.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couché de soleil sur Hyde park

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Ford

Mary Ford


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Littérature
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptyVen 9 Mai - 21:29

Mary était sortit de l'université pour visiter un peu la ville qu'elle ne connaisait pas trés bien. Elle avait vu pas mal de monument et commençait à avoir une crampe au pied. Elle s'aperçut qu'elle était juste devant la grille de Hyde parc. Elle prit la décision de rentrer, elle s'assit sur le premier banc tellement son pied la faisait souffrir. Elle enleva sa chaussure et pensa

*la prochaine fois je ne mettrai pas des chaussures à talons pour marcher !!!*

Quand la douleur passa, elle examina enfin le parc, c'était un endroit magnifique, les arbres étaient encore plein de feuilles et les écureils curieux sortaient de leurs troncs pour gémander de la nourriture aux passants. Elle essaya de carreser l'un d'entre eux mais celui s'aperçut qu'elle n'avait rien à lui donner et fila. ary soupira, elle aurait bien aimé en toucher un pour la première fois. Elle se rassit sur la banc, se reprochant de n'avoir pas pris son violon car ce lieu était une vrai source d'inspiration. Elle leva la tete vers le ciel qui prenait une couleur orangé du au fait que le soleil se coucher lentement sur Londres, ce bref moment était son préféré car c'était un moment de transition entre le jour ou on devait travailler et la nuit ou on dormait, le seul moment ou elle pouvait souffler et se promenait avec le Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptySam 10 Mai - 13:00

Chanel avait fini le peu de devoirs qu'elle avait. Elle s'était préparé doucement, enfillant un joli petit short noir et un joli haut blanc, prête pour aller courir. Elle se dirigea vers l'une des portes de Hyde Park, elle connaisait très bien ce parc, c'est ici qu'elle venait la plupart du temps faire son sport. Elle commença à courir, passa devant des grandes étendues d'herbe, devant de beaux arbres, certaines d'une hauteur incroyable.

Elle soufflait, s'arrêtait de temps en temps pour reprendre son souffle ou boire un peu d'eau. Il y a différents points d'eau dans ce parc, ce qui est très pratique pour ceux qui court, ou même ceux que se baladent.

Elle repris sa route. Elle courra quelques mètres, et se sentit épuisés.
Au loin, elle aperçut un banc. Il y avait quelqu'un qui était déjà assit dessus. Chanel avait l'impression d'avoir déjà vu cette personne. Elle se dit qu'elle l'avait surement croisé quelque part dans l'université.
Chanel se sentit un peu seule, puis voulu se recoiffer un peu avant de rentrer à l'université, et finir sa course.
Alors elle décida de s'assoir a coté de la jeune fille, elle avait envie de discuter.

- Salut toi. Je te dérange pas j'espère. Tu ne serais pas à l'université de Londres par hasard ?

Chanel attenda la réponse. La fille avait l'air gentille, pourquoi ne pas faire un peu connaissance. On ne manque jamais de connaissance.
Chanel passa la main dans ses cheveux, et se retourna vers la jeune fille pour écouter sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ford

Mary Ford


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Littérature
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptySam 10 Mai - 14:39

Elle continuait à fixer le soleil quand une fille s'approcha d'elle et lui demanda si elle était à l'université. Mary lui sourit et répondit:

"Oui, je suis dans le club de musique et mon frère !!!"

Elle invita la jeune fille à s'asseoir à coté d'elle, remarqua qu'elle était en tenu de sport et qu'elle devait etre venu courrir, vu sa beauté et son coté athlétique elle devait etre une pom pom girl. Elle décida d'engager la conversation et dit :

"Au fait je me suis pas présentait moi c'est Mary Ford, je suis en 1ère année littéraire et langue avec option musique et toi, tu est ue pom pom n'est pas ? En tout cas tu en as l'air !!!"

Elle attandit que la jeune fille lui réponde, elle avait l'air assez sympa et elle aimait bien avoir de nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptySam 10 Mai - 15:14

Chanel avait bien compris pourquoi la jeune fille s'était posé sur ce banc, et dans ce parc. Déjà, le parc était très beau, mais le coucher de soleil était splendide. Rien de mieux pour se reposer.

- Ah okay. Je me disait que je t'avait bien déjà aperçue. Et ton frère, comment il s'appelle ?

Peut-être que Chanel connaissait son frère de vue. Puis, ça ne coute rien de demander.
Chanel regarda au sol, et elle vit une paire de chaussure de talon. Elle les trouva très jolie, elle imagina déjà une tenue avec laquel on peut porter ce genre de chaussure. Chanel était en tenue de sport, donc un peu loin de la tenue chic qu'elle était entrain d'imagier. Elle comprit tout de suite que la paire de chaussure appartenait a la jeune fille.
Bref, Chanel continua la conversation.

- Je suis Chanel Evans, pom pom girl. Et je suis en mode, design et j'apprends l'italien.

Chanel adorait l'italien, elle trouvait que c'était une langue glamour et belle à entendre comme à parler. Chanel avait hésité longuement à partir en littérature aussi, mais bon, elle a décidé de partir vers sa passion.
Mary avait l'air d'être une fille très gentille, donc soyons sympa.

- Et j'aime beaucoup tes chaussures à talon miss.

Les chaussures à talon .. Chanel adorait ça. Elle ne put s'empecher de faire une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ford

Mary Ford


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Littérature
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptySam 10 Mai - 22:19

Chanel demanda le nom de son frère, Mary eut envie de ricaner intérieurement car il y avait pas beaucoup de chance qu'elle connaise son frère vu que lui était plus genre "intello" et trainé tout le temps à la bibliothèque tandis qu'elle ne devait pas y aller souvent et puis son frère n'aimait pas vraiment les pom pom ni les sportifs d'ailleurs. Le seul moyen qu'elle puisse vraiment le connaitre c'est qu'il partageait sa chambre avec un certain Josh, sportif que Mary avait trés envie de rencontrer. Elle répondit :

"Il s'appelle Evan Ford et partage sa chambre avec Josh, un joueur de foot !!! Enfin j'aime bien mon frère mais il est un peu trop ... protecteur disons avec moi !!!"

Puis Chanel parla de ses cours, Mary avait tapé juste donc Chanel était bien une pom pom girl, ce qui ne l'a génait pas du tout, elle meme adorait aller supporter leur équipe de foot. Elle avait pris aussi comme cour la mode, ça devait etre intéressant mais pour devenir prof de Musique ça servait pas à grand chose. Elle apprenait aussi l'Italiens comme elle, elle avait au moins des points communs. Puis Chanel parla de ses chaussures, elle s'exclama:

"Ah merci, je les ai trouvé dans une petite boutique sur oxford street, y'a pas longtemps !!! Au fait tu connais bien la ville car moi pas trop et je me disais que tu dois bien connaitre des boutiques sympa ?"

Mary esperait que oui car elle avait vraiment besoin de nouvelle fringue pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptyDim 11 Mai - 11:44

Chanel s'appuya sur le banc, et enfila une jolie veste. Elle venait de courir, et commençait à se rafraichir même si il faisait très beau ce soir.
Chanel écouta la réponse de Mary. Elle réfléchit, cherchant si elle connaissait quelqu'un du nom de Evan Ford. Non, ce nom ne lui évoquait rien du tout. Bon, maintenant elle connaissait déjà la soeur. Chanel se dit qu'elle l'avait peut-être déjà aperçu mais sans plus. Bon, pour elle ce n'était qu'un détail, il y avait tellement de monde aussi dans cette université que Chanel n'avait pas le temps de fréquenter tout le monde.

- Ah oui, Josh le joueur de foot. Evan, c'est ton grand frère donc ?

Chanel a toujours connu les grands frères protecteur envers les petites soeurs. Même si elle est fille unique, pour elle c'était un cas tout à fait normal, même si elle ne l'avait jamais vécu.
Peut-être que son frère ne trainait pas du tout au même endroit que Chanel. Bon, elle ne voulait pas se prendre la tête avec ça, elle ne le connaissait pas, un point c'est tout.

Mary demanda quelques adresses de boutiques sympa. Chanel réfléchissa. Elle allait très souvent à droite, à gauche, pour dénicher des fringues sympa. Et elle arrivait toujours à avoir le vêtement qu'elle voulait.
Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était sur Londres, mais assez pour avoir déjà fait plein de boutiques.
Le conseil qu'elle voulait donner a Mary c'était de toujours fouiller partout, mais elle répondit à sa question.

- Oui, je connait quelques boutiques sympa. D'ailleurs sur Oxford Street, tu pourras trouver les meilleurs magasins. Ou même sur Regent Street, qui est juste à coté. Et dans ces rues, tu pourras trouver des boutiques bien et à la mode.

Chanel recommanda ces deux rues, car c'est ici qu'elle allait le plus souvent. On trouve toujours ce que l'on veut. Chanel rentre presque tout le temps dans les boutiques qui lui plaisent le plus et ressort toujours avec un super truc. Alors, elle pensa que ce sera la même chose pour Mary.
Chanel se dit qu'elle devrait peut-être y faire un tour même si son armoire est pleine à craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ford

Mary Ford


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Littérature
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptyLun 12 Mai - 12:19

Mary prit son sac et sortit un bout de papier et un crayon , elle nota la rue que Chanel lui avait indiqué de peur d'oublier. Elle le rangea dans son sac puis remercia Chanel de l'avoir aider.

Elle ne conaisait pas beaucoup de monde vu qu'elle était en première année et qu'elle venait juste d'arriver. A par Evan , Hayden et donc Chanel elle n'avait parlé personne trop occupé à visiter l'université et la ville. Elle se tourna vers Chanel, elle devait avoir pas mal d'amis vu que c'était une pom pom girl et lui demanda:

" Au fait tu connais quelques étudiants assez sympa à l'université ? Car moi a par toi et deux autres personnes je n'ai pas eu le temps de faire connaisance."

Puis elle regarda sa montre qui indiquait 19h36, elle se souvenut de son rendez vous avec son frère pour lui donner un livre qu'elle lui avait pris. Elle avait encore un peu le temps mais elle décida de se lever du banc pour commencer à se diriger vers la sortie. Elle dit à Chanel :

"Je dois commencer à partir car j'ai rendez vous avec mon frère ça te dirait de faire le chemin avec moi ? Enfin te sens pas non plus obliger !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptyLun 12 Mai - 12:51

Chanel attenda que Mary finisse de noter les quelques informations qu'elle lui avait donné pour répondre à sa question.
Chanel était en deuxième année, elle connaissait du monde bien sur, mais pour l'instant, elle n'avait pas de véritable amis à part les filles de l'équipe des pom pom girls avec qui elle s'entendait assez bien.
Chanel restait rarement avec les mêmes personnes, elle allait toujours voir des personnes par ci par là. Chanel aimait énormement la compagnie.

-
Oui, bien sur, il y a des personnes sympa à l'université. Malgré que je connaisse un bon nombre de personnes, moi aussi je continue à faire des connaissances. C'est pas plus mal, ça permet de continuer à se faire des amis.

Chanel ne voulait pas lui dire que l'équipe des pom pom girls était génial. Elle pensa que ça ne devait pas vraiment être le genre de Mary. Chanel ne donna pas non plus de nom de l'équipe de foot même si Chanel se dit qu'elle devait quand même les supporter. Mary avait l'air d'une fille simple, mais très très sympa. Oui, Chanel continuera à lui parler encore, il n'y a pas de raison qu'elle arrête.

Chanel vu que Mary regarda sa montre. Elle pensa qu'elle l'ennuyer peut-être mais elle enleva très vite cette idée de la tête car elle savait qu'elle n'était pas une fille ennuyante.
Chanel attrapa son sac quand elle vit que Mary se leva.
Elle passa sa main dans ces cheveux, pour les remettre en place. Puis elle dit à Mary.

- Pas de problème. Je vais faire le chemin avec toi. De toute façon, je n'ai rien à faire puis je vais continuer à faire encore un peu connaissance avec toi quand même.

Chanel voulait discuter encore. Surtout sous le beau soleil du soir, d'une très belle couleur. Elle aimait beaucoup se balader le soir. Alors, continuons sur la lancée avec cette gentille jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ford

Mary Ford


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Littérature
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptyMer 14 Mai - 22:28

Ca n'étonna aucunement Mary que Chanel connaisse pas mal de monde car souvent les pompom girls étaient connue de tout le monde, soit adulé soit détesté mais Mary ne les envié pas et ne les détesté pas non plus. Elle n'avait vraiment jamais parlé avec une d'elle mais les trouvait sympathique et aujourd'hui elle en avait enfin la preuve. Elle n'avait pas envie de la laisser comme ça ne plan et espérait vraiment que Chanel puisse faire un bout de chemin avec elle. Et quand celle ci se leva et lui dit qu'il n'y avait pas de problème, elle lui fit un sourire franc

Elles commencèrent à marcher en silence mais au bout de quelque minutes Mary le brisa et lui demanda:

"Et sinon t'as un copain ? "

Elles ne se conaisaient pas vraiment mais Mary était curieuse et aimait bien connaitre les histoires des autres. Elle hésita puis dit:

"Enfin t'es pas obligé de me répondre si tu en as pas envie et si ça te gène !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptyMer 14 Mai - 23:00

Chanel était contente de voir que Mary l'appréciait. Elle avait l'air plutôt contente quand elle lui a dit qu'elle ferait le chemin avec elle. Chanel pensa quand même, pendant un court instant, que certaines filles ne veulent pas trainer ou même connaitre des pom pom girls, Mary n'était pas comme ça et Chanel trouva ça totalement bien. Car oui, Chanel est une pom pom girls, une vraie, en toute bonne capitaine d'équipe, mais sous ses airs, il y a une fille au coeur tendre et elle ne voyait aucun invovéniant à discuter avec d'autres personnes différentes d'elle. Si cette personne l'apprécie, alors Chanel apprécie aussi. Pour elle, il faut que le feeling passe.

Après avoir marcher en silence, sous le beau soleil, et avoir encore passer une fois la main dans ses cheveux : petites manies, Mary lui posa une quesion. Et cela la fit sourire, car Chanel était célibataire et elle pensa que Mary trouverait ça étonnant pour une pom pom gilrs comme elle. Mais Chanel était fier pour l'instant d'être célibataire, elle profitais pleinement de toutes les joies. Puis, cela ne l'empeche pas d'avoir des copains, même qu'un petit bout de temps ... Mais pour l'instant, rien de sérieux, mais elle savait qu'elle pouvait en avoir un comme elle voulait ..

- Tu vas peut-être trouver ça bizarre mais je n'est pas de copain pour l'instant. Je profite pleinement des joies du célibat et c'est plutôt cool.

Quand Chanel dit profiter, c'est à fond. Elle fit un genre de petit clin d'oeil à Mary, histoire qu'elle comprenne ce qu'elle voulait dire : la drague, la fête, les sorties, les histoires d'un soir ... Mais Chanel n'était pas contre d'avoir un copain stable, au moins essayer.

- Et t'inquiète pas, tes questions ne me génent pas. Tu as un copain toi ?

Chanel regarda devant elle, attendant la réponse. Les questions de Mary ne la déranger pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ford

Mary Ford


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Littérature
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptyMar 27 Mai - 21:31

Mary était plutot soulagé que Chanelne la trouve pas trop direct mais en meme temps c'était son caractère, pour certains un défaut pour d'autres une qualité, Mary elle trouvait que ça dépendait des situations.

Elle ne trouvait pas bizarre que Chanel n'est pas encore de copain, elle non plus n'en avait pas. Enfin au lycée elle en avait eu des tonnes pour tout avouer mais le dernier qu'elle avait eu était Joe et elle l'avait laissé tombé quand elle était partie à l'université. Elle répondit donc :

"Non moi non plus je n'en ai pas !!! Et puis en plus cette année il y a mon frère qui ne va pas cesser de me surveiller donc..."

Elle soupira, audébut elle avait été contente de se retrouver avec son frère mais elle n'avait pas tout de suite pensé au désavantage et le regrettait bien. Puis elle aperçut enfin la grille du parc et demanda à Chanel :

"Au fait tu vas ou maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park EmptyMar 27 Mai - 22:41


  • Mary n'avait pas de copain non plus. Mais Chanel pensa qu'elle avait eu raison de lancer ce sujet, les filles en parlent tout le temps de toute façon, non ? Chanel n'était pas du genre à se prendre la tête pour les garçons, et ça lui réussisait plutot bien. Elle arrivait à avoir de bonne relations malgrè tout. Elle espera que Mary avait ce qu'elle voulait aussi.
    Mary rajouta qu'elle avait son frère. Chanel avait bien compris qu'il devait être du genre protecteur alors, comme la plupart des frères. Mais au fond, Mary avait le droit de faire sa vie comme elle le voulait, alors son frère pourrait comprendre quand même.

    " Je comprends. Mais ne t'empeche pas de faire ta vie à cause de ton frère .. "

    Chanel voulait quand même lui faire remarquer. Bien sur qu'un frère est toujours protecteur et qu'on doit ecouter ses conseils car ils sont souvent les meilleurs, mais il ne doit pas controler la vie de la petite soeur. Donc Chanel voulait quand même le lui dire, peut-être qu'elle le pensait déjà, mais au moins ses idées seront encore plus clair.

    La grille était devant leur yeux. Chanel réfléchissa. Elle allait appelé une copine pour savoir ce qu'elle faisait, histoire de passer chez elle. Au moins, elle ne s'ennuira pas chez elle.

    " Je vais passer chez une amie surement. Et merci de la compagnie alors. "

    Chanel avait fait une nouvelle rencontre aujourd'hui. Elle était plutot contente d'elle. Mary n'était pas méchante, au contraire, elle était simple et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil sur Hyde park Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil sur Hyde park   Couché de soleil sur Hyde park Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil sur Hyde park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Londres :: Westminster :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser