.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jesse Standford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Standford

Jesse Standford


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2008

Jesse Standford Empty
MessageSujet: Jesse Standford   Jesse Standford EmptyDim 25 Mai - 15:22

Les demandes suivies par (*) sont obligatoires :




FICHE DE PRÉSENTATION :

Nom *: Standford

Prénom(s)* : Jesse

Votre personnage sur l'avatar * : Chris Lowell

Âge* : 21 ans

Statut* :Journaliste

Année d'université * : 3 ème année

Cours* : Quels type de cours suit votre personnage ? Pour voir la liste des cours : Ici

Portrait physique de votre personnage* : [Minimum 5 lignes]
Ici, il s'agit de décrire comment est votre personnages physiquement.
La couleur de ses yeux, ses cheveux, est-il grand ? Maigre ? porte-t-il
des lunettes ? a-t-il une marque particulière du genre une cicatrice ?
une tache de naissance ?


Quel est le style de votre personnage : [Minimum 3 lignes] Votre personnage est il un accro de la mode ou tout le contraire ?


Caractère du personnage* : [Minimum 5 lignes] Dites nous comment est votre personnage avec les gens ? est-il affectueux ? sensible ? prétentieux ? Généreux ?


Ce que votre personnage aime/ Loisirs* : [Minimum 3 lignes], en quelques lignes, aime-t-il jouer de quelque chose, lire ? aime-t-il sa famille ? Ses amies ?

Ce que votre personnage n'aime pas* : [Minimum 3 lignes], que ce soit des gens, ou bien des choses à faire qu'est ce que votre personnages déteste ?


Histoire*, son enfance : [Minimum 5 lignes], Parlez ici de la période de son enfance


Histoire*, son adolescence : [Minimum 5 lignes], Parlez ici de la période de son adolescence

Histoire*, maintenant : [Minimum 5 lignes], Que fait à présent votre personnage ?




Hors Jeu :
Je m'appelle Axel j'ai 18 ans et je suis le petit copain ( dans la vrai vie ) de Lisa qui joue Aaron . C'est elle qui m'as forcé a venir Rolling Eyes . Au fait c'est mon premier RPG , avant je ne connaissait pas .



Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Jesse Standford Empty
MessageSujet: Re: Jesse Standford   Jesse Standford EmptyDim 25 Mai - 16:24

ok ^^ bienvenue à toi lol on nous avez prévenu ! So, il faut que tu complete ta fiche pour pouvoir RP avec les autres personnes, c'est tres simple ce qu'il y a à faire ici tu verra ^^
puis je suis sure qu'avec l'aide de Lisa et Elo sa passera Smile
En tout cas bienvenue !

PS : t'es sur qu'elles t'ont obligé ? muarf ! je crois plutot que tu voulais savoir ce qu'elle trafficotte ta copine sur le forum hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser