.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Toi... c'est pas possible?![Michael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] EmptySam 24 Mai - 18:17

La jeune femme venait a peine de mettre la clef dans la serrure de l'énorme porte que deja les gens qui apportait la moitier des meubles qu'elle aurait besoin dans cet appartement, arrivait derriere elle. Amanda débarra donc la porte et souria doucement en voyant la vu de l'appartement. L'impressionnement vu probablement le mot qui pouvait bien d'écrire la tête qu'elle faisait. Son regard scrutait doucement la piece sans pour autant qu'elle ouvre la bouge.

Par contre, lorsqu'elle détourna la tête elle haussa un sourcil en voyant de vieille chausette trainer sur le plancher elle eut un air de dégout. PAs possible! Elle devait être avec un homme, et mal élever EN PLUS! Elle se mordilla la lèvre inférieure mais la meilleure fut lorsqu'elle le fit arrivé, torse nue dans le hall d'entré. Elle détourna les yeux quelques secondes mais lorsqu'elle croisa ses yeux bleus océan, elle sentit son coeur battre a la chamade. c'était cet homme du parc, celui qui l'avait tant troublé. Elle souria très timidement a nouveau, que faire d'autre? puis finalement se retourna vers les autres qui avait ses meubles. Elle finit par leur faire signe que tout était bien comme c'était et qu'elle finirait par placé elle même.

Peu de temps après que la porte se soit refermé, la jeune femme regarda a nouveau toute la pièce. C'était magnifique c'est certain, mais beaucoup moins `a cause des chausettes sales de son colocataire. Elle finit par croiser les bras contre sa poitrine en évitant son regard qui, la faisait fondre littéralement.


Comme on se retrouve!

C'était la seule phrase qui lui était venue en tête. Comment avoir l'air idiote devant un si bel homme! Lorsqu'elle détourna la tête comme pour regardé par la fenêtre elle croisa a nouveau son regard et ses joues deviennent rosé juste a pensé qu'il l'a regarde lui aussi... son coeur battait beaucoup plus rapidement puis elle joua nerveusement avec ses mains. Comment faire autrement?

Eum... et bien... je... voila, comme nous seront colocataire aussi bien se présenter.

Elle tendit doucement la main qui tremblottait légèrement. Elle sentit le contact de la peau du jeune homme qui semblait légèrement plus âgé qu'elle. Son sourire devient légèrement moins gênée qu'au tout début puis elle finit par se présenter.

Je.. Je m'Apelle Amanda James et je viens de.. Des États-Unis et ceci est ma premiere année.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Spencer

Michael Spencer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Sport
Relationships:

Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Re: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] EmptySam 24 Mai - 23:36

Le jeune homme avait acquit cet appartement depuis un an maintenant. Sauf qu'il n'aime pas du tout la solitude alors il avait décidé de se mettre en colocation. Pour se faire il avait passé une annonce dans l'université et une personne y avait répondu. Il ne la conaissait strictement pas, il ne savait même pas si c'était un homme ou une femme. D'ailleurs lui ne l'avais pas indiqué non plus, il avait tout fait en passant par la secrétaire et en lui spécifiant qu'il voulait quelqu'un de sérieux et pas déjanté. Bref, c'était apparament aujourd'hui qu'il reçevait cette nouvelle personne, il allait enfin y'avoir un peu de vie le soir!
Evidemment, Michael n'est pas vraiment un homme très ordonné qui range tout son linge sale. Il a toujours été habitué à être seul alors évidemment jusqu'à présent ça ne posait de problèmes à personne! Se souvenant que son ou sa coloc' allait arriver dans peu de temps, le bel athlète alla prendre une douche. L'eau qui ruisselait sur son corps dénudé lui faisait extrèmement de bien, il se sentait appaisé. Si bien qu'il y passa plus de temps que prévu. Il entendit alors la porte s'ouvrir!

*Mince, j'avais oublié!*

Il sortit de la douche, se sécha rapidement, passa la serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain afin d'aller acceuillir...la personne quil avait rencontré au parc! Il s'arrêta net et un sourire parcourut son visage. Il la trouvait adorable et de surcroît très belle. Bref, il ne se faisait plus aucun soucis sur la vie en communauté! Par contre il devint légèrement rouge en voyant ses chaussettes.. il les attrapa vite fait et les mis derrière son dos..

Wahou quelle bonne surprise! Eh bien moi c'est Michael.. Tu permets que je te fasses la bise?

Il s'approcha doucement d'elle et déposa un baiser sur ses deux joues puis la regarda avec une pointe de tendresse. Tenant toujours ses chaussettes dans la main il alla les mettre au linge sale puis regarda sa nouvelle coloc'.

Viens, je vais te montrer ta chambre si tu veux.

Il lui souria, il n'était pas vraiment gêné de se retrouver en serviette de bain. Il l'emmena dans la chambre, seule pièce impecablement rangée, il l'avait lui-même décorée, c'était pas forcément un travail d'artiste mais il s'était donné du mal. Il y'avait un lit deux place, une armoire et unetable de chevet. Sur la paroi murale un ou deux tableaux bref c'était assez coquet.

Et voilà.. Ma chambre est juste en face de la tienne mais je ne sais pas si je vais te la montrer.. Je ne l'ai pas rangé!

Il rigole légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Re: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] EmptySam 24 Mai - 23:57

Amanda avait vu quelque temps avant de partir pour l'université, et oui d'origine Américaine mais sa famille a déménagé a Londres il y a quelques années mais pas dans cette région, elle avait trouvé un annonce demandant un ou une colocatrice. Elle avait envie d'avoir de vrai amis cette fois même si... elle adore passé son temps toute seule puis elle c'était dit que PEUT-ÊTRE son colocataire ou sa colocatrice, il n'était pas indiqué sur l'annonce, allait être souvent absent(e) donc elle était aux anges. Amanda avait bien vu que la personne qui voulait avoir un coloc demandait quelqu'un de calme et posée, il l'aurait sa perosnne calme et posée puisque la jeune femme ne dit jamais rien et passe son temps perdu entre le rêve et la réalité.
Amanda avait donc déverrouiller la porte et les déménageurs la suivait avec ses nombreuses boites: en tout il y en avait 10. Lorsqu'elle ouvrit la porte son regard était en train de scruter son futur petit nid douillet lorsque le grand et joli jeune homme du parc fit son apparition. à nouveau son rythme cardiaque augmenta en croisant a nouveau son regard. Elle souria doucement en le voyant ramassé ses vieille chaussette sale et finit par jouer doucement avec ses mains.


En effet! Et bien, enchanté michael! Pourquoi pas, après tout nous allons vivre un an ensemble alors forcément...

Lorsqu'il s'approcha elle frisonna au contact de sa peau contre la sienne a nouveau. Amanda se demandait vraiment ce qui lui prenait d'avoir toutes ses sensations vis-à-vis de cet homme qu'elle ne connaissait strictement pas, mais une chose est certaine. Elle le trouvait très attirant.

Bien sûr que je veux voir dans quel genre de piece je dormirai!


La jeune femme au regard noisette tira doucement la langue en le voyant si charmant avec elle. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre qu'il avait probablement spécialement aménager pour elle, Amanda souria doucement mais moins timidement qu'au départ. Elle déposa son sac sur le pied de son lit puis se retourna vers son nouveau colocataire en se mordillant la lèvre inférieur.

C'est très beau. J'aime bien les couleurs... enfin, c'est rouge passion, ma couleur préféré! Oh, d'accord! De toute façon, je crois que toi tu devrais aller y faire un tour te vêtir.

Elle ria a son tour et haussa les épaules. Bien sûr elle était terriblement gênée! Jamais elle n'Avait vu un homme habiller, ou plutot aussi déshabiller que cet homme qui se tenait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Spencer

Michael Spencer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Sport
Relationships:

Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Re: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] EmptyDim 25 Mai - 12:33

Michael était très content de voir que c'était Amanda qui allait être sa colocataire. En effet, il avait remarqué à quel point elle était gentille et surtout pas du tout embêtante ou du genre à ramener dix mecs dans leur appart pendant le week end. C'était ça qu'il avait craint le plus, parce que faisant énormément de sport et étant assez consciencieux il tenait à rester en forme. De plus, depuis son accident il y'a quatre ans il ne retouchait pas à une seule goutte d'alcool donc les fêtes c'était pas vraiment son truc. Bref, il avait trouvé la personne idéale, de plus ce serait mentir que de dire qu'il n'était pas un petit peu attiré par elle. Ca allait lui permettre de la connaître mieux, de s'en faire sûrement une amie ou peut être plus. Bref, après lui avoir fait la bise il la regarda dans les yeux, se plongeant dans son regard noisette, comme hypnoyisé. L'espace de quelques secondes aucune parole ne filtra dans l'air. Puis il décida de l'emmener voir sa chambre et souria en la voyant lui tirer la langue. Il fit de même pour riposter gentillement puis rigola. Elle avait lair d'apprécier la chambre, ça le rassurait. Puis, il se regarda et haussa les épaules d'un air amusé

C'est vrai que je vais avoir besoin de me vêtir.. Sinon tu vas finir par partir en courant à la vue de ce corps pitoyable!

Il rigola, puis avant d'aller dans sa chambre, il l'aida à prendre les cartons des déménageurs et les déposa là où elle voulait qu'ils soient. Il partit ensuite dans sa chambre et s'habilla. Il mit un jean et une chemise couleur rouge bordeaux. Il se coiffa correctement, mis du parfum puis profita de l'occason pourranger sa chambre xD. Il ressortit donc quelques minutes après et la regarda. Elle rangeait déjà ses affaires.

Est-ce que tu veux un coup de main?

Il lui souria..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Re: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] EmptyDim 25 Mai - 15:01

Il est évident qu'Amanda n'était pas du genre à être une marie couche partout, oh non! Loin même très loin de tout ça! c'était plutot le genre de jeune fille qui se laisse marcher sur les pieds et même a regarder par terre lorsqu'elle croise un garçon tellement elle était timide vis-à-vis eux. C'était pas du tout sympa remarque, avec son ex c'était plutot de la soumission en fait! Un jour, ou elle c'était rebellée, elle l'Avait retrouvé au lit avec sa belle-mère alors hein! Plus jamais elle ne leur avait reparler. Son père lui demandait toujours d'être plus sympathique mais au fond... elle savait très bien que lui aussi était au courant de cette histoire! Amanda remarqua bien le regard du jeune homme, celui qu'il lui portait depuis deux jours était très différent de ceux qu'elle croisait durant ses longues marches dans les parcs ou les rues. Elle souria très timidement, comment faire autrement lorsqu'il ne fait que vous regardez? Les minutes passèrent comme si c'était des heures perdues a se regarder, pourtant ça ne faisais que 5 minutes que nous étions planté là. Jusqu'a ce qu'il me propose d'aller voir ma chambre, mon regard avait scruter le sien et j'avoue avoir été troublé! Lorsqu'il me parle de son corps pitoyable, j'hausse un sourcil en souriant imbécilement.

Bien sûr, tu n'as même pas idée de combien de kilomètre je courerai pour me sauver de toi!

Il alla vers sa chambre mais finalement revint pour aidé la jeune femme et bien elle était deja en train de deffaire ses cartons bien évidement. Puis il quitta après avoir apporter toutes les boites de la jeune femme. Lorsqu'elle le vit partir en direction de sa chambre, elle lui fit un petit signe de main. Après de longue minutes il revint donc elle souria gentillement.

HUm... J'ai simplement besoin que tu mette cette grosse boite sur la plus haute tabellette du garde-robe. Enfin, ne te fais pas mal non plus puisqu'elle est très lourde!

Elle souria puis désigna la boite et finalement se remit a déffaire ses cartons.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Spencer

Michael Spencer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Sport
Relationships:

Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Re: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] EmptyDim 25 Mai - 18:49

Le jeune homme regarda Amanda amusé par sa réponse, il lui avait tendu une belle perche alors forcément elle n'allait pas passer à côté! Il se mordilla légèrement la lèvre inférieure et passa sa main derrière sa nuque. Finalement, il partit s'habiller après avoir déplacer les cartons de la belle demoiselle. En effet il voulait paraître correcte et ne pas trop garder ses habitudes de célibataire! Après s'être correctement vêtu, le bel athlète était venu apporter son aide à Amanda la voyant déjà le nez dans les cartons. Ca l'amusait. Il la regarde avec un petit air offensé..

Tu penses qu'un athlète comme moi se ferait dominer par un carton? Fais attention très chère, sinon tu ne resteras pas ici longtemps..

Il rigola, bien entendu il avait dit ça sous le ton de la plaisanterie. Il lui adressa un beau sourire puis pris le carton dans ses bras sans problèmes. Il le plaça là où elle le lui avait demandé en un rien de temps. Puis il croisa les bras et plongea son regard dans le sien..

Tu vois, c'était un jeu d'enfant..

Il souria, déposa un nouveau baiser sur sa joue puis regarda l'heure.

Tu sais quoi, je te laisse t'installer et moi je vais préparer à manger..

Il esquissa un sourire, passa unemain dans le dos de la jeune femme puis alla dans la cuisine. Il sortit les ingrédients du frigo et commença à se mettre aux fourneaux..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Re: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] EmptyLun 26 Mai - 4:12

L'homme avec qui amanda allait vivre durant toute cette année la faisais deja bien rire surtout qu'il se dénigrait physiquement alors qu'elle bavait devant son corps plutot a faire rêver. Allait elle vraiment tenir? Non mais si vous l'auriez vu vous feriez la même tête que la "pauvre" petite amanda. Elle souria satisfaite de l'avoir "gêné" puisque depuis tout a l'heure il la troublait fortement, chacun sont tour comme on dit! Il partit s'habiller, laissant la jeune femme toute seule avec ses vieilles bêtes. Surtout que dans ses cartons la plus part de ses trucs lui rapellait son père alors ce ne serait pas facile de terminer de les déffaires. Surtout dans la boite qu'elle devait mettre sur la plus haute tablette de sa chambre. Finalement lorsque son très beau colocataire revint et lui fit son air offensé, elle haussa un sourcil en mettant ses mains sur ses hanches puis lui souria, plutot amusé.

Si je te dis de faire attention c'est qu'il est très lourd, athlète ou pas je te jure qu'il est très lourd. Hum... et puis c'est simplement pour ton bien, si tu préfère avoir mal au dos durant des jours et des jours c'est ton problème hein!

Elle lui fit un clin d'oeil et serra sous son oreiller la seule et unique photo ou elle était avec sa mère, c'est à dire lorsqu'elle était bébé naissant. Évidement, sa mère l'avait tenue quelques minutes et ensuite a cause du travaille beaucoup trop loong et pénible , mais surtout très difficile, elle était morte suite a des complications. Après l'avoir placé elle se retourna et le regarda qui, lui, la regardait surment depuis un moment. Elle lui adressa un mince sourire et haussa les épaules.

Oui, tu as raison. Merci beaucoup michael, c'est ça?

Lorsqu'il vint déposer un baiser contre sa joue encore, elle devint légèrement rosé sur les pomettes. Il était très rare qu'un homme était aussi affectueux envers elle . Sauf son père, autrefois lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Lorsqu'ils avaient une vie paissible et remplis d'amour même si pour elle, c'était plutot du remord d'avoir enlever sa mère à son père.

Tu ne préfère pas que je t'aide à faire le repas? Je me sentirais un peu moins... comment dire, utile! Voila, je me sentirais plus utile!

Trop tard, le jeune homme était deja parti la laissant seule. Elle se dépêcha donc de finir de ranger puis se dirigea vers la cuisinette ou elle le retrouva en train de faire leur repas. Elle souria doucement puis s'approcha en sentant juste au dessu du chaudron en riant.

J'ai bien hâte de gouter à ce que tu nous a concoqueter , mon cher coloc!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Spencer

Michael Spencer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Sport
Relationships:

Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Re: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] EmptyMar 27 Mai - 1:28

Alors que le bel athlète revenait et aidait celle qui allait partager son appartement pendant un an, celle-ci le mis en garde contre le fait que le carton soit très lourd. Il n'eut cependant aucun mal à le soulever, quand on s'amuse à soulever 70 kg minimum par jour à la salle de muscu, on est capable de tout! Il la regarda en croisant les bras et fit un petit sourire charmeur et amsué.

Au pire, si jamais j'avais eut le malheur de me retrouver le dos coincé je suis sûr que tu ne m'aurais pas refusé un massage!

Il rigola légèrement, c'était un comique né. Ses blagues ne sont pas forcément très drôles mais en tout cas ça l'amuse bien lui. Il a du mal à s'empêcher de mettre de la joie et de la bonne humeur partout où il va. Il la regarda faire avec une photo qui l'intriguait mais par politesse et respect il ne lui posa aucune question dessus, après tout ça n'était pas ses affaires et si elle voulait lui parler elle pourrait le faire sans problèmes mais il ne voulais pas jouer les curieux.

Oui c'est bien Michael. Le prénom est moinsjoli que celui d'Amanda mais que veux tu..

Elle lui proposa son aide pour le repas et il fit signe de la tête que ce n'était pas utile, il ne voulait pas qu'elle travaille le jour où elle emmènageait ici! Il alla dans la cuisine et commença dont à préparer le repas. En un an, le bel athlète avait sût emprunter des livres de cuisines et commençait à se débrouiller vraiment bien! Comme quoi la vie de célibataire peut avoir des avantages par la suite. Elle arriva dans la cuisine et il lui souria tendrement, il l'aimait déjà beaucoup et se disait qu'il avait énormément de chance de l'avoir avec lui pour un an.

Tu pourras me donner ton avis dans une demie-heure..

Il la regarda tendrement puis se chargea de mettre la table Lorsqu'il eut finit il la regarda et passa sa main derrière sa nuque

Alors huù.. Tas un copain? De la famille ici? Ou bien sont-ils sur le continent Américain?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda James

Amanda James


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2008

Your Character
Age: 19
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Re: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] EmptyMar 27 Mai - 4:42

Voila que le colocataire de la belle revint pour lui proposer son aide. Évidement, il ne lui restait que deux boites. Celle qui contenait ses sous-vêtements et celle avec les photos de ses parents , ensemble et heureux. Finalement lorsque Michael revint dans sa chambre et bien elle lui demanda de simplement la posé sur la plus haute tablette de son garde-robe, mais de faire attention vu la lourdeur de cette boite. Elle ne voudrait surtout pas l'endomager surtout vu comment il semble apprécier le sport. Son sourire devint par contre très timide et surtout ses joues toutes chaude vu la couleur: ROUGE TOMATE.

Hum... je... j'en sais rien! Dison que tu me demande quelque chose de très gênant. Pas parce que tu es moche... loin de là (Silence qui en disait long)... Je, enfin bref! Je me comprends et c'est l'important!

Elle souria a nouveau très timidement en le regardant du coin de l'oeil. Il l'avait bien gênée même si elle savait que c'était une connotation pour rire. Certe, lui ça le faisais rire, mais pour elle de tel chose ne se faisait qu'en couple et eux... étaient de simple, colocataire! Amanda serra également la photo qu'elle portait toujours sur son coeur, sous son oreiller et remarqua que son colocataire la regardait intencément sans rien dire. Elle ne préfèrait pas en parler pour le moment. De toute façon, elle n'était jamais très barvardeuse sur de tel sujet, en ce qui concerne la mort de sa mère ou encore, son anniversaire. Elle préfèrait carrément oublier la date se disant que ce jour n'aurait jamais du arriver...

Oh... je dois prendre ça comment? Un compliment ou de la drague complètement directe? Peut-etre que tu n'aime pas ton nom , mais moi je trouve que ça te vas très bien et qu'il est aussi beau que celui qui le porte!(voyant sa tête) Quoi? J'ai rien dit de mal et c'est vrai que tu es très mignon!

Amanda se sentant innutile proposa son aide au jeune homme, mais celui ci semblait entêter et surtout, semblait vouloir A-B-S-O-L-U-M-E-N-T préparer le repas SANS son aide. De toute façon, demain en rentrant des cours c'est elle qui ferais le repas. Pas question qu'il croit qu'elle ne sait rien faire. Elle souria doucement et prit appuies contre le comptoir lunch.

Et j'ai très hâte de pouvoir te la donner. Il est rare que les hommes font à manger, sauf mon père...enfin, ça c'était avant!

Elle se mordilla la lèvre inférieur à la question de son nouveau compagnon. Il était évident qu'elle s'en attendait. Toujours les mêmes questions lui sont posé. Elle prit une grande inspiration et haussa les épaules.

Je... non, je n'ai pas de copins, je préfère ne pas en avoir non plus. Le dernier a fait un enfant a ma belle-mère(Baisse les yeux)... mon père, ma mère est décédé à ma naissance. Je sais déjà ce que tu vas me dire:" Je suis désoler". Alors, s'il te plais, ne me dit pas cette phrase.(souris faiblement)... enfin, la prochaine fois je peux espèrer un petit ami puceau au moins... je serai certaine qu'il ira a mon rythme.

Elle passa ses mains sur son visage puis finalement alla vers la grande fenêtre qui laissait apparaitre la ville de Londres sous toutes ses coutures. Il faisait maintenant noir et elle souria faiblement malgré le fait que sa vie n'était pas parfaite. Elle finit par se retourné en regardant doucement le jeune homme qui était de dos. Elle ferma les yeux une fraction de seconde et une bouffé de chaleur l'envahis. Elle se sentait trembler simplement a repenser a son corps musclé mais surtout dénudé. Elle finit par dire doucement...

et toi, parle moi un peu de toi! Une petite amie? Sinon bah, il serait peut-etre temps que tu trouve non?(souris)... ou peut-etre que t'arrive pas à les charmés, si ce n'est que ça, je t'aiderai!(Rigole)... une famille? Des amis? Je ne te demanderai pas en quoi tu étudies, ça me parrait sincèrement évident: Sport!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Spencer

Michael Spencer


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Sport
Relationships:

Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Re: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] EmptySam 31 Mai - 0:07

Ouais c'est vrai c'est le plus important. Parce qu'à partir du moment où tu ne te comprendras plus, ça deviendra drôlement bizarre et..grave je suppose!

Le jeune homme se met à rire doucement, c'était carrément n'importe quoi ce qu'il avait dit. D'ailleurs quelques secondes après en y repensant il se mordilla la lèvre et cessa tout ricanement se trouvant tout simplement débile à cet instant précis. Il aurait mieux fait de se taire et d'éviter les blagues pourris. On se croirait encore au lycée, l'âge où cette pauvre technique du comique est la seule chose que les gars conaissent pour mieux aborder une femme. Quoi qu'il en soit, Michael ne perdit pas du poil de la bête et regarda sa nouvelle colocataire d'un air amusé..

Juste pour information je ne suis pas le genre de mec dragueur qui saute sur tout ce qui bouge et qui fais des compliments à torts et à travers juste pour faire glisser la charmante jeune femme dans son lit. Non ça ne m'intéresse pas donc je ne te draguais pas. C'était simpelemnt un compliment, très sincère. Et.. Je te remercie, je ne sais pas si je suis mignon mais toi je sais que tu es magnifique..

Bon ok, après il se demande pourquoi elle a hesité entre drague et compliment! Mais que voulez-vous, il est tellement sociable, ouvert et franc avec les gens que tout ce qui sort de sa bouche pourrait être interprêté comme une manière d'aborder les filles. Puis finalement le bel athlète décide de faoire part à cette ravissante jeune femme de ses talents de cuisinier. Heureusement qu'il est plutôt doué dans ce domaine sinon ça aurait été la honte assurée! Le basketteur regarda ensuite Amanda et l'écouta lui parler en quelques lignes de sa vie. Il fronça légèrement les sourcils vers la fin du récit.. Il n'arrivait pas à croire qu'on ait pu la blesser à ce point. Parfois, même les douleurs physiques seraient préferables à ce genre de souffrance morale. Michael était sensible à ce genre de choses, et en plus il appréciait énormément sa colocataire alors.. Il alla vers elle et la pris simplement dans ses bras.. Un geste des plus naturels et pas très recherché mais qui peut être réconfortant. Il l'embrassa sur le front puis caressa délicatement sa joue..

Tu n'as pas besoin d'un petit ami puceau.. Simplement d'un homme qui t'aime et te respecte.. Tu sais même si c'est rare, ce genres de mecs existent encore.. Nous ne sommes pas tous des salauds sans coeur..

*Et moi je serais capable de te laisser aller à ton rythme..*

Finalement, le jeune homme dessere son étreinte pour s'occuper de leur repas. Il était donc dos à elle puis il tourne la tête en entedant le son de sa voix et lui souris tendrement. Son coeur battait un peu plus rapidement que d'habitude, apparament c'était elle qui lui faisait cet effet et c'était une sensation très agréable. Il respira pronfondément et dit d'un ton amusé..

Je n'ai pas de petites amies. Non pas que je n'ai aucune proposition, simplement que je les refuse toutes. Parce que je ne veux pas une histoire d'un soir. Je veux une personne qui sera capable de m'aimer pour ce que je suis et pas pour ce que je représente. Une personne qui serait apte à me supporter au quotidien et à vivre quelquechose de génial avec moi. J'en demande peut être trop, je ne sais pas.. Hum.. Une famille aimante, quelques amis..Rien de très passionant. Une vie plutôt calme. Enfin ça n'a pas été le cas avant.

Voyant qu'il en avait un peu trop dit et qu'elle était apprament curieuse de savoir ce qu'il sous-entendait, il continua de parler en mettant la table.

A l'âge de 16 ans on se croit invincible, on sort en boîte, on boit énormément et on a la bonne idée de faire de la moto ensuite. Et là c'est l'accident, une vie qu'on pense être ruinée à jamais parce qu'on aura du mal à rejouer au basket un jour. Mais finalement à force de perséverance j'y suis arrivé et aujourd'hui je suis capitaine de l'équipe de basket universitaire et j'ai toutes mes chances de voir un jour mon nom inscrit sur la liste d'une équipe de NBA. Du moins je travaille pour ça, donc oui, je suis dans le domaine du sport.

Le bel athlète lui sourit puis arrête la cuisson de son plat et pose celui-ci sur la table, afin qu'elle se serve la portion qu'elle croit capable d'avaler. Il lui tire la chaise pour qu'elle prenne place et s'assois en face d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty
MessageSujet: Re: Toi... c'est pas possible?![Michael]   Toi... c'est pas possible?![Michael] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi... c'est pas possible?![Michael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Spencer
» Une petite pause [Pv : Michael ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Londres :: Les rues londoniennes :: Oxford Street :: Appartement d'Amanda James & Michael Spencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser