.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

We're not alone [Skye Winchester]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skye Winchester

Skye Winchester

Your Character
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 5:59

Skye suivit sa nouvelle amie sur la rue , car elle ne savait vraiment pas le chemin pour s'y rendre. Après quelques minutes de marche, Holly lui posa une question. Elle voulait savoir si Skye était à l'université ou si elle était sur le marché du travail.

Je suis étudiente à l'université. Je suis en 2ième année. Et toi ?

Avait-elle l'air si vieille que ça ? Mais Skye ne le prit pas mal, c'était une question qu'elle se fesait souvent posée, elle était rendue habituée aux questions de ce genre. Elle lui sourit avant de redire quelque chose.

Je suis étudiente en journalisme , en passant , à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden

Your Character
Relationships:

MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 EmptySam 14 Juin - 21:16

Holly écouta attentivement la réponse de son amie, elle avait eu l'air surprise par sa question. Elle compris alors que Skye avait peut être cru qu'elle disait ça par rapport à son age, ce qui ne l'empecha pas de répondre quand même. Holy sourit et était bien contente. Elle s'empressa de répondre.

- Moi aussi j'étudie le journalisme ! Et je suis en premièe année parcontre !

Elle rit ainsi que Skye, puis marqua une pose en hésitant à dire à la jeune femme ce pourquoi elle avait posé cette question. Voulant mettre les choses au clair, tout en regardant une paire de chaussure elle lui parla.

-Tu sais, si je t'ai posé cette question c'est parce que la plupart des élèves de l'université ont une chambre, ce n'est pas pour une autre raison !

Elle rit un peu gênée, ne sachant plus trop quoi dire après cela.
Skye Winchester

Skye Winchester

Your Character
Relationships:

MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 18:34

Skye avait devant elle, une étudiente en journaliste comme elle. Elle venait de trouvée quelqu'un qui étudiait la même matière qu'elle , et qui était du moins gentille car Skye trouvait que la majorité des gens dans son cours était un peu prétencieux.

C'est vraiment cool ! Lui dit-elle

Par la suite , Holly dit pourquoi, elle lui avait posé cette question et Skye comprit tout à fait.

Pour tout dire, quand je suis arrivée ici, je ne voulais pas une chambre , alors je me suis louer un appartement. Je trouvais que sa serait plus pratique.
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden

Your Character
Relationships:

MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:27

Holly se demandait bien pourquoi le fait de prendre un appartement était plus pratique, être à l'université directement aurait été plus simple, du moins c'était sa vison des choses. Après chacun peut trouver des avantages et des inconvéniants aussi bien pour une chambre que pour un appartement.

Skye était unique, Holly l'avait bien remarqué, d'ailleurs ele n'avait aps peur de dire ce qu'elle pensait même si ça pouvait intriguer les gens. La jeune femme fut tout de même contente que Skye apprécie qu'elle est les même cours qu'elle mis à part que son amie ai un an d'avance puisqu'elle était en deuxieme année.

-Au faite Skye, c'est une question un peu bête mais...tu as beaucoup de temps pour sortir toi ? Entre les cours et les exams...j'ai un peu de mal, tu t'en sors comment ?
Skye Winchester

Skye Winchester

Your Character
Relationships:

MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:36

Elles continuèrent à marcher sur le trottoir de la rue , où il y avait plusieurs boutique de vêtement ou même de chaussures et d'autres diverses. Holly regarda Skye et lui demanda comment qu'elle fesait pour sortir avec l'école et tout...

Et bien, pour tout dire, je suis très bien schédulée. Je m'explique, j'ai un agenda et j'inscrit tout ce qui d'école et par la suite, je gère mes sorties avec ça. C'est très simple.

Elle lui expliqua comment elle fit.. c'est très simple pourtant . C'est sa mère qui lui avait montrée ce type de classement. Elle l'a toujours mis en pratique.
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden

Your Character
Relationships:

MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 20:52

Holly était étonnée par ce procédé. Elle ne connaissait pas, et n'en avait jamais entendu parlé jusqu'à ce jour. Les deux jeunes femmes marchaient à présent, étant sorties de la boutique de chaussures, elles se trouvaient à présent en face de quelques rangées de magasins en tout genre. En passant par ceux de vêtements, ceux de chaussures et divers autres encore.

Holly était fasciné par ce que lui disait Skye, non pas admirative quoi que...elle qui était très bordélique, elle avait bien raison sans doute de s'intéressait à cette méthode pour organiser un peu ses sorties.

-Tu vois j'en avais jamais entendu parlé ! Mais c'est pas mauvais pour moi ! Je pense que j'en aurais bien besoin ! ^^

Elle rit et le rire de son amie suivit par la suite. Puis un silence s'installa, aucunde des deux ne savait quoi rajouter.
Skye Winchester

Skye Winchester

Your Character
Relationships:

MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 16:15

Holly lui dit que ce procédée , lui ferait pas de tort. Skye voulait bien lui donner des conseils sur ce sujet.

Tu vois, Holly ! J'était vraiment bordélique avant d'utiliser cette méthode, je le suis un peu encore mais moins qu'avant.

Elle lui expliqua comment elle était bordélique étant jeune. Cette méthode était parfaite pour cela.

Mon frère était encore plus bordélique que moi, et quand ma mère lui a donnée ça, il a complètement changée. Il est très structurÉe aujourd'hui, plus que moi. Le coté bordélique à complètement été éffacée.
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden

Your Character
Relationships:

MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:19

Holly ne pu s'empecher de rire, elle s'excusa au pres de sa nouvelle amie et repris son sérieux. Skye devait surement penser qu'elle se moquait d'elle mais non au contraire c'est d'elle même qu'elle se moquait en vérité. Un passage de sa vie venait de remonter à la surface, pour ainsi éclaircir les pensées de la jeune femme elle décida de partager son passé...bien que douloureux avec elle. Elle ne lui révelerai pas tout. Tou simplement.

-Désolé encore...si j'ai ris ça n'a aucun rapport avec toi. Je me souviens juste que...quand j'étais avec ma soeur, souvent on arrivait pas à retrouver nos portable dans notre chambre et, une fois je l'ai faite sonné sachant que son téléphone était encore dans le bazarre...elle s'est affolé et le cherchait comme une folle alors que j'étais la en train de regarder...

ça lui faisait du bien de temps en temps de penser que sa soeur n'est pas une peste fini. Même si leur relation se sont dégradé au fil des années, Holly et Maddison sont soeur...et les souvenirs qui restent peuvent être bons comme mauvais. Par chance il s'agissait des bons. Un sourire naquit sur ses lèvres sans même que la petite brunette s'en aperçoive.
Skye Winchester

Skye Winchester

Your Character
Relationships:

MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 0:57

Skye se posait beaucoup de questions. Sa nouvelle amie venait de se mettre à rire dans son visage , après que cette dernière lui avait racontée une histoire à propos de son frère, qui avait de se servir d'un petit truc, très simple était très bordélique. C'est alors qu' Holly s'excusa et lui expliqua alors, pourquoi elle s'était mise à rire.

Ce n'est pas grave...

Il ne fallait que cela, pour que tout ses souvenirs, avec son frère lui reviennes en tête. Ils se sont toujours très bien attendut. Et ils s'entendent toujours très bien, même , s'ils ne sont pas près l'un de l'autre. C'est alors qu'elle demanda à son amie.

Est-ce que tu as simplement une soeur, ou vous êtes plusieurs. ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] - Page 2 Empty

We're not alone [Skye Winchester]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2