.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vive la restauration rapide [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Ford

Evan Ford


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Droit / Etude des lois
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptySam 10 Mai - 23:48

Evan avait décidé de sortir du contexte scolaire et de s'aventurer dans les rues de Londres , il avait pris les strict minimum qui se composait de son argent et de son téléphone au cas ou Mary avait un problème et qu'elle devait l'appelle d'urgence . Après un tour dans plusieurs magasin de CD , car oui Evan était un grand fan de musique et surtout de vieux rock comme Les Rolling Stones et Ac/Dc , il avait décidé de manger un morceau au Burger King du coin . Normalement il n'était pas très fast-food mais une fois de temps en temps ça ne faisait de mal a personne .

Il entra dans le restaurant et fit la queue pour commander son repas , les mains dans les poches il avancé très lentement parce que une cruche au début de la file arrivé pas a décidé entre salade crudités ou poulet . Evan soupira avant de regarder ses pieds , se qu'il faisait quand il s'ennuyait , quand viens enfin son tour il commanda un menu et la serveuse lui servit avec un aire blasé comme si elle en avait marre d'entendre ça tout les jours .

Evan s'installa a une table face a la fenêtre , il avait des tendances parano et comme si il y avait un incendie il pourrait s'enfuir . Dévorant avec appétit son hamburger il ne faisait pas attention a ce qui se passait autour lui . C'était souvent comme ça avec Evan , une fois plongé dans quelques chose plus moyens de l'en sortir . Le regard porté sur la fenêtre il réfléchissait a son prochain DS de droit ...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyDim 11 Mai - 0:34

Holly avait fait quelques petites courses histoire de ramener des petits cadeaux à ses camarades, notamment à sa collocataire et meilleure amie. Elle se disait qu'une écharpe et un livre sur Manchester United lui ferais surement plaisir.
Elle décida d'aller s'arrêter au Burger King, n'étant pas loin, et surtout trop pressée de pouvoir enfin se reposer et manger un ptit bout.
Elle tenait 2 sachets à une seule main, heureusement qu'elle avait mis ses converses ! D'ailleurs en parlant de sa tenue, elle était habillé simplement avec un tee-shirt uni de couleur grise assortie à ses chaussures et un jean délavé assez large et foncé.
Holly n'aimait pas forcément comment les "fashion" s'habillaient.

Elle entra enfin puis jetta un coup d'oeil à la queue. Pour ne fois il n'y avait pas beaucoup de monde ! Elle passa rapidemment devant la serveuses assez hautaine et commenda une salade puis pris une bouteille d'eau.
Debout avec son plateau et ses deux sachets attachés au poignet, elle scrta la pièce à la recherche d'une place libre ou bien potable.
Par malchance il n'y avait plus de place pres des fenêtres. Quoi que...un jeune homme était assis seul et il rester une place en face de lui.


-Excuse moi...la place et prise ? Sinon...sa ne te dérange pas si je m'asseois ?

Le jeune homme semblait un peu désemparé. Il ne devait pas avoir l'habitude de la foule et aussi de se faire aborder. Il avait l'air très gentil mais aussi renfermé dans son coin. Il hocha la tête en signe d'approbation.
Holly, en s'asseyant et le regardant bien reconnu la description que Morgy lui avait faite de son ami Evan.


-Désolé de t'embeter encore mais...tu es de l'université de Camden je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ford

Evan Ford


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Droit / Etude des lois
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyDim 11 Mai - 0:41

Alors qu'Evan réfléchissait a son Ds d'espagnol il fut sortie de ses pensée par une voix féminine , regardant la personne qui lui avait parler il remarqua une jeune femme brune avec deux sachets au bras et son plateau dans la main . Elle demandait a s'asseoir a la table de Evan , bien qu'il fut surpris il hocha la tête en signe d'approbation avant de se replonger dans son repas gêné , il n'avais pas pour habitude de manger avec des filles , encore moins des filles inconnues .

Alors qu'il contemplait avec intérêt son gobelet la jeune femme lui posa une question elle semblait l'avoir déjà vu a Camden , Evan fut surpris de trouver quelqu'un de la même université que lui dans ce lieu . A la question de la jeune il eu un sourie gêné et se mordit la lèvres .

" - Oui je suis a Camden , je m'appelle Evan , Evan Ford "

Replongeant dans la contemplation de son coca , il se demandait comment la jeune femme l'avait reconnue , il ne connaissait presque personne a l'université a par Josh , sa soeur et Morganne dont il avait fait la rencontre dans la bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyDim 11 Mai - 0:53

Holly se demandait bien comment un garçon comme Evan pouvait être aussi gêné, surtout qu'il pourrait mettre toutes les filles à ses pieds elle en était sure ! À cette pensé elle sourit, puis mis sa main sur sa bouche en constatent qu'elle ne s'était pas présenté. Elle la retira et s'excusa.

- Excuse moi, je suis Holly, Holly Dryden !

Il devait surement se demandait d'où elle pouvait bien connaître son nom. Elle émit un petit rire. Si Morgy ne lui en avait pas parlé, elle n'aurait probablement jamais pu parler avec lui.

- Je suis la meilleure amie et aussi collocataire de Morgane McKay ^^
Elle m'a parlé de toi.


Le jeune homme se décomposa aussitôt, avait-elle dit quelque chose de mal ? Il s'était tout à coup refermé. Peu être un mauvais souvenir ? Mais d'après Morgane il était très gentil ! Holly entreprie de le rassurer immédiatement.

-Elle m'a dit qu'lle t'avais rencontré à la bibliothèque et que vous aviez sympathisé. Oh ! Et aussi que tu étais très gentil !

Evan se remit à sourire, se grattant la nuque plus par gêne que par autre chose. Il n'avat pas beaucoup mangé et trituré la paille de son coca. Holly compris que c'était sa présence qui le gêné. Elle arrêta de le regarder, et piqua dans une feuille de sa salade.


[b]-Bonne appétit !

Elle lui sourit. Dommage, elle aurait voulu lui faire un clin d'oeil, mais ne sachant pas comment il allait réagir elle ne préféra pas se risquer à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ford

Evan Ford


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Droit / Etude des lois
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyDim 11 Mai - 11:35

Voyant qu'elle ne s'était pas présenté , elle s'excusa avant de lui donner son prénom , Holly Dryden . Evan avait déjà entendu son nom quelques part mais ou bonne questions , il se s'en souvenait plus et la situation en moment était plutôt tendu , c'était pas le moment de lui demander . Evan réfléchissait toujours sur le pourquoi tu comment qui faisait que la jeune femme semblait le connaître , il ne voyait pas qui aurait bien pu parler de lui vu que personne ne l'aimait vraiment a cause de son côté renfermé .

A l'entende du prénom Morganne , Evan releva la tête brusquement , c'était elle qui avait parler de lui a Holly . Mais cette jeune il ne la connaissait pas plus et elle devait sans doute le prendre pour un intello coincé vu qu'elle s'était moquée de lui . Holly devait sans doute s'inquiéter vu qu'Evan cétait carrément liquéfié sur sa chaise , il devait même être plus pâle que d'habitude .

Holly lui dit que Morganne le trouvait gentil , comme a chaque fois qu'il rencontrais quelqu'un , il était toujours le gars "gentil" , jamais on ne disait de lui que c'était un beau gosse en puissance avec un sex appeal a faire peur , juste qu'il était gentil . Il se gratta la nuque d'un geste nerveux et esquissa un sourire .

" - Ouais , elle est sympa aussi . Elle m'as évité l'hôpital ! "

Evan souris pour la première fois a Holly , mais cette fois si c'était un vrai sourire , presque complice . La jeune femme lui souhaita bonne appétit et il fit de même avant de croquer dans une frites . Il ne fixait pas Holly de peur de paraître déplacé mais aussi de peur de sa réaction , il n'était pas très sociable ou timide surtout avec les filles . mais il prit quand même la paroles pour faire de la conversation .

" - Alors , tu te plaît a Camden ? Enfin je veux dire t'es en quelle année ? "

Voila il s'était emmêle les pinceaux lamentablement , il rougit avant de reporter son intention sur son coca .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyDim 11 Mai - 21:05

Evan était spécial, Holly l'avait bien vu, il ne la regardait pas quand il lui parlait et n'osait même pas lui adresait un sourire. Elle le trouvait plutot mignon de réagir comme ça. Lorsqu'il lui avait répondu il y avait une pointe de déception dans sa voix. Holly ne compris pas pourquoi, peut être avait-il attendu une autre réponse ?
Il mangea une frite, et tout en fixant le contenue de son assiete osa s'adresser à la petite brune. Elle sourit, il s'emmelait un peu les pinceau, il semblait encore plus gêné, c'était amusant comme situation, il ne devrait pas !


-Oh et bien je trouve que Camden est pas mal du tout ! Je m'y sens bien malgré les stéréotypes de série télé qu'on peu trouver ! Et puis je suis en première année. Et toi alors ? Tu t'y plait ? Si jme trompe pas tu es en deuxieme année ?

Holly se mordit la lèvre, elle avait peur de se tromper mais ne baissa pas la tête pour autant et contnua à manger sa salade. Le jeune homme était effectivement en deuxieme année. Et lorsqu'il répondit à sa première question il survola un peu, ça se voyait. Peu être avait-il quelques problèmes ?
Holly remarqua à travers le sachet transparent qui était posé contre la enêtre qu'il avait pris des grads du vieux rock. Elle sourit et sans même s'en aperçevoir avait les yeux qui pétillait.


-Oh ! Les rolling stones ! Tu aimes ?

Le beau brun devait se demander si c'était pour se moquer de lui, mais Holly n'était pas se genre de fille. Elle rit et tenta de le rassurer.

-J'aime beaucoup le rock ! Je joue de la guitare d'ailleurs et je chante c'est pour sa que je te demande. Tu as de bon style musicaux !

Elle lui sourit une nouvelle fois et lui rougit un peu plus. Elle préférait le voir plus détendu mais c'était difficile de ce retrouver en face de lui. Peu être y arrivera-t-elle en le laissant finir de manger avant. Elle ne voulait quand même pas qu'il s'en aille le ventre vide à cause de sa présence !


-Pardon, je t'empêche de manger, promis je me tais !

Elle rit puis dévora ce qu'il restait dans son assiete en plastique avant de regardait un peu partout à la recherche d'une poubelle. Par chance, il y en avait une juste derrière, Holly n'avait même pas besoin de se lever. Elle se retourna et mis vida ses restes puis reporta son attention sur Evan en sirotant son eau.

Voyant qu'il ne mangeait pas beaucoup lorsqu'elle le regardait, elle regarda un peu dehors. Il s'était mis à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ford

Evan Ford


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Droit / Etude des lois
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyDim 11 Mai - 22:06

Perdu dans la contemplation de sa frite qu'il trouvait tellement magnifique ( ironie quand tu nous tien ) il fut sortie de sa rêverie par la voix de Holly , se rappelant qu'il lui avait posé une question il écouta avec intérêt ce qu'elle lui disait . C'était sa première année a Camden , Evan fut surpris il pensait que la jeune femme était une des habituées de l'université , mais vus qu'il ne la connaissait pas il c'était trompé . Elle lui retourna la question avant de se mordre la lèvre peut être avait elle peur d'avoir dit une bêtise , Evan la regarda et souris pour la première fois .

" - Non t'as raison je suis en deuxième année , je suis un des vieux chênes de l'établissement . Oui je m'y plaît bien mais disons que je ne sort pas beaucoup en dehors de l'université , je suis plutôt ......renfermé . "

Evan replongea son regard sur son repas , lui dire qu'il était la tête de turc des sportifs n'aurait pas arranger son cas , Holly devait sans doute être le genre de fille a traîné avec eux . La jeune femme semblait tout aussi gêné que lui et ça se voyait qu'elle chercher un moyen de discussion pour ne pas que cette tension s'installe . Elle dut sans doute remarquer le sachet et les cds qu'Evan c'était procuré puisqu'elle fit l'allusion au Rolling Stones , le groupe préféré d'Evan , il leva la tête et souris timidement a le jeune femme .

" - Ouais c'est mon groupe préféré depuis que j'ai 10 ans . Va me demander pourquoi . "

Il rit pour la première fois depuis qu'Holly était arrivé , il aimait parlé musique sans doute même en plus que de parler de cours . Holly était donc une musicienne , Evan souris , il l'aurai parier , elle dégager cet sorte d'alo qu'on les musiciens . Allez savoir pourquoi mais il remarquais se genre de choses , peut être que c'était un don ou bien juste une impression .

" - Tu dois être très bonne ... pour la chanson je veux dire "

Evan rougit de plus belle , voilà qu'il venait de se mettre dans une situation gênante , pour penser a autre il regarda autour de lui avant qu'Holly ne s'excuse de ne pas le laisser finir . Il reprit alors son repas et entama son burger , mais il n'avait plus fin , il faut dire qu'Evan n'avait jamais était un grand mangeur , il mangeait ce qu'il pouvait et ne prenait jamais un gramme .

Holly était perdu dans la contemplation de la fenêtre ou l'on voyait que le temps avait tourné au gris en très peut de temps . Evan soupira avant de regretter de n'avoir pas pris de parapluie , il mit son repas a la poubelle avant de croiser les bras sur la table , il voulait dire quelques choses mais ça resté bloqué dans sa gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyDim 11 Mai - 23:32

Evan avait rit pour la premiere fois et Holly en fut contente étant donné qu'elle venait de réussir à le détende un minimum. Il lui avoua que les rolling stones était un de ses groupes favoris, Holly sourit, elle connaissait de nombreuses chansons des Rolling Stones.

-Tu as de la chance c'est l'un des groupes que j'aime énormément aussi ! Je peux jouer quelques chansons d'eux ! Et...les chanter.

Elle se mordilla la lèvre en regardant ailleurs, Evan l'avait regardait. Elle n'aimait pas dire qu'elle chante bien qu'elle apprécie la scène c'était toujours un moment de stresse avant et apres puisque les gens la fixait de leurs yeux.

La deuxieme parole qu'il prononça le fit se renfermer de nouveau, mais Holly en rit, elle le trouvait tres amusant et aussi très mignon de réagir de cette manière.


-Je me débrouille plus ou moins, c'est surtout grace à Morgane tu sais ? Et pour le chant c'est elle aussi qui m'a poussé à le faire, j'étais très timide.

Evan, qui avait détourné ses yeux de ceux d'Holly après avoir "gaffé" reporta son attention sur elle. Sans doute n'y avait-il pas pensé, Holly était timide, mais elle le cachait avec l'humour. Elle se mordilla la lèvre avant de lui répondre en riant.

-Et oui ! Surement autant que toi je pense...je ne pourrais même pas fredonnait ou je ne serais pas venu te demander si la place en face de toi était libre si Morgy ne m'avait pas poussé un peu.

Evan lui sourit. Elle trouvait qu'au fond ils se ressemblaient tous les deux, et d'ailleurs elle était contente de pouvoir lui parler de ça, car peu de personne pouvait comprendre le changement, mis à part ceux qui sont bloqué par leur timidité.

Il venait de terminé son repas alla jetter les restes dans une poubelle. Il croisa ses bras puis paraissait vouloir dire quelque chose. Holly savait très bien qu'il voulait lui demander quelque chose mais il se retint. Tels sont les grands timide.

Elle lui sourit et l'insita à dire ce qu'il pensait rien qu'en le regardant, mais en voyant qu'il ne comptait pas demander, elle rit puis ajouta cett phrase :


-Je sais très bien que tu as quelques chose à dire alors ne te gêne pas ^^

Elle hésita, ne sachant pas s'il se renfermerai plus qu'il ne l'avait été au début ou bien si au contraire il s'ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ford

Evan Ford


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Droit / Etude des lois
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyLun 12 Mai - 12:14

Pour une musicienne aimé les Rollings était une choses tout a fait honorable , au moins un point comme qu'il avait tout les deux . Alors comme ça Holly savait chanter , Evan eu comme une petite étincelle dans l'oeil , lui ne savait pas chanter mais il adorait entendre les autres . D'ailleurs il aller souvent dans la salle de musique pour entendre jouer et chanter les élèves .

Holly semblait tout aussi timide que lui mais elle cachait bien par rapport a Evan qui rougissait rien qu'en parlant a une fille , alors une fille magnifique imaginez vous . Comma ça c'était Morganne qui avait poussé la jeune femme a sortir de sa timidité , cela n'étonnez pas Evan vu que Morganne était une jeune femme extravertie et toujours pleine d'entrain . Evan aimez bien se petit côté foufou même si lui n'oserais jamais le montré , il souris a la jeune femme , elle était très sympathique et sa présence l'avez détendu .

Elle du deviner qu'il avait quelques choses a dire , elle avait sans doute remarquer qu'il était gêné par rapport a ce qu'il voulait lui dire , Evan devient aussi blanc qu'un cachet d'aspirine quand elle remarqua son angoisse . Holly avait deviné , elle savait qu'il voulait dire quelques chose mais que ça le gênerais , mais Evan voulait surmonter sa peur et sa timidité , il prit donc la parole .

" - Ben , euh en fait ... je me disait qu'un fille comme toi ... ben ça doit avoir tout les mec a ses pieds "

Evan devient aussi rouge que l'emballage du coca qu'il avez jeter quelques secondes auparavant , peut être ne voulait il pas s'avouer a lui même qu'Holly lui plaisait fortement . Mais elle devait être se genre de fille qui s'intéresse aux footballeurs et pas au grosses têtes dans son genre , il baissa le regard et se mordit la lèvre . Voulant rattraper le coup il fit mine de s'intéresser a l'extérieur ou il pleuvait des cordes .

" - Je crois qu'on va devoir attendre un peu si on veux pas finir trempé "

La possibilité de passer du temps avec Holly , même dans un Burger King crade ou l'ambiance était naze , l'enchanté particulièrement . Il eu un sourire timide avant d'entendre son bras sur la table et sans faire exprès il toucha la main posé de Holly . Il retira sa main d'un coup et se mit a se gratter la nuque d'un geste nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyLun 12 Mai - 20:16

Evan semblait content de savoir qu'Holly savait chanter, elle ne pu s'empecher de sourire, elle se promis de lui faire une démo sur une song des rolling stones pour lui faire plaisir. Elle l'aimait bien à vrai dire.

Il avait eu l'intension de dire quelque chose et Holly lui avait dit de ne pas se gêner, mais il avait changé de couleur instantannément, Holly se mordilla la lèvre. Sa petite remarque n'étais pas entièrement fausse et elle comprenait mieux pourquoi Evan venait de virer au rouge. Elle rit puis bu une gorgée de sa bouteille d'eau avant de lui répondre un peu gênée mais beaucoup plus amusée qu'autre chose.


-En faite...c'est vrai que j'ai beaucoup d'amis garçons. Mais seulement de simples amis...je...suis très...disons...pas difficile mais...je veux pas de footballeur...

Evan la regardait les yeux rond comme des billes. Peut être ne s'y était-il pas attendu ? Il devait surement croire qu'Holly s'interessait au footballeur, mais pas le moins du monde. Elle aime supporter l'équipe grace à Morgane qui est une fana de foot et également Josh qui est comme un grand frère pour elle et qui fait partie de l'équipe.

Il changea de conversasion, comme pour faire passer le temps plus lentement, Holly le soupsonner de faire exprès mais elle ne releva pas, elle aimait être en sa compagnie.
Elle regardait par la fenêtre lorsqu'elle sentit la main du jeune homme sur la sienne, il la retira subitement et se gratta la nuque.
Si elle avait été sure de lui plaire elle lui aurait surement sauter dessus avec ses petites réactions digne d'un timide borné.
Elle rit, ce qui le fit tourner la tête vers elle.


-Tu es vraiment très timide hein ?

Il la regarda et acquiessa gêné, Lorsqu'il reposa sa main sur la table se fut Holly qui posa la sienne sur celle d'Evan. Il en rougit mais ne la leva pas pour autant. Elle regardait par la fenêtre pour ne pas le stresser encore plus qu'il ne l'était. Sa devait surement l'aider, après tout Holly savait très bein ce que c'était. Soit on la regardait, soit on touchait sa main, les deux en même temps la faisait fuir. Sans même le regardait elle lui parla.

-Tu devrais pas l'être autant, tu as tout pour plaire, ai confiance en toi.

Elle porta son autre main à sa bouche, elle souriait devant la vitre. Elle n'osait pas affronter son regard. Non pas seulement parce qu'elle avait peur qu'il s'enfuit mais surtout parce qu'elle aussi serait gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ford

Evan Ford


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Droit / Etude des lois
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyLun 12 Mai - 20:34

Après son geste qui aurait pu apparaître déplacé , Evan ne savait plus ou se mettre , il aurait voulu disparaître six pieds sous terre et ne pas réapparaitre. Il était maintenant dans une situation très gênante et ne savais comment s'en sortir cétait sans compter sur Holly qui faisait tout pour le détendre au maximum et pour ne pas qu'il passe pour un idiot . Quand elle lui fit remarque sa timidité Evan ne pus que se mordre la lèvre avant de hocher la tête en signe d'approbation .

" - Ouais , je le suis peut être trop ... "

Malgré le gêne qui s'était installé il reposa quand même sa main sur la table mais en l'éloignant le plus possible de celle de Holly . Regardant complètement ailleurs il fut surpris de sentir la main de la jeune femme se posée sur la sienne comme si ça avait était tout a fait normal .

Holly lui fit une remarque tellement gentille et pleine de bonne intentions que le premier mouvement d'Evan fut un hoquet bruyant qui se fit retourner la moitié de la salle dans leurs direction . Evan s'excusa tout bas avant de fixé Holly qui semblait autant gênée que lui pas la phrase qu'elle venait de dire , il ne savais que faire , comment réagir par rapport a elle . C'était bien la première fois qu'une fille lui faisait un tel compliment . Evan déglutit avant d'ouvrir la bouche .

" - Merci .... c'est vraiment sympa ce que tu dit . Si seulement ça pouvais être vrai ."

Evan savait très bien qu'aucune fille ne s'intéresserait a lui tout simplement parce qu'il était un intello coincé et timide . Mais le faite qu'Holly ne soit pas attirée par les footballeurs était un bon point , qui sais il avait peut être sa chance . Il était toujours aussi gêné mais ne voulait pas paraître déplacé alors il continua la conversation .

" - Alors , a part la musique , quels sont tes hobbies ? Fin' je veux dire ques que tu aime dans la vie "

Evan posa son coude sur la table avant de mettre sa tête dans sa main , il voulait vraiment savoir ce qui plaisait a Holly , il voulait la connaître et plus si affinité .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptyLun 12 Mai - 21:05

Peu de temps après avoir mis sa main sur celle d'Evan, celui-ci avait eu un hoquet bruyant qui fit rire Holly malgré elle. Décidément, plus timide que lui ça n'était sans doute pas possible. C'était l'une de ses principales qualités, en plus d'être mignon il était différent des sportifs, très différents d'ailleurs mais ne posa pas la question, elle savait très bien que Morgane l'avait posé et il avait répondu qu'il ne l'était pas.

Lorsqu'il dit en soupirant qu'il ne croyait pas vraiment à ce qu'Holly venait de dire, elle équarquilla les yeux avant de lui pincer la main pour qu'il la regarde. Elle n'était pas en colère, juste exaspéré par son comportement.


-Arrête immédiatement de te dire que tu ne pourras pas sortir avec une fille tant que les sportifs existerons ! Je suis sure que beaucoup de fille t'apprécie, même si elles ne le montrent pas.

Holly laissa échappé un rire gêné, très discret voir même étouffé et regarda les trois miette de pain qui se courraient après sur la table. Il devait surement être étonné, et Holly elle même ne s'était pas cru capable de lui faire la moral. Elle se mordilla la lèvre en pensant qu'elle était en train de l'apprécier véritablement.

Il en profita pour faire la conversasion de nouveau, lui demandant à part la musique ce qui l'intéressait. Lorsqu'elle retourna sa tête ele fut surprise de le voir appuyé sur son coude.


-Et bien...j'aime la photographie, écrire aussi...et puis faire un peu de sport histoire de m'entretenir. Et toi alors ? Qu'est ce que tu aimes faire ?

Elle voulait également en apprendre plus sur lui, sa main n'avait pas bougée. Elle n'avait pas envie de la lever par la même occasion. Ses mains étaient froides alors que celle d'Evan étaient chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Ford

Evan Ford


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Droit / Etude des lois
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptySam 24 Mai - 17:41

Holly était la douceur et la gentillesse incarné , après le hoquet bruyant qu'avait émis Evan , elle s'était contenté de rire discrètement . Mais pas le genre de rire malsain, le rire moquer qui faisait passé Evan pour un moins que rien , un gentil rire . Evan lui sourit timidement cela faisait longtemps qu'il avait arrêter de rougir , peut être que la présence de Holly lui redonner confiance en lui . Il était bien et semblait heureux , si Mary les avaient vu elle n'en aurait sûrement pas cru ses yeux , déjà ça n'était pas dans les habitude du jeune homme de parlé avec des filles , mais la c'était différent Holly le mettais a l'aise .

Après qu'Evan fit remarquer a Holly que la possibilité pour lui de sortir avec des filles était mince elle sembla choquée et elle lui pinça le dessus de la main . Evan émis un outch discret cette fois si avant de se frotter la main (petite nature) , il regardait la jeune femme bizarrement . Avait il quelques chose de mal ? Holly débita alors un nombre de paroles en un lapst de temps inimaginable , elle réussi a sortir qu'Evan devait arrêter de dire que tant que les sportifs seront la il n'aurait pas de possibilité de sortir avec une fille .

Evan regarda Holly surpris , mais plutôt agréablement surpris , le fait qu'elle est dit cela voulait dire en quelques sorte qu'elle aimait bien Evan , malgré son côté parano . Evan lui sourit timidement avant de se mordre la lèvre .

" - Hé bien si tu le dit , je devrais pas me faire de soucis alors ."

Après cette petite séquence émotions , Holly lui vient a parler de ses occupations et de ce qu'elle faisait a part la musique . La jeune femme semblait avoir une hygiène de vie irréprochable , bien qu'elle n'eus pas de kilos a perdre . Elle s'intéresser aussi a l'écriture , un point commun avec Evan qui adorait écrire et qui prépare même un essai .

"- Moi j'aime écrire aussi , je passe le plus clair de mon temps a la bibliothèque , d'ailleurs je connais très bien la bibliothécaire . Et j'aime lire et faire mes devoirs aussi . "

Il avait prononcé ces paroles avec un sourire radieux , cette journée allez être des plus belles .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] EmptySam 24 Mai - 18:05

Evan ne semblait pas comprendre pourquoi elle l'avait pincé. Il s'était frotter la main instinctivement, la retirant d'en dessous celle de la jeune femme et la regarda un peu surpris. Instantanément Holly avait débité un flot impressionant de mots en un temps record. Elle se rendit bien compte de ce qu'elle avait dit, mais c'était trop tard. De toute manière elle ne regrettait nullement ses paroles.

Elle avait bien vu qu'il avait compris qu'elle l'aimait bien, mais espérais qu'il ne tombe pas amoureux d'elle si facilement. À ce stade de leur rencontre, il était quand même assez tôt pour évaluer le degré d'amour entre les deux jeunes gens. En pensant à cela Holly rougit légèrement, et se reconcentra sur la question d'Evan. Elle lui répondit et tout en le regardant vit qu'il souriait.

Elle espérait avoir des points communs avec le jeune homme, elle l'appréciait vraiment. Lorsqu'il lui répondit à son tour, elle rit et constata que c'était le cas. Un petit détail percuta cependant son esprit.

Elle lui demanda, se voulant la plus gentille possible et le taquinant en même temps :


-Tu aimes faire tes devoirs dit donc ! Tu ne serais pas un peu geek toi ?

Elle rit légèrement, non pas en ce moquant, et observa qu'il était gêné. Première boulette de la part de la petite brune, elle avait peut être visée juste, aussitôt elle se repris pour lui faire comprendre que ce n'était pas dérangeant.

-Et bien je vais te confier un secret si c'est le cas. Moi aussi j'aime faire mes devoirs...et mes professeurs disent que je suis capable de plus. Seulement...

Elle marqua un temps, avait-elle raison de lui confier tout ça alors qu'ils se connaissent à peine ? Holly hésita un moment, se mordillant la lèvre et finalement lui avoua.

-Seulement, j'ai eu quelques problèmes et bon, je préférais sortir plutôt que de me renfermé. Du moins Morgane m'a forcée à sortir

Elle lui sourit, ne sachant plus trop quoi dire, et avant qu'un blanc ne s'installe, ce qu'elle haissait par dessus tout, elle reprit les paroles d'Evan.


-Tu as dit que tu écrivais ? Quel genre d'écrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Vive la restauration rapide [ Libre ]   Vive la restauration rapide [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la restauration rapide [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mind the Gap [Libre]
» Ballade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Londres :: Les rues londoniennes :: Victoria Street :: Burger King-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser