.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déjà vu (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Westerley
°Modo°
°Modo°
Hayden Westerley


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Déjà vu (libre) Empty
MessageSujet: Déjà vu (libre)   Déjà vu (libre) EmptyJeu 8 Mai - 0:34

Quelle poisse! Comment pouvait-il être en retard? Le premier cours du premier jour, ça la foutait vraiment mal! Et puis, celui là était plutôt, même, très important. Enervé contre lui même, Hayden traversa le hall en courrant, respiration haletante. Quelques étudiants, ahuris, se retournaient à son passage, peu habitués à une telle agitation dans l'université. Il manqua même, dans sa course, d'en heurter un.

*Je prévilégie la vitesse à la précision, car le coût d'un retard dépasse de loin celui d'une err...* (eur)

Hayden fut brutalement extirpé de ses pensées par un choc frontal, assez puissant...
La jeune fille en perdit tous ses cachiers...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ford

Mary Ford


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Littérature
Relationships:

Déjà vu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (libre)   Déjà vu (libre) EmptySam 10 Mai - 15:05

Mary marchait tranquillement dans les couloirs, elle n'avait pas cour avantdeux heures mais avait décidé de se ballader un epu dans l'université pour voir comment ça se passer. Elle voyait beaucoup de personne se pressait pour ne pas arriver en retard en cour. Elle pensa à son frère qu'elle n'avait toujours pas vu quelques part elle n'allait pas trop se plaindre car elle savait qu'il la protégerait et la surveillerait tout le temps. Elle était dans ses pensées et ne remarqua pas un jeune homme visiblement pressé, foncer sur elle et se faire cogner au front. Mary eut tellement mal sur le coup qu'elle lacha tous ces cahiers, elle bredouilla certainement du au coup:

"C'est pas grave je vais rammaser mes cahiers, tu as l'air pressé !!!!"

Elle leva enfin la tete vers celui qui lui avait foncé droit dessus et remarqua un jeune garçon qu'elle ne connaisait pas plutot mignon.

*Normal que tu ne le connait pas tu viens d'arriver !!*pensa t'elle.

Elle commaçat à se baisser pour ramasser ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Westerley
°Modo°
°Modo°
Hayden Westerley


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Déjà vu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (libre)   Déjà vu (libre) EmptyDim 11 Mai - 18:37

Hayden se frotta le front en grimaçant. Mais le rictus sur ses lèvres avait aussitôt disparu quand il vit à qui il avait affaire.
Une petite blonde un peu fragile, qui s'était précipité sur ses livres éparpillés au sol.
Elle ne cessait de s'excuser. Hayden leva les yeux au ciel.
Il se pencha vers elle et lui attrapa les épaules avec fermeté. Il la souleva d'un seul coup. Avec une facilité telle qu'il semblait ne porter qu'une plume.
Abasourdie, elle le regarda de ses grands yeux bleus gênés.

-Franchement, on se croirait dans une série télé! Soupira Hayden, lassé.

Il plonga son regard de braise dans le sien. Elle bredouilla quelques mots à peine audibles. Soudain, il se mit à lui sourire, comme attendri par son petit air déconcerté.

-Je t'interdis de les ramasser. Murmura-t-il presque, en observant le tas de cahiers sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ford

Mary Ford


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Littérature
Relationships:

Déjà vu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (libre)   Déjà vu (libre) EmptyLun 12 Mai - 12:39

Mary fut surprise quand le garçon l'attrapa avec fermeté mais sans lui faire mal et plonger son regard dans le sien. Mary ne comprenait pas ce qu'il se passait et se retrouva devant lui debout sans savoir quoi faire, d'habitude Mary n'était pas du genre à perdre le controle devant un étudiant meme si celui ci était assez charmant. Elle essaya de bredouiller quelques mots mais aucun sons ne sortait de sa bouche, elle rougit encore plus. Elle voulut se reprendre mais le jeune homme lui sourit, Mary lui rendit son sourire un peu troublé.

"Reprend toi ma vieille, t'as l'air d'une fille facile là !!!"

Si elle pouvait elle tuerait à ce moment meme sa conscience mais elle n'eut pas le temps à penser comment qu'il lui interdit de ramasser ses cahiers, elle le regarda et bredouillad'une petite voie:

"Euh...d'ac...d'accord !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Westerley
°Modo°
°Modo°
Hayden Westerley


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Déjà vu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (libre)   Déjà vu (libre) EmptyLun 12 Mai - 19:12

Hayden s'accroupit en un éclair pour tout ramasser. Il lui tendit le tout, fier de lui.
En temps normal, il n'aurait même pas prit la peine de s'arrêter pour ce genre de broutilles. Pourtant cette fille lui rappelait un air de déjà vu. Certes, mais où? quand?
Tant pis pour le cours de littérature. Pas question d'en rester là avec elle. De toute façon il était déjà bien trop en retard.

-On s'est déjà vus non? L'interrogea-t-il, intrigué par ce visage familier.

Il se mordit les lèvres, attendant une réponse. La jeune fille semblait bizarrement térrorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ford

Mary Ford


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Littérature
Relationships:

Déjà vu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (libre)   Déjà vu (libre) EmptyLun 12 Mai - 23:31

Mary le remercia de lui avoir ramasser ses cahiers puis se demanda si il n'allait pas etre ne retard vu à l'allure ou il courait tout à l'heure mais il semblait ne pas vouloir partir bien au contraire, il la regardait ce qui la génait. Pourquoi? Elle ne savait pas. Bon c'est vraie qu'elle n'avait jamais aimé se faire dévisager mais à chaque fois elle savait le faire comprendre? Là non elle restait immobile come pétrifiait par le charme que dégagé ce garçon. Puis le garçon lui demanda si il se connaisait. lle réfléchit un moment mais elle ne l'avait jamais vu auparavant en tout cas elle ne s'en souvenait pas. Elle répondit alors beaucoup plus clairement que les autres fois:

"Non en tous cas je ne m'en souviens pas !!! Peut etre que mon nom te dis quelque chose, Mary Ford, j'ai un grand frère ici Evan Ford mais on ne se ressemble pas tellement !!!"

C'est vrai que Mary était blonde au yeux bleux plutot petite tandis qu'Evan brun et grand. Mais on ne sait jamais, eput etre qu'il croyait la connaitre à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Westerley
°Modo°
°Modo°
Hayden Westerley


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Déjà vu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (libre)   Déjà vu (libre) EmptyJeu 15 Mai - 18:31

Evan Ford? Oui...Evan Ford. Bien sur qu'il le connaissait! Un de ses concurrents! Il s'en méfiait plus que tout...
Se retrouver dans les bonnes grâces de sa petite soeur était un bon point pour Hayden. Peut-être pourrait-il s'en servir si jamais les choses tournaient mal?
Encore une idée diabolique.
Il ne s'était toujours pas présenté et ne comptait pas le faire. Du moins, pas pour l'instant.

-Hum...Mary...Commença-t-il, volontairement pensif. Ce te dirait un petit restau ce soir après les cours? C'est moi qui offre: pour me faire pardonner!

Il la laissa découvrir son plus beau sourire, quasi certain qu'elle accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Ford

Mary Ford


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Littérature
Relationships:

Déjà vu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (libre)   Déjà vu (libre) EmptyJeu 15 Mai - 19:09

Mary ne sut quoi répondre. Il venait de l'inviter au restarant sans raison évidente a par pour se faire pardonner mais bon une simple excuse aurait emplement suffit. Puis il lui sourit, mary essaya de ne as montrer son trouble pourtant elle l'était. C'était étrange, il était charmant mais elle avait une drole de sensation qui lui disait qu'il vallait mieux dire non et pourtant elle répondit :
"Okay !!! De toute façon je n'ai rien de mieux à faire !!!"
Elle eut des remords mais les enleva vite de ses pensés car en meme temps elle n'avait rien de mieux à faire a par rester seule dans sa chambre ce qu'elle détestait et puis il avait été très sympa en lui ramassant ses cahiers. Elle lui sourit et finit par lui demander :

"Au fait tu n'as pas cour car tu avais l'air plutot pressé tout à l'heure et qu'ils ont commencer depuis au moins 20 minutes !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Westerley
°Modo°
°Modo°
Hayden Westerley


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Déjà vu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (libre)   Déjà vu (libre) EmptyMar 20 Mai - 20:11

Elle avait accepté, quoi de plus normal? Le contraire aurait été étonnant, mais plus excitant.
*une de plus*

Il fut amusé qu'elle lui demande si il avait cours...Trop tard! Et, tant pis!

-Oh laisse tomber, c'est mort de toute façon. Ce prof est très ennuyeux, je vois pas ce que je perds.

Elle acquiesça d'un léger signe de tête, intriguée.

-En attendant, je vais finir un travail à la bibliothèque, tu m'excuse? On se voit ce soir.

Il lui caressa l'épaule et poursuivit son chemin.

(FIN)
PS: On continue au restau? Je te laisse faire le sujet si tu veux bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà vu (libre) Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu (libre)   Déjà vu (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà vu (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mind the Gap [Libre]
» Ballade (libre)
» Vive la restauration rapide [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: The Camden's University :: Batiment C :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser