.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mind the Gap [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyLun 5 Mai - 14:10

Morgane sortait du Virgin sur Piccadilly. Elle venait d'acheter un petit album qu'elle ofrirait à Holly, simplement pour le plaisir. Elle le sortit du sac qu'un vendeur bien charmant lui avait remis avec le disque. La jeune-fille retira le prix avant d'entrer dans le métro et osculta la pochette.

*Pas mal, ils ont bien assuré !*

Elle put lire le nom du groupe et seulement ça, vu que leur album est éponyme. Morgane sourit, elle savait qu'Holly allait apprécier ce petit cadeau de sa part, surtout qu'elle avait fait la queue pendant une petite heure pour être une des premières à l'avoir.

Elle se dépécha de prendre la rame de métro et s'assit directement, avant que l'engin parte à toute vitesse. Elle prit la ligne Piccadilly pour changer à la ligne Northern à l'arrêt de Leicester Square.
Quand elle traversa les longs couloirs pour arriver à temps pour attraper le métro pour Candem Town, mais ce fut tout juste.

*Ouff !*

Elle prit place et souffla un bon coup. Morgane ferma les yeux tout en s'installant confortablement sur son siège, la tête tenue par son petit sac à main. Mais ce fut de courte durée, une personne l'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyJeu 8 Mai - 0:13

Josh avait prit pris le métro ce jour la contrairement à d'habitude. À la normal, il prenait son auto, mais ce jour là, il avait beaucoup de trafic alors il prit le métro pour se rendre plus vite cher le coiffeur ce faire couper les cheveux car il avait besoin d'une bonne petite coupe de cheveux. Il les avait faite couper quand même asser court mais sans les rasers. Il était tout parfaitement placer en petit mowack. Il s'installa dans le métro lorsqu'une jeune dame s'assit a coté de lui et s'en s'en rendre compte pillait sur son laçais blanc tout propre ce qu'il l'aggassait un peu,

Excuser moi mademoiselle mais vous piller sur mon laçais.

Il lui souria gentiment car il n'était aucunement facher et gardait son côté tout sympathique. Ce n'était quand m^me pas de la faute de la jeune femme si elle avait piller sur son laçait, faut dire que Josh fesait attention a tous ce qu'il faisait pour rester propre et ses laçait de soulier était tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyJeu 8 Mai - 0:54

La jeune-fille fut interpellée par un garçon, qui voulait apparement qu'elle lève son pied de son laçait... quoi de plus original comme demande ! Surtout que l'on pouvait deviner à traver cette indication que son interlocuteur était soigné et plutôt minucieux.
Morgane finit par lever son pieds tout en s'excusant.

- Oh désolée, j'n'avais pas vu...

Elle l'observa attentivement, et ils se sourirent. La jeune femme était si sûre de l'avoir déjà aperçu... mais surement, differemment...

* Tu devais le connaître dans une autre vie... *

Morgane ne chercha pas plus loin et voulut en savoir d'avantage sur lui, après tout, ça ne fera de mal à personne.

- Excusez-moi, auriez-vous l'heure s'il vous plait ?


Tout un stratagème pour engager la conversation, la jeune-fille allait devoir faire part de sa malignité pour poursuivre cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyJeu 8 Mai - 1:11

Oh...ce n'est rien, chui pas accro à la propreté non plus

Dit'il ton ton amuser. Après tout il n'était pas facher du tout ni même offusquer ses des choses qui arrivait. Il ne voulais pas qu'elle le prenne pour quelque'un qui ne fesait que attention à son apparence, comme tous les jeunes il s'était déjà rouler dans la boue. Il aimait juste paraître class. Il n'était ni effeminer, ni guay, il ne faisait que bien prendre soin de son apparence quan il sortait!Il ne se souvenait pas l'avoir vu quelques part bien qu'elle lui dise quelque chose...il allaiit peut-être à la même université qui sait. Il lui répondit lorsqu,elle lui demandit l'heure.

11h15!.
Es ce que vous viendriez de l'université de London par hasard, il me semble vous avoir déjà appercu auparavant?


Il la regarda de son air intérogateur, il était sur maintenant de l,avoir déjà vu,mais où sa il n,en savait rien!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyJeu 8 Mai - 1:18

* J'me disais bien... *

Morgane lui sourit bonnement, elle avait raison, elle l'avait déjà vu quelque part et c'était à l'université.
Quand il lui posa la question, comme une illumination, les yeux pétillants et le sourire jusqu'aux oreilles ainsi qu'en le pointant du doigt, cette dernière le reconnu.

- Mais oui, je suis de l'Université ! Je... je sais ! Vous faites parti de l'équipe de football universitaire !

Elle lui sourit assez contente de le retrouver là. Après-tout, c'était une fervante supportrice de football, une grand amoureuse du ballon.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyVen 9 Mai - 0:22

Quan elle lui répondit, il ne fut pas surpris de sa réponse. Il savait qu'il l'avait déjà vu à quelqu part et il ne voyait vraiment où il aurait pu l'avoir déja croiser sinon. Wow elle était perspicace elle avait remarquer qu'il faisait parti de l'équipe de foot. Faut dire qu vu sa carrure d'athlete, ce n'était pas très difficile à deviner.

Et oui! le foot c'est ma vie! ta déjà vu un de nos matches?

Dès qu'il s'agissait de Football Josh pouvait parler très longtemps. Il se demandait si la jeune femme était supportrice de leur super équipe universitaire qu'il avait. Surtout qu'il était un des meilleurs joueurs et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyVen 9 Mai - 0:54

Sa question la fit rire. Il ne devait pas reconnaitre la pauvre folle qui suivait tous leurs matchs tout en leur hurland dessus.
Elle sourit, gênée, et lui répondit.

- Je suis une grande fan de football, une amoureuse complet de Man United et, je n'ai raté aucun de vos matchs.

Morgane le regardait assez embarrassée, s'il la reconnaissait, il allait surement se souvenir de tous ses cries.

*Pitié, faite qu'il ne se souvienne pas de moi dans ces états de grande fofolle !*
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyVen 9 Mai - 1:21

Il rigola légèrment , il se souvenu un peu d'elle, il se souvient d'une fille qui lui ressemblais drolement qui les encourageaient tout le temps et sa devait être probablement elle.
Faut dire que les fans super accro à leur équipe n'était pas nombreux, la plupart ne faisait que venir au match par principe et quelque unes venaient vriament les encourager.


ouais..maintenant jme souvien de toi

dit 'il d'un air amusé, comment avait t'il pu ne pas se souvenir de cette jeune femme qui les encourageaient toujours lors de lui match.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyVen 9 Mai - 2:02

[HJ : T'es américain ? Non pardon canadien ? x) ]

Morgane était gênée, son regard et son sourire amusé l'embarassée vraiment. Il l'avait reconnu, elle espérait tout de même qu'il ne se souvienne pas dans sers états de folie.

- Tu t'appelles Josh, non ?

Dans sa voix, elle mit un effet de doute, bien qu'elle soit sûre qu'il s'appelait bien Josh, elle le connaissait bien ce jeune homme passionné de football, mais seulement par ce qu'il donnait sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyVen 9 Mai - 2:08

(ouais en quelque sorte XD )

Il la regarda toujours d'un air amuser. Il peut facilement se souvenir de tous les groupies qui cri leur des matchs. Ils sont très dure à oublier mais les joeurs sont très reconnaissant de les avoirs. Ça met beaucoup d'énergie lors des match, surtout lorsqu'il sont à domicile.Il fut étonner qu'elle ne sache pas son nom.

Ouais..pour une Fan de notre équipe sa m,étonne que tu ne soit pas sur de mon nom .

dit t'il toujours amusé. Faut dire que ce n'était pas tout le monde qui retenait les noms facilement. Lui même avait parfois de la difficulter à ce rappeller de ceux de ses coéquipieré
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptyVen 9 Mai - 2:21

Elle rit à ce qu'il venait de répondre, et n'hésita pas à le rectifier, jouant sur les mots...

- Non, je suis fan de Manchester United, je supporte en quelque sorte votre équipe.

Elle lui sourit gentiment, ne voulant pas l'offenser. La jeune-fille ayant remarqué que Josh ne savait pas son nom, elle se présenta donc.

- J'm'appelle Morgane, Morgane McKay.

Toujours souriante, elle lui tendit sa main droite, voulant se montrer polie.


[HJ : En quelque sorte ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptySam 10 Mai - 0:19

Il souriat, ça lui fesait toujours plaisir de savoir que les étudiants encouraguait énormément leur équipe. Après tout le football c'était sa vie. Il vivait pour ça. Depuis que sa mère est morte, son seul objectif est de la rendre fière avec son football,la chose qu'il faisait le mieux au monde.

C'est cool! sa fait toujours du bien de savoir que les étudiants encourage notre équipe a fond!

Il sourit et lui tendit par la suite lorsqu'elle lui dit son nom.

Vos parents avait beaucoup de goût pour les prénom!

dit t'il en rigolant un petit peu, biensur il ne riait pas de son prenom mais plutot de son commentaire stupide.

(je vien du Canada Razz c'est considéré comme canadien Razz les américains vienne du usa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane McKay
*Admin*
*Admin*
Morgane McKay


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Dans les nuages de Manchester
Date d'inscription : 20/04/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptySam 10 Mai - 0:50

[HJ : Mais j'avais édité en disant Canadien Razz rhooo Laughing ]

Josh et Morgane se serrèrent la main, souriant tous deux. Il l'avait mit un peu mal à l'aise avec ce qu'il venait de dire, elle ne savait pas si c'était un compliment ou nom, mais elle ignora ce détail et en profita pour parler football, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait parler à un de l'équipe de leur université.

- Sinon, tu sais, quand tu fais tes centres, j'comprends pas, tu fais toujours cette même erreur, enfin j'veux pas t'agresser mais, arrête de les mettre sur le gardien ! A force, j'vais croire que tu veux plus qu'on marque.

Elle sourit telle une petite fille et attendit une réponse de sa part. Pendant qu'il parlait, Morgane s'était arrêté de sourire et l'écoutait parler de ce "défaut" que le jeune-homme avait, elle aimait les personnes comme lui, les amoureux du football, ça se voyait, il vivait, mangeait, respirait du football. La jeune-fille étouffa un rire pour ne pas l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-london.frenchboard.com
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] EmptySam 10 Mai - 6:52

(pfff Razz)

Il serra sa main gentiment et l'auta. Il fut surpris d'apprendre qu'elle connaissait ses faiblesses, à la normale, ont le faisait des compliments sur son jeux et non ce qu'il faisait mal, mais bon si sa pouvait l'aider à s'améliorer. faut dire qu'il était un peu orgeuilleux et avait toujours de la difficulter à avouer ses lacunes mais rigola quand même un peu.

Tu sait a la normale les gens me disent que je suis bon et toi tu décide de venir me dire ce que je fait de mal, j'admire ta franchise!

Dit t'il d'un ton amuser. Il n'avait pas pris mal sa réplique, il avait juste trouver ça comique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mind the Gap  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mind the Gap [Libre]   Mind the Gap  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mind the Gap [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade (libre)
» Vive la restauration rapide [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Londres :: Underground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser