.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Holly Dryden

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Holly Dryden Empty
MessageSujet: Holly Dryden   Holly Dryden EmptyMar 22 Avr - 21:55

FICHE DE PRÉSENTATION :


Avatar :

Sophia Bush
Nom* :
Dryden

Prénom(s)* :
Holly

Âge* :
19ans

Statut* :
Musicienne

Cours* : Holly suit les cours de Littérature, mais aussi de photographie et journalisme et a choisie les options « Anglais renforcé », « musique » et « multimédia ».

Portrait physique de votre personnage* :
Holly est brune, ses cheveux sont généralement bouclés, elle aime les laisser au vent. Elle n’a pas de frange mais quelques mèches en dégradé se baladent sur son front. Ses yeux marrons vert légèrement en amande ne laisse généralement pas indifférent la gente masculine. Elle aime les maquiller d’un crayon noir juste au dessous pour pouvoir les mettre en valeur. Son visage est assez fin, bien qu’elle n’aime pas ses pommettes qu’elle qualifie de « joue de bébé » on dit qu’elle fait son âge. Elle mesure 1m60, possède une taille plutôt fine, sans être ni trop maigre, ni trop grosse : juste ce qu’il faut la où il faut comme on dit. Elle n’est pas très musclée mais ses abdos sont là, chose dont elle est fière puisqu’elle fait son footing matinale ainsi que quelques exercices pour s’entretenir. Sa peau est remarquablement blanche, quoi de plus normal lorsqu’on est londonienne ? Elle n’en ai pas très fière d’ailleurs. Pour ce qui est de ses mains, ses doigts sont fins et long, grâce à la guitare, mais aussi au piano. Chose que l’on déconseille aux guitaristes : se ronger les ongles et bien évidemment elle le fait. À oui ! J’allais oublier, elle possède également un tatouage sur le poignet. Une petite étoile noire creuse à l’intérieur qui lui rappelle sa musique préféré : Rock !

Quel est le style de votre personnage:
Jean serrés, chemise ou tricot simple et petite veste sont son dada. Elle porte généralement du noir pour les vestes et aime faire des effets avec le reste. Le noir, le blanc, le bleu, le vert, le rouge ainsi que le mauve et leur dérivés sont les couleurs qu’elle peut tolérer, contrairement au rose qu’elle déteste par-dessus tout et au jaune dont elle n’est pas fan. Quand à l’orange…disons que se n’est pas sa tasse de thé. Ses converses ? N’allez pas lui demander pourquoi elle en possède une bonne dizaine de pairs. Sinon elle aime les talons mais en porte rarement. Chaines en tout genre et collier d’argent font également parti de son code vestimentaire mais sans pour autant se surcharger, elle déteste les babioles, c’est pourquoi elle en porte peu. Vous l’auriez compris, en tant que musicienne, qui plus est une rockeuse aux tendances folk, et old rock, Holly se devait d’aimer les stéréotypes vestimentaires appropriés.

Caractère du personnage* :
Holly n’est pas facile à cerner aux premiers abords. Elle parait discrète, sage et parfois même réservé. Elle peut se montrer ainsi…mais la plupart du temps elle se montre amusante et détaché de toute contrariété. Son atout principal : l’humour. Bien qu’elle soit du genre timide, elle préfère profiter de la vie et ne se prend pas la tête. Elle à la tête sur les épaules et n’a pas sa langue dans sa poche. Non pas qu’elle soit une « balance », sa non elle préfère l’emporter dans la tombe ! Disons qu’elle n’hésite pas à rechigner lorsqu’il le faut. Aussi bien pour ses ami(e)s que pour elle d’ailleurs. Elle est généreuse et à le cœur sur la main. Elle déteste les gens comme sa sœur, ce qui la pousse d’ailleurs à être parfois arrogante lorsqu’il s’agit de ses camarades de classe semblable à celle-ci. La musique ? Rien d’autre ! Sa musique on ne touche pas, elle est totalement différente sur scène, prendre plaisir serait sa devise dans les cas ou elle monte sur l’estrade. Mais pour ce qui est de son hymne habituel se serait « ne fait pas aux autres ce que tu n’aimes pas qu’on te fasse ». Elle prend la défense des gens qui le mérite, n’est pas rancunière…enfin, tout dépend pourquoi, et admire les gens qui ont sur restés simple dans la voie qu’elle veut prendre. Elle est observatrice, ce qui est assez rare puisqu’elle retient les erreurs qu’elle commet et s’obstine à ne plus les refaire.


Ce que votre personnage aime/ Loisirs* :
Sa meilleure amie, Morgane McKay, elles se connaissent depuis un certain temps, la primaire pour être exacte, et c’est ensemble qu’elles sont venu s’installer à l’université de Camden. Elle aime également la musique, normal en temps que musicienne. Le rock, mais pas seulement ! Les seuls genres musicaux qu’elle n’apprécie pas son le rap, la techno et « tecktonik ». Elle aime également le sport, le dessin, l’art. Ecrit et compose lorsque le cœur y est. La tranquillité aussi mais très peu, elle se sent très vite seule lorsqu’elle n’a personne au allentour avec qui s’amuser.

Ce que votre personnage n'aime pas* :
Elle n’aime pas, ou plus trop sa sœur disons. Son père également qui les a laissés et qui est la cause de la transformation de Maddison. Les prétentieux, les hypocrite, les gens qui ne respectent rien, ni personne mais aussi ceux qui profite de situation délicate pour en tirer profit. Tout ce qui peu toucher ses amis. Aussi ridicule soit ce problème, elle déteste rester seul, non pas sans compagne mais sans compagnie, c’est une sorte de phobie. Après tout c’est un peu normal quand on voit la seule famille qu’il lui reste s’éloigner peu à peu.

Histoire*, son enfance :
Depuis toute petite, Holly n’a jamais vraiment connu sa famille. Mis à part son père et sa sœur, elle ne connaissait ni oncles, ni tantes. Suite à une dispute familiale par rapport à la naissance prématurée de Maddison, sa sœur ainé de 2ans lorsque Amy Dryden (mère d’Holly et Maddison) avait 18ans. Elle est morte après la naissance d’Holly. Au début, Andrew, le père eu du mal à l’accepter et rejeter par ailleurs sa plus jeune fille, c’est Maddison qui du s’en occuper. Leur relation, à l’époque était très tendre, elle ne se décollait jamais l’une de l’autre. Vient ensuite, du coté des amis, Morgane McKay. La meilleure amie d’Holly. Elles s’étaient rencontrées en primaire, partageant cette même passion pour la musique elles s’étaient très vite liées. Maddison en était jalouse, mais n’ayant pas le même âge elle trouva bien vite sa place. Elle jouait le rôle de la maman, bien qu’elle ne soit que la grande sœur il fallait bien combler le vide que leur mère avait laissé en donnant la vie à Holly.

Histoire*, son adolescence :
Lors de cette période, Andrew avait déserté la maison, sans prévenir, il avait dit bonsoir à ses deux filles la veille avant d’aller se coucher, mais le lendemain. Plus personne n’était là. Et malgré les appels et les recherches, il demeurait introuvable. Maddison devint plus stricte avec sa sœur. Sans doute avait-elle peur de la perdre également. Elle lui reprochait également d’être la cause des pertes de la famille. En claire elle ne savait pas du tout ou elle en était. La garder près d’elle ou bien la renier ? En ce qui concerne Holly les répercussions fur immédiate. Elle s’en voulait aussi, mais ne savait jamais comment approcher sa sœur. Lorsqu’elle atteignit l’âge de 18ans, Maddison repris ses esprits, malheureusement, ses fréquentations n’étaient pas bénéfiques, mais elle ne s’en apercevait pas. Elle était devenue…une…populaire, une de ses filles méchantes et égoïste qu’elle méprisait auparavant. Holly en avait souffert, mais maintenant elle n’est plus atteinte par sa sœur. Elles se détestent mutuellement. Heureusement que Morgane était la. Sinon elle n’aurait pas pu surmonter toutes ces épreuves.


Histoire*, maintenant :
18ans, l’âge de la majorité. Chose qu’Holly attendait depuis longtemps, elle voulait quitter la maison et s’installer à son compte sans sa sœur ainsi que les fêtes qu’elle donnait, les garçons qu’elle ramenait et les filles avec qui elle critiquait. Pour elle s’était un rêve. Rêve ? Non à vrai dire elle le vit maintenant, elle est en collocation avec sa meilleure amie à l’université de Camden, ses études se passe relativement bien, elle aime se qu’elle a choisi et c’était essentiel. Bien qu’elle veuille devenir chanteuse guitariste officielle, elle poursuit ses études afin d’assurer son avenir, mais aussi parce que plusieurs métiers pourrait l’intéresser. Malgré tout le positif qui s’est emparé de la vie de cette jeune fille, il y a quelques taches qui s’encrent sur le papier. En effet. Oh ce n’est rien de bien grave, mis à part qu’elle soit célibataire. Elle n’a jamais vraiment eu de copain, oh oui juste pour essayer mais quelqu’un qui lui correspond vraiment, elle n’a jamais connu. Bien qu’elle soit sociable, elle à peur de souffrir de nouveau.


Hors Jeu :
C’est Lylie ^^ de mon prénom Aurélie ! J’ai 17ans, sinon…bah pas grand-chose à dire sur moi :p

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Dryden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do You Remember? [PV Holly]
» Lonely Heart [PV Holly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Le Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser