.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Rowe

Lee Rowe


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 24/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyVen 25 Avr - 19:06

Lee avait posé ses affaires ici. Dans cette université assez réputée. Quelque chose en elle lui disait que c’était la meilleure chose qu’elle n’est jamais faite. Mais malgré tout, sa maison lui manquer déjà. Elle avait fait un tour dans Londres, histoire de se prendre un café à la vanille et de traîner sous la pluie pour se changer les idées. Elle avait bien vu les regards des filles qui squatter Piccadilly en espérant qu’un « beau gosse » passe par là et les sorte de leur triste vie.

Lee, 18 ans, slim April 77, wayfarer rouge elle était totalement bien dans ses pompes. Enfin presque.

Elle avait eu une longue discussion avec son père se matin là, ils était resté au moins deux heures au téléphone, la jeune femme lui manquait déjà, elle savait que sa ferait un énorme vide dans sa vie mais il fallait qu’elle réagisse.

Elle revint à l’université vers 15 heures et se dirigea vers le terrain de foot. Toute son enfance remonta à la surface, tout les match qu’elle faisait avec ses amis. Maintenant elle commencer une nouvelle vie. Toute seule.

Elle se posa dans les gradins, personne n’était dans les parages à cette heure-ci, elle tira son paquet de cigarette et tira une bouffée sur sa clope. Cela faisait deux longues années qu’elle c’était promise d’arrêter, on voyait bien l’effet de sa volonté. Elle mit son Ipod dans les oreilles, du Yellow Card à fond et fredonna la mélodie de Cigarette.

Lee espérer faire la connaissance de quelqu’un ici, elle ne voulait plus être la jeune femme solitaire, elle voulait faire des nouvelles rencontres. Et c’était le meilleur endroit pour cela.


Dernière édition par Lee Rowe le Mar 27 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyVen 25 Avr - 19:46

Morgane était en cours, elle voulait vite en finir avec ces exposés ridicules sur « le Journaliste de votre choix ». Elle était déjà passé et en avait plus que marre de voir défiler les élèves. Le professeur, lui, n’écoutait même plus ce que l’élève racontait. Il observait vaguement la jeune-fille stressée se remettre dix fois d’affilé une mèche de cheveux derrière son oreille.
Mais tous furent sauvés par le gong, l’heure de liberté. Quand Morgane sortit de sa classe, elle aperçut tous ses universitaires grouiller pour sortir prendre l’air ou aller se prendre de passion pour un nouveau cours.
Elle sortit, il faisait vraiment bon aujourd’hui. Elle vit les pelouses se vider des résidents et re-partir en cours quand la sonnerie retenta.
Morgane avait finit sa journée. La jeune-fille regarda sa montre.

- Oh non, j’vais encore être en retard ! se dirigeant en courant vers les terrains sportifs

Comme à son habitude, elle venait voir l’équipe de football jouer. Le terrain était humide, le terrain que son frère allait bientôt foulé. La jeune-fille vit une personne en haut des gradins, en train de fumer, elle n’y porta pas attention.

*C’est bien la première fois que j’la vois elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Lee Rowe

Lee Rowe


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 24/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyVen 25 Avr - 19:56

Elle était resté là une bonne vingtaine de minutes avant d’apercevoir l’équipe de football qui arriver sur le terrain.



* Aaaah enfin un truc intéressant * se dit-elle en souriant.



Sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu une équipe de foot à l’œuvre, et a vrai dire ça lui manqué un peu. Elle regarda autour d’elle et vit une jeune femme qui attendait visiblement un peu éxédée.

Les garçons commencé l’entraînement, elle éteins sa cigarette et la balança dans une poubelle non loin de la ou elle se trouvait. Elle arrêta la musique de son Ipod et s’assit en tailleur sur les gradins.

Elle observa un peu la jeune femme, elle la trouva très jolie. Elle n’osa pas aller lui parler.



* 3615 j’ai pas d’amis bonjour. Lee tu fais pitié *



Elle reporta toute son attention sur les joueurs, elle les regarda un à un.



* Sont plutôt mignon eux *
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyVen 25 Avr - 20:30

Morgane s'assit sur les gradins. Elle vit les ballons descendre et remonter le terrain mainte fois. Elle essayait tant bien que mal de voir comment son frère allait bien pouvoir rentrer dans une équipe qui n'est pas en manque d'effectif, il allait bien devoir montrer qu'il était meilleur que tous les autres.

- Come On !

Les Lions, l'équipe de football de son université venait de marquer ! Elle entendit aussi la fille qu'elle avait vu auparavant manifester sa joie, d'une manière assez suspecte... comme si elle s'en voulait de s'être lacher à ce moment précis.

*Bizarre, elle a l'air de bien aimé pourtant*

Elle l'intriguait. Morgane avait envie bien envie de la rencontrer.

- Tu vas te mêler à des choses qui vont encore mal tourner, ma petite !

Les hurlements des Pompom Girls s'intensifiaient, des cries d'hystérie car le plus beau d'entre les joueurs venait d'inscrire un but.

*Faites les taire ! Par pitié.*
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Lee Rowe

Lee Rowe


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 24/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyDim 27 Avr - 13:26

Lee posa son regards sur les pom-pom girls qui courait dans tout les sens en poussa des cris. Si elle c'était écouter elle leurs aurez clouer le bec vite fait bien fait. C'est filles lui donner clairement envie de vomir, elle n'avait jamais aimer les filles 'populaire' de son lycée, et de toute façon généralement c'est nana ne l'aimait pas non plus. Comme ça c'était clair.

Elle reporta son attention sur les joueur, le ballon remonter le terrain et un but fut marquer. Elle sourit et lacha un ptit 'yeah' significatif. La jeune femme assise au bas des gradins la regarder, Lee fuia son regards et regarda a nouveau les pom-pom girls qui poussait des cris encore plus histériques.

" Nianiania haaaan vas yyy maaaarque. Pauvres filles vous savez même pas ce que c'est un tir au but j'en suis sure. Mais roooh clouez leur le bec je sais pas moi. "

Elle avait envie d'aller parler à la jeune femme, elle se leva et descendit les gradins. Arriver à sa hauteur elle se risqua à parler.

- Salut.. Je m'appelle Lee..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyJeu 1 Mai - 21:27

- Mais relance le ton ballon ! Perds pas de temps dans ta surface !

Elle allait se lever pour se rapprocher du terrain et crier tout ce qu'elle avait sur le coeur, dont de se repositionner.
Mais elle fut interrompue par la jeune fille qui l'intriguait. Elle la salua et Morgane resta étonnée, puis daigna lui répondre en lui serrant la main.

- Huh, bonjour. Morgane. lui serrant la main tout en restant assise.

Morgane l'observa pendant la longue poignet de main qu'elle lui donna. Mais c'est en fait une sonnerie de portable qui attira son intension et donc Lee lacha la main de Morgane.

- Désolée, j'dois répondre... Allo ? Oui. J'arrive... raccrochant, je dois y aller, excuse moi, on m'attend.

*Pour une fois que c'est moi qui part avant l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Lee Rowe

Lee Rowe


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 24/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyMar 6 Mai - 19:05

"- Désolée, j'dois répondre... Allo ? Oui. J'arrive... raccrochant, je dois y aller, excuse moi, on m'attend."

Ow.. ça c'était du vent, la jeune fille la regarda s'éloigner en continuant d'observer les joueurs. Lee, dépité se laissa tomber sur les gradins. Elle ne savait pas quoi faire la tout de suite, et se ralluma une cigarette.
Les pom-pom girls avait enfin cesser d'hurler et elle pouvait regarder le match sans avoir mes cris hystérique de toutes les blondes péroxydées qui courait dans tout les sens.

Il restait une bonne vingtaine de minutes de match lorsqu'elle se leva et se dirigea vers les bâtiments, elle devait récupéré un paquet avant de repartir se balader dans Londres, puisque apperement ici elle n'avait pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyVen 9 Mai - 1:02

Le lendemain, Morgane put revoir Lee. Elle l'observait d'en bas du terrain, ne voulant pas l'aborder desuite.
Toutes les deux regardaient l'entrainement de l'équipe universitaire de football. Ils s'échaufaient depuis déjà une demi-heure.
La jeune-fille s'en voulait, elle n'avait jamais traité quelqu'un comme ça aupart avant, et n'avait pas été rejeté pour autant.
Elle se décida à grimper sur les gradins et interpeller Lee.

- Lee ?

Cette dernière se retourna vivement à l'entente de son nom.

- Salut ! Excuse-moi pour hier, j'avais quelque chose d'important à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Lee Rowe

Lee Rowe


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 24/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptySam 10 Mai - 14:59

Elle était de nouveau sur les gradins, c'était devenu un besoin de voir les gars s'entrainait. Elle les regardait depuis quelque minutes, et vit la jeune femme de la veille qui monta les gradins. Lee les descendit, oui c'était d'une gaminerie épouvantable mais vu le vent qu'elle avait prit elle ne voulait prendre aucun risque.
Elle s'approcha du terrain et observa l'entrainement. Une voix la fille sursauter.

- Lee? - Salut ! Excuse-moi pour hier, j'avais quelque chose d'important à faire...
- Hein? Oh... c'est pas grave.

Elle se retourna a nouveau, l'habitude de la solitude lui pesait mais le fait que quelqu'un s'interesse à elle l'effrayer un peu.

- Oh fait.. Tu t'appelle comment de nouveau? Embarassed

La jeune femme l'observa avec un sourire, elle ne l'avait pas mal pris, du moins elle ne le montrer pas.

- Dis moi.. Il y a un garçon que tu connais dans cette équipe ? continua Lee.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptySam 10 Mai - 15:31

Morgane rit à ses demandes, c'est vrai qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir oublier son prénom. Après-tout ça lui arrivait souvent, mais elle n'osait jamais demander par la suite comment cette personne pouvait s'appeller.
Elle se retourna en souriant vers Lee et lui répondit.

- Morgane, Morgane McKay. Tu te souviendras de mon nom... mon frère va faire parti de l'équipe.

Morgane adressa un grand sourire à Lee qui était encore toute gênée. Cette dernière lui posa une question et elle lui rétorqua :

- Je connais Darren Hargreaves... le blond là bas... et j'ai rencontré dernièrement Josh Walker.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Lee Rowe

Lee Rowe


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 24/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptySam 10 Mai - 15:48

La jeune femme ria, elle était jolie lorsqu'elle sourier. Lee regarda le terrain lorsque Morgane lui répondit.

- Morgane, Morgane McKay. Tu te souviendras de mon nom... mon frère va faire parti de l'équipe. Je connais Darren Hargreaves... le blond là bas... et j'ai rencontré dernièrement Josh Walker. continua-elle.

Au moins elle connait quelqu'un pensa Lee, en l'observant.

- Sinon euh.. tu suis quoi comme cours? Demanda Lee.

Elle se sentait un peu géné de posé tant de question et se laissa tomber sur les gradins. Elle trouver la jeune femme assez sympa et lui souria.
Elle essaya de trouver autre chose à dire mais lui laissa le temps de répondre, elle poser trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptySam 10 Mai - 16:06

Lee lui posa une autre question, elle la trouvait si gentille, une fille adorable, qui avait l'air de ne s'attirer aucun problèmes.

- J'ai choisi le Journalisme et donc la Photographie. Mon père était journaliste sportif, je rêverais de devenir comme lui... Il restera mon héro... avec Roy Keane.

En disant ces derniers mots, elle rit à sa bétise. Son père lui manquait tellement, à vrai dire, elle n'avait pas eu la chance de lui parler...

- Il travaillait pour le Manchester Evening News, à ses débuts. Puis il a été embauché pour un magazine de football, consacré à Manchester United. Mais il en a pas profité, c'est une longue histoire. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Lee Rowe

Lee Rowe


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 24/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyDim 18 Mai - 21:39

- Il travaillait pour le Manchester Evening News, à ses débuts. Puis il a été embauché pour un magazine de football, consacré à Manchester United. Mais il en a pas profité, c'est une longue histoire. Et toi alors ?

Elle avait dit ça avec tant de fierté.. Lee lui sourit tristement, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais se ravisa. Elle observa quelque minutes le terrain et regarda Morgane.

- Oh.. Dans ma famille il n'y a aucun rapport avec le foot, mon père regarde mais sans plus.. Et ma mère..

Elle ne finit pas sa phrase, rooh la honte il fallais que sa tombe a ce moment là. Elle n'aimait pas parler de ses parents et encore moins de sa mère. Lee se retourna vivement et regarda a nouveau le terrain histoire que les larmes qui lui piquait les yeux ne coule pas devant la jeune femme. Elle déglutit avec difficulté et regarda Morgane.

- En faite, ma mère j'ai pas vraiment eu le temps de connaitre par coeur ses goûts.

Elle s'assit sur les gradins et regarda attentivement la jeune femme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyMar 8 Juil - 4:18

Morgane avait aboder le sujet qui faché, Lee ne la regarda plus du match. Après que les jeunes footballers se soient entrainés, la jeune-fille proposa une cigarette à cette derniere.
Morgane ne fumait pas, mais elle avait garder le paquet de son ex, ainsi que son briquet... un vieux souvenir... même si elle n'en voulait pas en garder de lui, c'était le souvenir de la belle époque.

- Tu fumes je crois non ?

Son interlocutrice approuva d'un geste du menton, et prit une cigarette dans ce paquet très chiffoné.

- Je suis désolée pour toute à l'heure, j'voulais pas t'mettre à mal à l'aise. C'est que j'ai la mauvaise âme de journaliste, les questions qui fachent sont toujours les meilleures à vendre...

Morgane sourit, elle observa de loin les étudiants se désaltérer, ce qui la fit litteralement craquer et éclater de rire. Les jeunes-garçons ne pouvaient pas s'empecher de boire n'importe comment, se trempant le torse, soulevant légèrement leur tee-shirts ou maillots et autres protestations comme quoi il commençait à faire lourd sur le terrain.

- Oh la la la ! Ca, en tant que fille, c'est un de mes moments préférés ! Vivement qu'ils aient chaud... très chaud !

Elle finit sa phrase par un clin d'oeil ainsi qu'un petit sourire couqin tout en s'adressant à Lee.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Lee Rowe

Lee Rowe


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : London
Date d'inscription : 24/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] EmptyDim 13 Juil - 17:34

Lee était plutôt stréssée après cette question, elle aurait préférée ne pas aborder ce genre de choses avec des personnes qu'elle ne connaissait que depuis une journée, mais tant pis. Peut être que les deux jeunes femmes deviendrait amies, Lee accepta la cigarette que Morgane lui tendait elle avait besoin d'une clope plus qu'autres choses à cet instant précis.

Elle leva les yeux vers les garçons qui s'appliquait à boire en s'aspergant les uns les autres, elle apréciait ce genre de spectacle. Les footeux étaient toujours plutôt expressif a chaque fin de match. Morgane s'excusa pour les questions qu'elle avait posé un peu malgré elle, la jeune fille l'excusa d'un geste de mains. En murmurant "aucun soucis".

Morgane observait elle aussi les garçons, des étincelles dans les yeux, apperement elle aussi aprécier ce moment. Elle délivra un clin d'oeil à la jeune femme qui éclata de rire. Lee pensait exctement la même chose.

- Tu sors avec un des gars de l'équipe ou tu viens simplement pour ton frère?

Elle tira sur sa clope en observant la jeune fille qui esquissa un sourire, peut être avait elle tapé juste. A cet instant son téléphone sonna, elle regarda qui c'était puis, la mine renfrognée éteint son téléphone. Lui il n'aller lui casser les pieds plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty
MessageSujet: Re: I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]   I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a weirdo with no name [Morgane McKay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane McKay
» Daniel McKay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: The Camden's University :: À l'extérieur des batiments :: Terrain de foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser