.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skye Winchester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Skye Winchester Empty
MessageSujet: Skye Winchester   Skye Winchester EmptyVen 23 Mai - 2:34

Les demandes suivies par (*) sont obligatoires :

FICHE DE PRÉSENTATION :
Skye Winchester Iconevangeline Skye Winchester Iconevangeline2 Skye Winchester Iconevangeline3

Nom *: Winchester

Prénom(s)* : Leighton Skye

Votre personnage sur l'avatar * : Evangeline Lilly

Âge* : 20 ans

Statut* : Journaliste

Année d'université * :2ième année

Cours* : Journalisme , langues[anglais, espagnol...] et arts

Portrait physique de votre personnage* : Skye est de grandeur normale pour une fille, elle mesure 5'5''(1.65m) et pèse environ 121 lbs (soit 50.9 kg). Elle a les cheveux longs et d'un brun clair. Elle a les yeux verts éclatant. Elle se tient toujours à son poids santé , elle fait beaucoup de sports comme la plupart des sports que les gens en Amérique du Nord peuvent faire car elle vient des États-Unis et même si elle est maintenant à Londres , elle continue à les pratiquée et même les sports qu'il y a ici sont les mêmes mais ne portent simplement pas le même nom.

Quel est le style de votre personnage : Elle suit la mode mais sans être trop accro à ça. Elle est très simple côté habillement et n'aime pas être trop voyante au yeux des autres. Elle porte toujours un jean avec un t-shirt et des souliers sports ou des talons haut mais rien de très flashant dans les rues.


Caractère du personnage* : Skye est très mature pour son âge . Elle est aussi très sensible et ne se cache pas pour montrer ses émotions que se soit de la tristesse, de la colère, de la joie etc.. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très généreuse avec les gens qui l'entoure et est même très sociable avec eux. Côté travaux, elle est très studieux, travaillante et fonceuse , elle termine toujours ce qu'elle commence.


Ce que votre personnage aime/ Loisirs* : Elle aime le sports, l'écriture , la lecture , les films, la musique , ses ami(e)s, sa famille , les sortie entre ami(e)s et plein d'autres choses , elle dit qu'il en a trop et que ce qu'elle aime le plus au monde c'est la vie , elle se dit très chanceuse d'être vivante et sur la terre.

Ce que votre personnage n'aime pas* : Elle n'aime pas les gens hypocrites, les gens qui ne font que mentir et qui se prennent pour d'autres. Elle n'a pas les tomates , les araignées , les clowns et peut-être quelques autres choses mais Skye n'est pas très difficile et ce qu'elle n'aime pas est une base que la plupart des gens ont.


Histoire*, son enfance : Leighton Skye Elisabeth Winchester est née le 19 janvier 1988 à Boston, Massachusetts au États-Unis , d'un père américain d'origine de cette même ville et d'une mère d'origine de l'Australie. Skye a un frère jumeau nommée Samuel qu'elle adore par dessus tout. Elle a été élèvée par ses parents qui a l'époque était encore au lycée , elle a aussi été élèvée par sa grand-mère paternel qui elle aidait ses parents qui avait à finir leur étude lycéenne. Elle a vécut chez ses grands-parents jusqu'à l'âge de 5 ans et est déménagée par la suite dans un petit appartement tout près de la maison familiale.

Histoire*, son adolescence : Rendue vers l'âge de 12 ans , ses grands-parents moururent dans un accident de la route et laissa à son père , la grande maison dans laquelle , elle n'a vécut que 5 ans. Quelques semaines après cette tragédie , elle y emménagea avec sa petite famille. À l'adolescence, Skye n'a pas toujours eu des moments joyeux. Au lycée , elle n'avait presque pas d'ami(e)s, elle n'avait que son frère , qu'elle pouvait compter comme ami fiable mais elle ne détestait pas cela. À la fin de ses études lycéenne , elle déménagea à Londres pour poursuivre ses études.

Histoire*, maintenant : Depuis maintenant 2 ans , elle habite à Londres et elle est étudiente à l'une des Universités la plus renommée là-bas, elle étudie en journalisme , elle sait bien qu'elle aurait pu le faire en Amérique du Nord mais elle voulait avoir une expérience de vie ailleurs dans le monde. Elle adore y vivre mais par contre , elle s'ennuie beaucoup de sa famille qui est resté à Boston. Elle leur parle assez souvent, tout les jours et les voit au moins 1 fois par mois , soit elle qui prend un avion en direction du Massachusetts ou simplement eux qui font le voyage jusqu'à Londres.

Hors Jeu : Un petit mot sur vous ?

- Mon nom est Catherine , je viens du Canada . J'ai 16 ans . Je serai présente ici au moins 1 fois par jour , 7 jours sur 7. J'Adore le forumm , c'est une amie qui me la fait découvrir , elle est inscrite sur le pseudonyme de Amanda James ...





Code : Just Because We
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Skye Winchester Empty
MessageSujet: Re: Skye Winchester   Skye Winchester EmptyVen 23 Mai - 8:36

Hey fiche superbe ^^ bienvenue à toi la miss Smile et...ton code est incomplet, faut lire le contexte pour l'avoir en entier je crois ^^'
m'enfin je te valide, je pense que nous allons retirer la deuxieme moitié du code dans le contexte. Voila bon jeu à toi ! tu peux rp !
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Skye Winchester Empty
MessageSujet: Présentation !   Skye Winchester EmptyVen 23 Mai - 19:41

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skye Winchester Empty
MessageSujet: Re: Skye Winchester   Skye Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skye Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'msn
» Sujet Wit' Me , Myself & Skye
» We're not alone [Skye Winchester]
» Model de demande pour portable
» Formulaire de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser