.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ballade (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 0:57

Holly avait eu peur de la réaction de Josh, mais contrairement à ce qu'elle aurait pu croire, il ne l'avait pas repoussé. Il l'avait attiré à lui pour lui faire un bisous sur le front. Holly le serra un peu plus dans ses bras, et sans qu'il ne sans aperçoive versa quelqes larmes silencieusement. Elle était heureuse de savoir que pas tout le monde était pareil. Elle pensa alors à sa soeur qui l'avait complètement anéantie quand elle avait changé pour devenir comme elle n'aimait pas, à son père qui l'avait abandonné et qui est la cause du changement de sa soeur Maddison.

Elle se releva doucement et malheureusement pour elle, ses larmes avaient laissé des traces. Le jeune homme se releva, constatent surement qu'elle avait pleuré. Elle afficha une mine désolé, puis rit.


-Ne t'inquiète pas, c'est juste que je suis contente. Et ça fait un bout de temps qu'à part ma meilleure amie, personne n'était la pour moi.

Il essuya ses larmes avec ses pouces et la prit dans ses bras.
Holly respira profondément avec de s'appuyer contre lui. Elle fint par s'endormir, surement fatiguée par cette journée mais aussi parce que le jeune homme la berçait.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:14

Il la garda un bon moment dans ses bras sans rien dire, il était juste bien, il ne ressentait absolument rien à se moment là, lorsqu'elle se relva un peu il peut apercevoir qu'elle avait pleurer. Il voulut lui demander se qu'elle avait mais il n'eut pas le temps de lui demander qu'elle lui avait déjà répondu. Il se doutait que ce n'était surment pas juste sa mais pour l'instant il ne préferait pas aborder la question faut dire qu'il ne la connaissait pas beaucoup non plus mais était très content d'avoir fait plus connaisance avec elle. Sinon il aurait manquer quelque chose. Il essaya ses douce larme, même les larmes aux yeux elle était jolie. Il l'entraîna pour la serra dans ses bras de nouveau et il la prit comme un petit bébé la serra contre lui et la berca un moment. C'est yeux était fermer, elle avait des petit air d'ange qui le faisait sourire . Il resta la à la regarder et glissa à nouveau un petit bec mais cette fois sur ses cheveux puisqu'elle était plus basse et restait la à veiller sur elle en attendant qu'elle se reveille. Les gens qui se balladait dans le parc les regardaient bizarement mais il s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:29

[Hj : Tu m'as tué ! c'est super mignon ce que tu as écrit, sur la fin particulièrement ! Quelle chance elle à Holly ! lol]

Lorsqu'Holly ouvrit les yeux, elle était encoe dans les bras de Josh. Réalisant qu'elle avait du dormir un moment, elle se tourna pour s'excuser de nouveau. Elle n'avait pas rêvé. Elle avait pour une fois dormi sans avoir de mauvaises pensées ou de sursaut.

-Je...Hum...pardon...t'aurais du me réveillé ! J'ai...dormi longtemps ?

Le jeune homme lui sourit pour simple réponse. Il l'avait attendu. Observé peut être, mais surtout veiller sur elle. Pourquoi ? Pourquoi est ce qu'ils tenaient l'un à l'autre en si peu de temps ? Holly était contente car elle n'avait pas à s'expliquer avec Josh, il était un peu comme elle au fond. Il avait besoin d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 1:50

(ques ce que tu veux yen a qui ont dla chance d'autre non elle elle en a! XD)

Il la regarda ouvrir les yeux, telle qu'un petit bébé qui vien de se lever tout tranquillement. Elle était toute mignone de s'excuser pour sa. Ça ne l'avait aucunement déranger. Il avait pu observer ses trait du visage un peu plus. C'est toujours beau de voir une belle jeune femme dormir. Il lui fit un sourire du genre t'inquiète après ses excuse sans rien dire.Il la regarda sans rien dire et fini par rajouté

Tu sait que tu as l'air d'un ange quand tu dort!

dit t'il d'un air amusé toujours en la tenant dans ss bras, faut dire que sa le dérangait pas trop puisqu'il était très confortable quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:13

[ lol je vois ça !]

Le jeune homme lui offrit son plus beau sourire, il ne semblait pas avoir été dérangé et d'ailleurs lui dit même qu'elle ressemblait à un ange lorsqu'elle dormait. Holly sourit, rougissante. S'il avait entreprie de la faire fondre il aurait gagné haut la main !
Elle ne voulait pas l'embêter plus, surtout qu'il avait déjà du attendre assez longtemps pour qu'elle se réveille. Une fois levée elle n'osait pas lui demander s'il voulait bien rentrer avec elle. Il avait sans doute mieux à faire, par exemple voir des amis ou bien une copine ? La petite brune se risqua à demander. Et pour une fois elle était gênée.


-hum..tu...vas rentrer ? Ou....tu..

Josh lui coupa la parole, la tirant par la mainen souriant, sans dire un mot. Il avait décidé de rentrer à Camden ? Holly se le demandait, ou autrement d'aller s'asseoir, de courir ? La jeune femme était un peu déstabilisée mais faisait entièrement confiance à Josh.

-On va où ?

Il rit de nouveau et continua son chemin tout en la tirant vers lui. Elle, se laissa faire bien qu'elle était curieuse elle ne demanda pas une nouvelle fois face à la réponse inexistence de son ami.
En tout cas, elle n'avait plus ses problèmes en tête, peut être que c'était ça qu'il avait voulu faire ? Même s'il ne l'avait pas fait exprès il avait réussit tout comme Morgane le faisait à ne pas la laisser broyer du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:27

il la regarda se lever et se releva un peu. Il espérait qu'elle ne partait pas tout de suite ou qu'elle le laisserait la raccompagner car il avait envie de passer du temps avec elle . Il l'écouta et l'intérompie en se relevant et lui pris la mains pour l'amener avec lui. Il ne répondit pas lorsqu'il la traînait avec lui. Josh voulait lui montrer son petit endroit secrets non loin du parc. Il traversère le parc, et marchère quelques rue. Il arriva devant un champs de maiis. Il souleva la jeune femme pour qu'elle n'est pas à piller dans la bouette ,il la regarda d'un air souriant pour la rassurer pour ne pas qu'elle pense qu'il avait de mauvaise intention et après quelques minutes il arrivères près dun petit ruisseau avec une table à pic-nik un petit hammac accrocher après l'arbre. Lorsque sa mère est morte il se réfugiait souvent dans se petit coin. Au fil du temps il l'amménaga et lorsqu'il n'était pas d'humeur il venait ici et comme il lui faisait énormément confiance il l'amena à son ruisseau secret..

voici mon petit endroit secrèt, qui n'est maintenant plus un secret pour toi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:44

Ils traversèrent quelques rues, jusqu'à ce retrouver dans un champ de maïs, Holy avait eu peur sur le moment, bien qu'elle fasse confiance à Josh, il l'avait prise dans ses bras pour qu'elle ne se salisse pas. Elle le trouvait adorable avec cette attention qu'il lui portait. Lorsqu'elle se retrouva en fasse d'un petit ruisseau, avec une table pas loin ainsi qu'un hammac accroché entre 2arbres. C'était son jardin secret en quelque sorte. Holly était émerveillée.Sa lui rappelait son père qui était parti sans rien dire ainsi que Maddison qui la protégeait étant enfant. Pour une fois elle ne pensait pas à des choses tristes mais plutot joyeuse.

La voix de Josh la sortie de ses pensées. Elle s'aperçu qu'elle avait un léger sourire aux lèvres. Elle avait eu raison, c'était son endroit secret. Et ça ne l'étais plus pour Holly bien sur.


-C'est magnfique.

Elle ne pouvait dire autre chose devant le spectacle qui s'offrait à elle. En scrutant des yeux le moindre recoin elle vit que Josh était un peu nostalgique. Elle passa alors sa main dans le dos de celui-ci. Elle ne le connaissait pas beaucoup, peut être que sa lui rappelait des souvenirs. Mais est ce que c'était agréable ou bien de mauvais souvenirs ? Surement les deux à la fois. Elle ne lui demanda pas.


-C'est vraiment très beau. Merci de m'avoir montré cet endroit.

Il lui faisait confiance également, sinon il ne lui aurait pas montré cet endroit. Holly était vraiment contente. Puis il avait suffit d'un endroit comme sa à Holly et Morgane pour qu'elles se sentent mieux, c'est pour dire que de retrouver cette même sensasion de bien être était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 21:52

Il regardait un peu partout sans rien dire il était un peu dans ses pensé faut dire qu'il n,était pas aller depuis moment mais comme il avait sentit que Holly avait besoin beaucoup d'eçafection et n'était pas très sur d'elle même il l'avait amener ici pour qu'elle puisse elle aussi profiter de ce petit coin magique, il lui sourit lorsque'elle dit que c'était magnifique. Lorsqu'elle passa sa main dans son dos il passa la sienne alentour de l'épaule de la jeune femme tout en regardant le petit ruisseau.

C'est rien...tu sait...

Il hésita un peu avant de le dire car presque personne le savait. Il n'avait jamais vraiment dit à personne que sa mère était morte, ça l,avait tellement ébranler, alors il venait ici se changer les idées, tanter de e rappeler de sa mère ou juste de ne rien faire et pensé.

quand j,était plus jeune..ma mère est décédé..et ses aici que je suis venu me réfugier pour oublier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:11

Il l'avait emmener ici parce qu'il avait vu qu'elle n'était pas bien. Ce geste, Holly ne l'oubliera jamais. Même s'il ne disait pas grand chose, elle savait qu'il se sentait mal également. Est-ce de sa faute ? Holly en avait bien peur, elle n'avait pas voulu qu'il se sente mal pour qu'elle aille mieux. Elle porta sa main à sa bouche pour se ronger un ongle. C'était comme ça lorsqu'elle s'en voulait.

Il était hésitant. Mais lui dit qund même ce que lui évoquait cet endroit. Il venait ici après la mort de sa mere...pour oublier. Tout comme Holly avait fait lorsque son père s'était enfuit et que sa soeur la persécutait.


-Je suis désolé...je voulais pas t'y faire penser...

Elle se sentait terriblement mal pour lui, surtout parce qu'elle avait été égoïste de se sentir mal pour ses propres problèmes sans se préoccuper de ceux de Josh.

-Je...sais ce que c'est de perdre quelqu'un...pardon...

C'était la raison pour laquelle elle avait pleuré quelques minutes auparavant. Et d'ailleurs, elle avait dit cette phrase sur un ton tremblotant, elle tentait d se contrôler pour ne pas pleurer de nouveau. D'abord elle se sentait mal par rapport à sa famille, puis elle n'avait pas su garder le sourire avec Josh et pour finir elle n'avait pas vu que lui aussi avait une histoire aussi douloureuse que la sienne.

Malgré sa il l'avait de nouveau prise dans ses bras, mais cette fois-ci Holly refusa. Elle le regarda attendri malré ses yeux embrumé par l'eau qui s'y était logée.


-Ne t'inquiète pas sa va aller. Pardon une fois de plus...c'est égo¨¨iste de pleurer. C'est pas moi qui devrait être réconforté pour une fois.

Elle se mordilla la lèvre un peu confuse. Elle s'en voulait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 22:38

Il pensa un peu à cette période et fronca un peu les sourcil en ayant quelque flashback. Faut dire que qu'il n'avait jamais ammener personne à cette endroit et qu'il n,était pas revenu cette année. Il se donnait plus a fond au foot pour oublier maintenant. Il se sentit mal lorsqu'elle dit qu'elle était désolé. Il ne voulait pas la rendre plus mal qu'elle était.

Ce n'est rien.. si jt'ai amener ici ses pas pour que tu t'en fasse pour moi ou que tu me prenne en pitier, je voulait juste que tu t te sente mieu..mais sa na pas trop marcher.

Donc elle avait déjà perdu quelqu'un, il se demandait qui, mais n'osait pas demander pour empirer les choses.Il voulu la prendre dans ses bras car il voyait qu'elle n,allait pas plus bien que ça, il commençait un peu à regretter de lui avoir tout dit.

Ta pas à te snetir égoiiste et ny à me réconforter ok!? sa ses mon travaail..

dit t'il avec un faible sourire pour la rassurer et lui tendit à nouveau son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 23:48

Il lui proposa de nouveau ses bras et d'ailleurs lui dit avec fermetéqu'elle ne devait pas se sentir comme ça par sa faute. Lui aussi avait voulu lui remonter le moral. Elle s'en voulait quand même et continua à toussoter contre le torse du jeune homme, laissant ses larmes couler librement sur ses joues. Il s'en voulait de l'avoir fait se sentir encore plus mal, mais il y a tellement longtemps qu'Holly se retenait...

Elle releva sa tête essuyant au passage l'eau salée qui s'étaient échappée de ses yeux.


-Sa fait du bien de pouvoir pleurer un peu...pfiou...jsuis désolé...

C'était comme si elle se libérait avec lui. La fille souriante qu'elle est normalement n'est qu'une fassade. Bien que son père l'ai laissé tombé il y a longtemps, elle y pense constamment, se demandant pourquoi et surtout parce que sa soeur lui envoyer des messages.

Elle est forte et pourtant si fragile. Holly n'aimait pas se montrer comme sa, mais Josh était le genre de personne avec qui elle pouvait se laisser aller, tout comme avec sa meilleure amie.

Sans qu'elle ne s'en aperçoive, les larmes avait cessaient. Josh lui caressait les cheveux. Il l'emmena au hammac qui n'était pas bien lui et l'assit. Elle était donc en face de lui et à son niveau cette fois ci. Puisqu'au sol elle était plus petite. Puis il vint s'asseoir à coté d'elle et passa un bra protecteur autour de ses épaules.

Elle décida de lui raconter ce pourquoi elle avait pleuré. Après tout il lui avait bien dit pourquoi il aimait cet endroit magique. Hésitante ais déterminé à le faire elle tourna son visage vers le jeune homme qui regardait dans le vide puis lui dit.

-Ma...mère est morte à ma naissance et...mon père m'en a toujours voulu bien qu'il m'aimait ma soeur et moi...puis...quand j'avais 16ans...il nous a abandonné...sans rien dire...Maddison était majeur, elle m'a élevée, elle m'en a voulu...je m'en suis voulu aussi...puis je lui en veux à lui parce que Maddison a changée...elle...est devenu ce que je déteste par dessus tout...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:11

Il la laissa faire un bon moment en lui frottant tranquilement le dos. Lorsqu'elle e releva il il avait une bonne parti de sa camisole qui était mouiller et trouvas la situatuion asser drole, mais ne voulait pas rire puisqu'elle venait de pleurer. Il auta sa camisole mouiller et la mit dans son sac et revient vers elle.

temps mieu si ça la faite du bien, c,est pas bon de garder tout à l'interrieur tu sais!?

Il lui sourit tout gentiment et la regarda un peu, il lui caressait les cheveux tendrement et par la suite l'amena sur le hamac et pour une fois ils étaient à la même hauteur vu la façon dont ils étaient placé. Josh mit son bras alentour de son épaaule pour lui montrer qu'il était la avec elle et pour elle et la regarda et se tourna ensuite vers le petit ruisseau. Elle lui compta ensuite sont récit ce qui attrista un peu Josh. Il la regarda ensuite avec de la compréhension.

Je suis désolé tu sais..
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 1:51

Lorsqu'elle lui avait dit que ça lui avait fait du bien, Josh lui avait sourit. Il avait raison, ça n'était pas bien de tout garder à l'interieur, mais comment faire lorsqu'on a personne à qui se confier, personne à qui crier qu'on a besoin d'affection ? Josh devait surement savoir, il faisait la même chose, et malgré le sport et la musique qu'Holly pratiquait, ele n'était pas parvenue à se défoulait. Elle avait eu besoin d'autre chose. Ce sentiment humain qu'on appelle amour, qui peut vous briser l coeur en quelques fractions de secondes ou bien vous emplir de bonheur aussi vite que la vitesse du son. Elle en avait besoin plus que quiconque n'a jamais vécu une situation comme celle-ci.

Maintenant que Josh était la elle se sentait mieux. Elle lui sourit. Puis ils étaient à présent sur le hammac. Elle lui avait conté son histoire en seulement quelques phrases malgré la longueur de ces 3années d'horreur. Il la regardait avec compassion, pitié peut être, ce qui fit rire Holly, un petit rire étouffé qui lui avait échappé.


-Pardon...mais il n'y a même pas deux minutes je m'excusais pour les mêmes raisons que toi maintenant. Tu devrais pas t'excuser, je me sens bien avec toi et je suis même contente d'avoir pu raconter mon histoire à quelqu'un d'autre que ma meilleure amie. Merci beaucoup Josh.

Elle lui fit un bisous sur la joue une nouvelle fois. Il avait un don pour la mettre à l'aise. Et Holy avait souvent peur que sa soit malgré ses propres sentiments à lui. Ce sentait-il réellement bien ? Ou faisait-il exprès pour que la jeune femme ne se sente pas coupable ? Elle ne pouvait pas savoir mais espérait bien qu'il était dans le même cas qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 2:04

Il rigola un peu à sa remarqu ,c'est vrai qu'il ne voulait pas qu'elle le fasset et il le faisiat mais bon, c'était quelques choses de normalde se sentir mal après que quelqu'un est dit quelque chose comme ça. Il n'était tout de même pas pour crier de joie. Il était tout de même content qu'elle lui est raconté, ça voulait dire que la confiance règnait des deux cotés. Maintenant il voulait lui changer les idées, hum....il ne savais pas si ça allait lui tenter mais bon il se relava d'un coup,aua ses shirt et sauta dans le petit ruissos qui était quand même creux, l,eau n'était pas toxique, il s'y était déja baigner plusieurs fois.

si tu veu prend ma camisole déja mouiller va dans le chams et change ton chadail contre ma camisole et vien me rejoindre aller ça va être amusant

Dit t'il tout en lancant de l'eau pour essayer de l'aroser, bien amusé. Il esperait qu'elle vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 21:05

Il rit, ce qui fit sourire Holly une fois de plus. Il était adorable, similaire a grand frère qu'elle n'a jamais eu et d'ailleurs elle le considérait comme tel même si c'était un peu précosse, elle n'avait pas envie de gacher cette amitié qui était en train de naître en un amour de jeunesse. Elle n'eu pas le temps de se remettre à réfléchir que Josh enleva son tee-shirt sous les yeux ébaillis d'Holly et se jeta dans l petit ruisseau. Il lui sourit puis le proposa d'aller mettre son tee-shirt dans le champs et de venir le rejoindre.

C'était pour cette raison que Josh était unique. Un footballeur normal n'aurait pas su deviné ce qui allait mal chez Holly et avoir le réflexe presque automatique de l'empecher de penser à quelque chose de négatf.

Holly fit un rapide sourire avant que Josh ne tente d l'arroser.Elle ramassa le tee-shirt qui était tombé dans le hammac, un peu gênée et se dirigea vers le champs de maïs. Elle regardait autour d'elle, vérifiant qu'il n'y avait personne au allentour et enleva son haut pour mettre celui que Josh lui avait passé. Laissant son bas de jogging tomber à terre elle le saisit puis sortie.

Avant d'entrer, elle posa ses vêtements dans le hammac et alla vers Josh qui la regardait faire depuis un bout de temps. Bien entendu il ne l'avait pas vu se changer. D'ailleurs Holly avait un peu honte mais il s'agissait de Josh et elle lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 0:54

Il fut étonner qu'elle veule, faut dire que la pluspart des filles aurait dit non puisque c'était un ruisseau et qu'il allait être tremper après ou que leur cheveux allait friser ect. Il relaxa un peu dans l'eau le temps qu'elle se change, lorsqu,elle arriva il ne put s,empêcher de la matter un peu puisqu'il était quand même un mec et que ses souvêtement parassait un tout petit peu. Il s,éfforcat d'essayer de ne pas trop la regarder et s'aprocha d'elle lorsqu,elle allait rentrer dans l,eau , faut dire que l,eau était froide et que la jeune femme rentrait tranquillement il se mit dos à elle et lui fit signe d'e se tenir sur ses épaules bien musclé pour qu'elle puisse y rentrer à son rhytmes tout en étant près de lui. Faut dir que les mains de la belle brune le réchaufferait surment un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 12:05

En entrant dans l'eau, Josh s'était tourné pour qu'Holly puisse s'appuyer sur lui. Elle le fit, bien évidement mais entra sans peine, le frod elle connaissait. D'ailleurs sa lui rappelait quand Maddison piquait ses crises et qu'elle l'enfermait dehors alors qu'il pleuvait à torrent. Elle rit en commençant à s'enfoncer dans l'eau qui lui arriva bien vite au dessous de la poitrine. ça en devenait presque agréable, étant donné qu'il faisait chaud, et que l'eau était froide, ils risqueraient d'être malade le lendemain. Mais Holly s'en fichait. Passer un bon moment avec Josh, c'était tout ce qui l'interessait pour le moment. D'ailleurs elle se souvint qu'il était dans la même université et que Morgane devait surement le connaitre puisqu'elle assistait à chaque match.

-Dit, tu connais Morgane, par pure hasard. C'est...une folle qui est la à chacun de vos match, une vrai mordu de foot !

Holly sourit, il se retourna puis rit. Oui il la connaissait, très peu maisil voyait qui s'était. La petite brune en était contente. Sans Morgane, elle n'aurait peu être plus fait parti de ce monde. Elle soupira puis nagea un peu. Elle s'amusait à nager sur le dos, sur les cotés ou encore sur le ventre, toutes les nages qu'elle pouvait faire sans éclabousser.

Elle ne voulait pas perdre de moment pareil, c'ets pourquoi elle hésita à demander quelques chose à Josh. Ce n'était pas vital de savoir puisqu'ils sont dans le même établissement mais sa la rassurerai. Neanmoins elle préféra garder le silence. Bien que sa question lui brulait les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 0:11

Il la traîna un peu plus loins dans l'eau et la laissa débarquer de ses épaules, Son chandail était pale et mouiller et on voyait un peu a travers, Josh devait faire son possible pour ne pas regarder à la mauvaise place ce qui était très tentant. Faut dire qu'il n,avait pas eu de copine depuis un bon de temps. Lorsqu'il lui parla de Morganne, bien sûr il savait c'était qui il l'avait déjà discuter avec elle dans le métro et la voyait souvent crier comme une folle à leur super match!

ouais difficile à manquer XD

dit il en souriant , il la regarda un peu nager, elle se débrouillait vriament bien d'habitude les gens éclaboussait de partout lorsqu'il nageait mais pas elle. Il sorti de l'eau histoire de faire un début de plongeon mais se mit en petit boule à la fin pour pouvoir l'arroser et rigola en remontant à la surface. Comme le silence s'était installer et ne voulait pas rir il alla sous l'au et réapparut près d'elle et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:53

Josh connaissait effectivement Morgane, et Holly sourit, bien qu'il s'en souvienne comme d'une folle et qu'il ne la connaisse peut être pas vraiment, il voyait qui était la personne la plus importante aux yeux de la jeune femme. C'étit comme revigorifiant pour elle. Seulement, elle connaissait Morgane, et Morgane la connaissait parcoeur. La chose qui était essentiel dans se genre de relaion entre "soeur de coeur" c'était qu'elle seule savait qu'Holly était d'une nature timide en réalité et qu'elle le cachait par l'humour. Et elle voulait partager cet autre secret avec Josh mais...se disait qu'il devrait s'en rendre compte par lui même.

La chose qu'elle voulait dire devra attendre, Josh venait de faire une "bombe" pour détendre l'atmosphère et éclaboussa au passage Holly qui rit puis lui gicla un peu d'eau lorsqu'il remonta à la surface.


-C'est pas cool de faire ça alors que je réfléchissais !

Elle lui donna une petite tape avant qu'il ne plonge de nouveau. Sous l'eau elle l'observa, il nageait pres d'elle et d'ailleurs ressortie de l'eau à proximité. Bien qu'elle considérait Josh comme un ami, elle devait avouer que le peu de distance qui les séparé était assez génante. Elle se mordilla la lèvre. C'est à se moment la qu'elle se rendit compte que le haut était quasiment transparent et qu'il lui collait au corps, heureusement que ses sous vetements ne l'était pas aussi.

Aussitot elle passa sa main discrètement devant sa poitrine et cacha un peu le bas pour qu'on ne la voit pas. Elle n'aimait pas se sentir observer de cette manière et surtout en présence d'un ami, qui plus est un gars.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:31

Il rigola à voir sa face lorsqu'il fit une bombe. Il adorait rigoler avec les gens, avec certaine ille il dragguait et avec d'autre il rigolait. Ils avaient une bonne complicité entre eux, lorsqu'elle sorti sa réplique, il ne put s'empecher de rire à nouveau.

toi et réfléchir...um..pas sûr!comme si réfléchir était si difficile

Il la regarda asser amuser ensuite se glissa dans l'eau en s'approchant d'elle et remontat à la surface et fut à quelques centimètre d'elle. Il aurait pu tenter nimportequoi mais Josh en bon gentle men fit que la regarder, il vit qu'elle plaça sa mains devant sa poitrine comme pour la cacher, il se sentit un peu malalaise et pour se ratrapper, il s'aprocha d'elle mine de l'embrasser mais au tout dernier moment il l'arosa et descendit sous l'eau pour ne pas qu'elle est le temps de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:43

Holly avait réfléchie, oui mais à tellement de chose qu'elle finissait par en oublier qu'elle était avec Josh et non dans ses propres pensées. Josh rit à sa remarque apres avoir sauté dans l'eau, Holly lui donna une petite tape sur l'épaule. Elle aimait bien plaisanter avec lui. Il la reméttait toujours d'aplomb comme Morgane. Mais lui c'tait un garçon, et cette présence masculine elle en avait besoin plus que tout au monde, ayant perdu son père.

Le fait que son regard soit sur elle et qu'il était a quelques centimètre l'avait un peu gênée, elle avait donc placée ses mains aux endroits où il fallait caché. Josh le remarqua et s'approcha encore plus lentement d'elle. Elle avait cru qu'il allait l'embrasser mais il n'en fit rien et d'ailleurs Holly en fut soulagé puisqu'à ce moment la, bien qu'elle voulait tentait l'expérience, elle venait de se rendre compte qu'elle ne le voulait pas comme petit ami mais plutot comme un grand frere.

Il plongea et fit couler la jeune fille en soulevant les james de celle-ci, Holly poussa un petit cri avant de ressortir sa tête de l'eau et de voir Josh qui se foutait un peu de sa gueule. Elle afficha une mine boudeuse et lui balança un peu d'eau. Bien entendu il se débrouilla pour placer ses mains devant lui et n'en reçu pas beaucoup.

Elle s'amusait bien, et chercher à présent une vengeance, mais c'était peine perdu, comment le faire bouger ? Même dans l'eau il restait quand même plus fort qu'elle et ne serait aps déplacé d'un centimètre si elle tentait de le pousser.

Soudain, un sourire de canaille s'afficha sur son visage. Elle s'approcha doucement, ce collant presque à lui et en jouant le même jeu que lui glissa ses mains derrière la tête du jeune homme pour faire croire à un baiser mais le tira vers elle en se laissant tomber, et bien entendu c'est ce qui arriva. Même si elle était tombée aussi, elle avait eu sa vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Walker

Josh Walker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/05/2008

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:08

Il était apprésent dans l'eau et entrainat ensuite Holly sous l'eau avec lui en la tirant par les jambes, il trouvait ça bien drôle.Ils ressortirent par la suite de l'eau, il rigola un bon coup et évita avec ses grandes mains l'eau qu'elle tentait de lui lancer dessus, et quand elle tentait de le pousser il était asser fort pour se tenir debout, sans forcer il la regardait en riant. Il la sentit alors se coller à lui, il n'était plus très sur de si Holly jouait au même jeu que lui mais la laissa faire puisque la présence de la jeune femme tout contre lui ne le dérangait pas du tout, il a presque tomber dans le panneau lorsqu'elle fit mine de l'embrasser et tombat avec lui, Il était tomber sur elle dans le fond de l'eau et biensûr il avait fallut que sa tête se retrouve directemnt sur la poitrine de la jeune femme, il eu le réflexe de s'auter de à rapisement et de remonter à la surface un peu malalaise en s'assurant qu'elle remontait bien elle aussi sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 18:46

En tombant, Josh avait heurter sa poitrine, Holly ouvrit la bouche sous l'eau avant qu'il ne remonte. Elle avait été surprise, mais rien de grave. Lorsqu'elle remonta, surement aussi rapidement que Josh, elle toussota un peu, essuyant ses yeux puis regarda le jeune homme qui était aussi gêné qu'elle.

Elle voulu détendre l'atmosphère, mais c'était assez difficile étant donné que Josh ne semblait pas être indifférent à la petite brunette. Elle se mordilla la lèvre, plaçant ses mains autour de sa taille.


-oups !

elle rit, c'était quand même assez bizarre comme situation. Ils se controlaient tous les deux, du moins Holly ne voulait pas gaffer et c'est ce qu'elle avait fait, en ayant vu Josh remonter en moins de 2secondes, elle comprit que lui aussi voulait être ami et pas plus. Du moins, s'ils l'étaient plus sa ne serait pas une relation d'amour entre copain et copine mais d'amour comme frère et soeur.

Josh se mis à rire lui aussi, se qui rassura Holly qui n'avait pas envie de perdre cette complicité avec lui.

-hum...que faire maintenant ?

Holly fit mine de réfléchir mai n'en eu pas le temps, Josh venait de trouver une idée qui convenait parfaitement à la jeune femme : sortir de l'eau, ils y étaient resté assez longtemps. Et d'ailleurs il faudrait peut être rentrer à l'université de Camden.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade (libre)   Ballade (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mind the Gap [Libre]
» Vive la restauration rapide [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Londres :: Les rues londoniennes :: Parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser