.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptySam 24 Mai - 0:23

Il était environ 3heures de l'apres-midi et la jeune femme avait décidé d'aller prendre une bonne marche santé. Elle avait besoin de penser a autre chose qu'a ses cours et surtout penser à autre chose que sa belle-mère. Dans quelques jours se serait son aniversaire et l'aniversaire de la mort de sa mère. Juste a y penser, la jeune femme se raidit.

Elle marchait les mains dans les poches en soupirant. Elle se souvenait des photographies qu'elle avait vu dans les énorme boites que son père cache pour ne pas que sa belle-mère les jettent, elle se souvient comme si c'était hier qu'elle avait vu le visage de cette dame blonde si heureuse. Ce couple qui semblait si.... emporter par les préparatif de l'accouchement de la dame.

Amanda soupira puis finit par se laisser tomber sur un banc en croisant les bras. Elle repensait un peu a "toute sa vie".
Revenir en haut Aller en bas
Michael Spencer

Michael Spencer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Sport
Relationships:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptySam 24 Mai - 0:42

Michael avait été s'entraîner toute la matinée et il avait décidé de finir son parcours du combattant par un jogging en passant par le parc, afin d'avoir une belle vue bien entendu. Il portait un ensemble short et t-shirt d'une couleur bleue et rouge et avait les écouteurs de son ipod dans les oreilles. Il écoutait un morceau de Green Day, "Time of your life", à fond. Ce genre de morceau à consonnance plutôt triste lui donnait une pêche énorme ce qui est contradictoire mais le cerveau humain est parfois bien complexe me direz-vous!
Alors qu'il courrait à une allure de plus en plus rapide, ses jambes effectuant le mouvement presque mécaniquement, il se fit percuter par un gamin avec son vélo.. Il soupira d'exaspération, il s'en été fallut de peu pour qu'il tombe à terre Il avait même réussi à rattraper l'enfant qui avait faillit faire un vol plané. Cependant cette altercation lui avait coupé le souffle et il avait besoin de s'asseoir un peu. Il se dirigea vers le banc le plus proche, une jeune femme y était installé alors il se mit à l'extrémité de celui-ci pour ne pas la déranger. Une fois dessus, il écarta doucement les cuisses et baissa la tête en respirant profondément afin que son rythme cardiaque récupère une vitesse "normale". En fixant le sol il prit doucement la parole d'un ton amicale..

Désolé de vous importuner..Mais c'était ça ou me laisser tomber à terre..

Il souria jusqu'aux oreilles, puis releva la tête et regarda la jeune femme e ésperant ne pas la déranger! Son côté sociable ne convenait pas à tout le monde et il détestait se sentir en trop et inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptySam 24 Mai - 17:22

La jeune femme était assise sur le banc en train d'essayer d'effacer sa vipère de belle-mère . Amanda n'était pas quelqu'un de méchant, loin de la c'est simplement que sa belle-mère la tuais a petit feu. Même en regardant le temps noircir en ce disant que bientot il pleuverait, Amanda restait assise sur le banc a regardé les passants passés devant elle.

Amanda souria faiblement a la vu d'un vieil homme qui tenait fermemant la main de sa femme. La jeune femme les trouvait adorable et espèrait vivre un jour la même histoire qu'eux. Même si elle ne connaissait strictement rien de ses deux personnes âgés elle voyait dans leur yeux l'amour partagé entre eux.

Soudainement elle entendit un bruit sourd, des freins. Lorsqu'elle détourna la tête elle vit un jeune garçon foncé dans un bel homme qui courrait. Elle ferma les yeux et entendit un petit rire. Lorsqu'elle réouvrit les yeux elle souria en voyant que l'homme avait rattrapé de justesse le petit garçon. Finalement elle détourna la tête pour regardé ailleur et entendit une voix d'homme qui la fit frémir. Amanda souria a sa vu puis fini par se mordiller la lèvre lorsqu'il lui adressa la parole.

Ce... ce n'est rien voyons! Vous ne me derangez pas du tout! J'étais simplement... en train de me dire que j'étais perdue dans cette belle et grande ville!

Elle souria avec un petit regard gênée. Ses joues était légèrement rougis puisque l'Homme, elle avait bien beau ne pas le connaitre, mais sa présence l'intimidait fortement. Était-ce son regard bleu? Ou bien tout simplement la chaleureusité qu'il dégageais?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Spencer

Michael Spencer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Sport
Relationships:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptySam 24 Mai - 20:02

Michael adorait l'ambiance qui régnait à Londres, simplement cette grande ville, capitale de Grande-Bretagne, avait bien des inconvénient lorsqu'on ne la conaissait pas où bien qu'on ne supoortait pas la foule. Michael aime les gens donc ça n'est pas forcément un problème pour lui sauf quand ces personnes l'empêchent de poursuivre son activité sportive tel ce gamin qui avait roulé par inadvertance en sa direction. Mais bon, plus de peur que de mal dira-t-on!
Le bel athlète fit donc une pause sur le banc et entama une conversation avec une jeune femme qui se trouvait dessus. Lorsqu'il avait repris son souffle il détailla un peu plus cette personne et souria malgré lui, la trouvant vraiment magnifique tout en étant simple. Il remarqua dans un même temps qu'elle avait un petit air gêné par rapport à lui, il ésperait ne pas l'embêter.. Il répondit sur un air tout autant chaleureux que précedemment, ne pouvant s'en empêcher!

Vous êtes perdue? Je connais la ville comme ma poche si vous avez besoin d'aide pour trouver un endroit ou une rue je peux vous aider!

Le sourire qui jonchait sur le visage du jeune homme n'était pas parti et n'avait pas non plus perdu de sa splendeur. Il ajouta d'un petit ton amusé

En plus ce gamin m'a ôté toute envie de courrir pour la fin de l'après-midi.. Si mon coach m'entendait il me tuerait!

Il rigola, en effet son coach était assez stricte et l'aurait envoyé courrir avec un coup de pied au derrière en plus de cela! Mais bon à cet instant c'était déjà du sport supplémentaire qu'il faisait alors il n'y avait pas vraiment de quoi le réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptySam 24 Mai - 22:01

Amanda ne cessait de repenser a son père et a sa mère avant qu'elle ne meurt. La jeune femme senti lui monter les larmes au yeux sans même avoir dit quoi que ce soit. Elle ne pouvait que se dire que c'était regrettable c'est vrai, mais le pire dans tout ça c'est que son père se laisse mener a la baquette par une stupide femme qui ne veut que son argent: La preuve depuis qu'il est avec elle, on dirait qu'il a vieillit de 10 ans. Amanda ferma doucement les yeux jusqu'a ce que cet homme d'environ 20 ans peut-etre plus, mais finalement elle souria timidement. C'est vrai, il l'intimidait. Son regard la faisais frissonnée même si elle ne connaissait strictement rien de lui mais... quelque chose en lui la faisais mourire d'envie de se blottir dans ses bras. C'Est imbécile non comme réaction fasse a un homme que vous ne connaissez pas? Peut-etre mais celui ci semble si... tendre!

La jeune demoiselle sentait son coeur s'Accéléré. Elle n'avait jamais entendu une voix aussi, magique. Amanda souria a nouveau timidement puis approuva délicatement de la tête comme quoi elle était perdue. C'était assez gênant comme situation bien qu'elle ne le connaisse pas.


Euh oui je suis perdue je sais que ça l'air complètement ringard mais je suis Américaine alors je ne connais pas vraiment la région! Oh , je ne voudrais surtout pas vous dérangez dans votre course folle!

Amanda se mordillait la lèvre inférieur comme pour se détendre , mais hélas rien ne fonctionnait. Elle avait même a nouveau se petit regard timide et son sourire imbécile coller au visage lorsqu'elle rencontre quelqu'un qui l'intimide fortement: Comme la beauté de cet homme. Elle murmura doucement

çaa explique ce corps de dieu...

Remarquant ce qu'elle venait de dire ou plutot ce qu'elle avait pensé Trop fort elle eut les joues qui lui était bruler par la gêne en pensant qu'il n'Avait pas entendu elle finit par se reprendre quelques seconde plus tard, en esperant qu'il fasse la sourde orreille, une petite phrase idiote.

Umm.. je veux dire, Il est si méchant que ça votre coach?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Londres :: Westminster :: Hyde Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser