Holly Dryden *Admin*
Nombre de messages : 251 Age : 33 Localisation : Camden's University Date d'inscription : 21/04/2008
Your Character Age: 18ans Cours: Journalisme / Photographie Relationships:
| Sujet: Parlons Musique ! Mer 21 Mai - 20:06 | |
| Alors voila un ptit coin où l'on peut parler des musiques qu'on aime, des groupes que l'on veut faire partager aux autres, des news !
Un peu tout quoi ^^
Alors alors qu'est ce que vous aimez comme musique ? Pop ? Rock ? Folk etc...?
Pour ma part j'écoute Mcfly, Son of Dork, Arctic Monkeys principalement, puis beaucoup de chansons d'avant, funky, groovy ^^ le vieux rock aussi d'ACDC en passant par ZZtop ! hmm...mais aussi du genre James Blunt, Jason Mraz, enfin un peu de tout sauf le rap que je n'aime pas. La techno moins, le R'n'B pas souvent, tekctonik jamais ! XD | |
|
Evan Ford
Your Character Age: 20 ans Cours: Droit / Etude des lois Relationships:
| Sujet: Re: Parlons Musique ! Dim 25 Mai - 12:03 | |
| Alors a mon tour de vous dévoiler ce que j'écoute ...
Je suis a fond dans le rock et le pop/punk . Je suis une TRES GRANDE fan du groupe américain Yellowcard , plus fan que moi n'existe pas ! Na !
J'ecoute aussi : My chemical Romance , The Fray , Rufio , Hawk Nelson , Empyr , Kyo , The Offsprings , Fall Out Boy , The Hives , Secondhand Serenade , Jason Mraz , Madame Kay , Grand Coprs Malade ( le seul rap/slam que j'écoute ) , The Scene Aeshetic , New Found Glory , ....
Et en se moment je suis dans ma période Fatals Picards !! Allez me demander pourquoi ...
Sur ce mes amis : VIVE YELLOWCARD !!! | |
|