.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amanda James [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Amanda James [terminer] Empty
MessageSujet: Amanda James [terminer]   Amanda James [terminer] EmptyJeu 22 Mai - 14:44

FICHE DE PRÉSENTATION :

Nom :
James

Prénom(s):
Amanda

Votre personnage sur l'avatar :
Bethany Joy Galeotti

Âge :
19 ans

Statut :
Un intello si possible!^^

Année d'université :
Premiere année.

Cours :
Journalisme / Photographie / + 1/2 Langues
Option: Art appliqué si j'ai droit!^^

Portrait physique de votre personnage:
Amanda est une jeune femme de très belle apparence. Son teint est plutot clair, sans aucune marque d'acnée. En effet, la belle n'en a pas beaucoup eu lors de son adolescence. Elle n'est pas très grande non plus donc son poid est adoptée a sa grandeur. Pour ce qui est de la couleur de ses cheveux, elle retient de sa mère morte: Blond chatin presque or ou "couleur blé" selon les gens autour d'elle. Ses yeux sont d'un très joli noisette ce qui en a fait craqué plus d'un.

Quel est le style de votre personnage :
Amanda n'est pas quelqu'un centré sur la mode mais elle aime bien aller faire quelque fois du shopping histoire de voir les nouvelles tendances et surtout pour raffraichir quelques fois sa garde-robe . Disons qu'elle aime bien le shopping mais qu'elle n'est pas pour autant une groupie.

Caractère du personnage :
Amanda n'est pas sauvage, mais presque. C'est le genre de personne très timide renfermer sur elle même a cause de la mort de sa mère lorsqu'elle est née. Malgré le fait que toute sa vie son père lui ai dis que ce n'était pas a cause d'elle et bien c'est ce qu'elle croit. C'est aussi une grande romantique dans l'âme qui conserve sa virginité pour l'homme qu'elle mariera. Amanda est aussi une fille qui s'applique dans tout ce qu'elle fait: Travaux scolaire, amitier, relation amoureuse et surtout, elle essaie de ne jamais décevoir personne comme elle l'a déjà été. Elle n'est pas impulsive mais déteste lorsqu'on lui cache quelque chose et surtout, elle ne tarde pas a faire sentir quelqu'un coupable si elle apprend quelque chose justement qui à été fait dans son dos.


Ce que votre personnage aime/ Loisirs :
Amanda est une grande amatrice de musique. Elle ne vit que pour ça et plus tard, elle espere y faire carrière même si elle étudie en journalisme la jeune femme voudrait tout de même essayer de percer comme "Journaliste Artistique". C'est aussi une grande amoureuse de la nature. Elle adore aller près de l'eau lors d'un couché de soleil ou tout simplement aller prendre l'air frais le matin.

Ce que votre personnage n'aime pas :
Amanda n'aime pas le fait que son père coytoie cette nouvelle femme, sa belle-mère. Celle ci ne lui fait que du mal surtout que maintenant elle lui fait des menaces de lui rendre la vie impossible mais surtout de tout faire pour que son père la déteste. Elle n'aime pas non plus les gens qui se serve de sa gentillesse infinie pour faire des magouilles pour ensuite qu'elle se fasse accuser. Elle n'aime pas non plus qu'on s'attaque au plus faible c'est pourquoi la jeune femme prends sous son aile "le premier venu" lorsqu'il ou qu'elle se fait rabaisser.


Histoire, son enfance :
Amanda est née le 2 avril 1989 et elle n'avait deja plus de maman. En effet, le bébé naissant a été posé dans les bras de son père plutot que de sa mère qui venait de mourire. C'est pourquoi le bébé fut apeller :"Amanda Lydia James" en l'honneur des prénoms de sa mère qui ont été inversé. Les années ont passé et amanda a atteind l'âge de 4 ans, c'est a cette âge que la petite a appris que sa maman était morte et que jamais elle ne l'a reverait mise a part sur des photographies. C'est aussi a cet âge la que les autres enfant on commencer a ce moquer d'elle et qu'amanda a commencé à se refermer sur elle même. Son père l'avait d'ailleur inscrit a des cours de chant, c'est ce qui lui à permis de se "défouler" même si elle avait plutot tendance a se rabaisser.


Histoire, son adolescence :
La journée de ses 13 ans, Amanda avait enfin cru que sa vie c'était replacé mais son père lui a présenté sa belle-mère qui est une vrai mégère. La pauvre amanda ne comprenait pas pourquoi son père pouvait aimé une femme aussi cruelle et hypocrite qu'elle. C'est pourquoi la jeune femme se réfugia dans les études et s'y mettait a fond. La jeune amanda n'était pas au bout de ses peines puisque quelques années plus tard, elle vécu sa première histoire d'amour. Elle était totalement sous le charme de ce garçon qu'elle avait rencontré durant les vacances d'étés. Ils s'étaient échangé leur numéros respectifs mais n'ont pas gardé le contact trop longtemps a cause de la distance, elle en angleterre et lui a l'autre bout du monde: Les états-unis. La jeune femme eu alors une très grande déprime.

Histoire, maintenant :
Amanda est d'aurénavant guéri de cette tumultueuse histoire d'amour et se concentre plutot sur ses études universitaire rêvant de pouvoir interviewer les plus grandes star du monde. Elle espère aussi se trouver de nouveau amis ici puisque les ancien sont plutot hypocrite ou tout simplement partie à cause de son affreuse belle-mère. C'est aussi pour ça qu'elle a choisi cette université, pour être loin d'elle... et aussi :trouver l'amour... mais surtout apprendre a s'aimer et a s'ouvrir au autre pour qu'il puisse voir qu'elle n'est pas réellement l'image qu'elle projette d'elle même.


Un peu plus sur moi? Dison qu'il n'y a pas grand chose a dire sauf que j'ai 16 ans et que j'adore Oth et que votre forum semble géniale!^^





Code :
Spoiler:


Dernière édition par Amanda James le Ven 23 Mai - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Amanda James [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amanda James [terminer]   Amanda James [terminer] EmptyJeu 22 Mai - 18:20

Hey ! Bienvenue à toi ! j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum ^^
J'attends ta fiche avec impatience ! Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Amanda James [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amanda James [terminer]   Amanda James [terminer] EmptyVen 23 Mai - 2:26

Il n'y a aucun doute je crois que je m'amuserai vraiment si votre forum est actif et il le semble alors ^^ Et bien merci pour ma fiche, je crois qu'elle est plutot "complète" mais si jamais il y a un défaut et bien vous me ferai signe et j'améliorerai ce qui n'est pas corecte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Amanda James [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amanda James [terminer]   Amanda James [terminer] EmptyVen 23 Mai - 8:42

merci c'est très gentil ^^
ta fiche est très bien ! je te valide ! Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Amanda James [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amanda James [terminer]   Amanda James [terminer] EmptyVen 23 Mai - 13:49

et bien, surtout merci a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Amanda James [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amanda James [terminer]   Amanda James [terminer] EmptyVen 23 Mai - 13:50

mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ford

Evan Ford


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Droit / Etude des lois
Relationships:

Amanda James [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amanda James [terminer]   Amanda James [terminer] EmptyVen 23 Mai - 19:03

Je suis a la bourre désolé , une histoire compliquée ...
Mais bienvenue chez nous !

Je ne suis plus le seul geek de ce forum , ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amanda James [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Amanda James [terminer]   Amanda James [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amanda James [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser