.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Aaron Taylor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaron Taylor
°Modo°
°Modo°
Aaron Taylor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Aaron Taylor Empty
MessageSujet: Aaron Taylor   Aaron Taylor EmptyMar 22 Avr - 22:34

Nom : Taylor

Prénom(s)* : Aaron , Jhon

Âge* : 21 ans

Statut* : Un musicien

Cours* : Aaron n'est pas ce qu'on pourrait qualifier de surdoué mais il suis quand même les cours de littérature plus les deux langues c'est a dire l'anglais et l'italien . En plus de ces cours il suit très attentivement l'option musique , puisqu'il veux en faire son métier .

Portrait physique de votre personnage* :
Si on demandait aux filles ce qu'elle pensent de Aaron la chose qui reviendrais le plus souvent c'est : " haaa il est canon " , suivit d'un cris d'hystérie . Loin d'être une star des podiums , Aaron n'aime pas qu'on le juge sur son physique , certes il est très charmant mais il est aussi plus que ça . Assez grand il mesure 1m84 pour ses 70 kilos , il a les cheveux blonds et un style capillaire très particulier puisqu'il change de coiffure comme de chemise . Ses yeux d'une couleur bleu océan renforce encore plus les traits de son visage .Enfin en quelques mots il est canon , d'où les cris de ces demoiselles .

Quel est le style de votre personnage :
Accro ? Vous avez dit accro ? Bien sur qu'Aaron est accro mais un accro plutôt réservé , il ne passe pas tout son temps dans les magasins mais il aime s'habiller classe . Il porte souvent des tenus décontractés mais aime aussi le costume dans les grande occasion.

Caractère du personnage* :
Aaron est sans doute le mec le plus gentil de la Terre , il aide beaucoup les autres et entreprend souvent de grands projets . Sur de lui et indépendant il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire , il fait ce qu'il veux ou il veux mais ça n'est pas pour ça que c'est un voyou . Je vous l'accorde un peut rebelle sur les bords mais il ne ferait jamais de mal a une mouche , il déteste la violence et n'aime pas qu'on s'en prenne au plus petit que sois . D'un tempérament très dragueur il aime séduire et jouer , il aime se faire remarquer par la gentes féminine pour ses talents de musicien et n'hésite pas a jouer pour une jeune femme .

Ce que votre personnage aime/ Loisirs* :
Avant toute choses Aaron aime la musique , c'est avec sa passion qu'il compte gagné sa vie . Guitarististe mais aussi bassiste de talents il aime jouer , n'importe ou n'importe quand . Bien que la musique prenne une place importante dans sa vie il aime aussi sortir et s'amuser , mais il ne se considère pas comme un fêtard , juste une soirée de temps en temps avec les amis ça ne fait pas de mal . Aaron est quelqu'un qui est proche de sa famille notamment de sa soeur Sarah , il fait tout pour l'aider et pour qu'elle soit fier de son grand frère.

Ce que votre personnage n'aime pas*
: Aaron déteste par dessus tout la violence et qu'on s'en prenne a plus petit que sois , il n'aime pas la méchanceté gratuite et encore moins se battre , il trouve ça primitif et préfère régler les problèmes pas la parole . Le bordel , cela peut paraître fous pour un garçon mais il ne supporte pas le bordel , quand sa chambre est mal rangé il passe des heures pour qu'elle soit niquel !! Oui oui vous avez le droit a maniaque ...

Histoire*, son enfance :
Né dans la banlieue de Londres Aaron a eu une enfance des plus facile a vivre . Ses parents Emma et Robert se sont très bien occupes de lui , il est un enfant hyperactif et ne reste pas en place . Des son enfance Aaron est plongé dans la musique puisque que papa est un pianiste hors pair , a seulement 5 ans il est inscrit a la choral de son école est il ai l'un des meilleur éléments . Aaron apprend vite , il aime la vie et la vie le lui rend bien. Son enfance a était très bien mené et il en garde des très bon souvenirs

Histoire*, son adolescence :
C'est lors de son adolescence que c'est décuplé sa passion pour la musique et plus précisément la guitare. Son meilleur ami lui a dit que ça faisait tomber les filles alors Aaron c'est mis a la gratte . Il est très apprécié de son entourages et a beaucoup d'amis , mais ça n'est pas pour cela qu'il prend la grosse tête , il continue de travailler et obtient de très bonne notes . Malgré tout ça , il lui manque quelques choses , chose qu'on appelle communément amour , car oui malgré qu'il soit aime de tout le monde Aaron n'a jamais connue l'amour . C'est pourquoi vers ses 17 ans il abandonne peut a peut les études et ce tourne plus vers les filles au grand détriment de ses parents.

Histoire*, maintenant:
Maintenant Aaron est a l'université , il espère que sa vie va continue a aller aussi bien qu'avant . Maintenant on peut dire qu'il a tout pour lui , la musique , les amis et les filles . Car oui Aaron a enfin connue l'amour ( si on peut dire ça comme ça ) , il est un garçon complet et il attend beaucoup de son passage a l'université , de un son diplôme et peut l'amour mais le vrai cet fois , on ne sais jamais .


Hors Jeu :
Liz' in the place !!! ^^ Contente d'être l'une des premières !! Si jamais y'as un problème avec la fiche je suis ouverte a tout remarque ..

Code :
Just because we love London
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Aaron Taylor Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taylor   Aaron Taylor EmptyMar 22 Avr - 22:39

te revoilou ! Mille merci pour ta réinscription ! puis voila t'es membres des groupes des musiciens lol si tu veux jpeux même te mettre Modo vu comme t'as suivit parce que c'est vraiment t'es gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Taylor
°Modo°
°Modo°
Aaron Taylor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Aaron Taylor Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taylor   Aaron Taylor EmptyMer 23 Avr - 7:26

Moi je peut etre modo !! Shocked

Ba ecoute moi je veux bien mais apres faut que tu m'explique !!
Je pourrais effrayer les nouveaux Twisted Evil ??

Non je vais etre sympa ....enfin je vais eesayer ... je promets rien
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Aaron Taylor Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taylor   Aaron Taylor EmptyMer 23 Avr - 13:49

bah écoute lol j'ai envie dte dire "pourquoi pas ?" looool le statut d'admin ou modo c'ets assez effrayant d'habitude XD

m'enfin on va etre sympa quand même ^^

Puis si t'es modo t'aura le droit de valider, puis faut que je vois avec morgane si tu peux déplacer les fiches par exemple:) plein de choses quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Aaron Taylor Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taylor   Aaron Taylor EmptyJeu 24 Avr - 19:02

Re-bienvenue à toi.

Je t'annonce Modérateur Smile

Pour la modération des forums dit moi lesquels tu voudrais modérer et j'y réfléchirer avec Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Aaron Taylor Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taylor   Aaron Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser