.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lonely Heart [PV Holly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayden Westerley
°Modo°
°Modo°
Hayden Westerley


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Lonely Heart [PV Holly] Empty
MessageSujet: Lonely Heart [PV Holly]   Lonely Heart [PV Holly] EmptyMar 13 Mai - 22:19

Hayden avait passé la journée totalement isolé depuis le facheux épisode du réfectoire.
Il avait assisté aux trois derniers cours de la journée et celle ci était désormais terminée pour lui.
Pourtant, l'envie de rentrer chez lui ne se montrait pas...
Finalement il avait erré une bonne heure à la bibliothèque avant de se poser une bonne fois pour toute sur la pelouse déserte et verdoyante du stade de l'université.
Sa tête était délicatement enfouie dans ses bras. Une légère brise soufflait dans ses cheveux soigneusement ébourrifés. D'habitude, chaque moment de solitude ne se faisait sans un morceau de papier et un crayon, histoire de griffoner quelques vers... Mais là, ce n'était pas pareil. Bien trop dissipé pour se concentrer sur la moindre chose, il réfléchissait, ruminait, bouillonait...Aujourd'hui était un jour anormal. Les conditions étaient pourtant réunies: jolie fille, contexte sympa...Ideal pour la chasse. Presque ideal. Non, complètement désastreux.
Il était cuit jusqu'à la moindre extremité de son corps. Personne n'avait le droit de lire dans son âme.
Personne sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Heart [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart [PV Holly]   Lonely Heart [PV Holly] EmptyMar 13 Mai - 22:32

Son regard avait changé instantannément, elle avait voulu le comprendre et lui n'avait pas semblé vouloir se dévoiler. Plus difficile encore, il lui avait lançé un regard noir, voir même menaçant et s'était levé, Holly avait tenté de le prendre par le bras mais il l'avait poussé, ce qui l'avait faite reculer de quelques pas.

Elle n'avait pas compris ce qu'il s'était passé, d'une atmosphère ambiante, on était passé à l'atmosphère pesante. Il s'était retourné en lui disant qu'il ne vallait mieux pas qu'ils se fréquentent. Holly avait mis du temps à reprendre ses esprits. Elle n'était pas sure d'avoir saisit.

Elle avait suivit les 2heures d'anglais qui terminaient sa journée sens vraiment écouter. Elle voulait absolument le revoir et savoir ce qui avait engendrer cette réaction plus qu'anormale.

Elle devait absolument se changer les idées pour ne plus y penser pour le moment, beaucoup trop contrariant pour elle. Bien qu'elle ne soit pas vraiment curieuse elle n'aime pas avoir se gere de relation avec les gens.
Elle décida donc d'aller au stade, pour une fois sans sa guitare. Elle n'était pas d'humeur et avait hésité longuement à la prendre ou non d'ailleurs.

Elle vit que quelques personnes étaient dans l'herbe, et en regardant mieux elle reconnue Hayden. Elle s'approcha à pas de loup, toujours sa boule à l'estomac et fit une chose qu'elle n'aurait jamais cru faire un jour.
Ne sachant pas s'il allait s'enfuir de nouveau ou non, elle s'asseya à califourchon sur lui avant même qu'il n'ai pu ouvrir les yeux pour se rendre compte que quelqu'un empecher le soleil de frapper sa peau sublimement blanche.

Il se releva surpris.


-Bon ! Au moins la c'est sur tu ne t'enfuira pas. Alors, comme je te l'avais dit avant que tu ne t'enfuie tel cendrillon qui oublie sa gaudasse, il faudrait que tu m'explique parce que je ne te lacherai pas sans savoir ce qui t'as poussé à faire ça ! C'est vrai quoi ! On parlait et puis tu as cité Hugo, ou est le mal ? Alors je ne bougerai pas tant que tu ne m'auras pas dit !

Elle croisa les bras sur sa poitrine, le regardant déterminée autant qu'il pouvait l'être il y avait quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Westerley
°Modo°
°Modo°
Hayden Westerley


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Lonely Heart [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart [PV Holly]   Lonely Heart [PV Holly] EmptyMer 14 Mai - 22:46

Hayden avait bondit brusquement, surpris par cette intrusion si soudaine.
La fille s'accrochait...Il s'était pourtant appliqué à avoir le regard le plus méchant possible...Ca fonctionnait d'habitude. Et ça avait fonctionné.
Elle attendait les bras croisés et le regard têtu.
La pauvre: tombée dans le piège. C'était si facile.
C'est vrai apres tout, "où était le mal" de la laisser découvrir une partie de lui même si ce n'était que pour mieux l'attirée vers lui. Une coriace: ça changeait! Et, cela l'excitait davantage. Jouer était tellement bon.
Il se colla à elle sans qu'elle n'eut le temps de réagir. Parfaitement scellée à lui, Holly ne pouvait plus rien. Il resserra son étreinte de plus en plus fort mais sans l'étouffer. Elle tenta de lui demander ce qu'il faisait, en vain.
Il l'attira dans un endroit isolé, bien qu'il n'y avait déjà personne. Il existait quelques locaux abandonnés près du stade : l'endroit ferait l'affaire. Bizarrement, Holly n'avait pas essayé de se débattre comme une folle, peut-être trop interessée pour fuir.
Ils se retrouvèrent seuls dans la pénombre, la porte se refermant lentement derrière eux. La pièce était vide mais loin d'être dégoutante. Hayden la laissa librement respirer.

-Non! Sérieusement? Tu as vraiment cru à tout mon cinéma? S'exclaffa-t-il, fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Heart [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart [PV Holly]   Lonely Heart [PV Holly] EmptyMer 14 Mai - 23:06

Hayden avait été surpris, mais Holly s'en foutait. Elle voulait des explications et vite. Il la regarda bizarrement et elle ne su déchiffrer ses intensions jusqu'à ce qu'il se leve rapidement, tout en la tenant pour qu'elle se leve dans le même mouvement que lui et la compressa contre lui sans qu'elle ne s'y attende. Il l'entraina un peu plus loin pres de batiments peut fréquentés, elle ne tenta pas de fuir. Après tout, à quoi bon ? Elle était persuader qu'il allait simplement lui raconter. Mais elle fut surprise de le voir rire et lui demander si elle avait vraiment cru à ce qu'il avait dit.

Elle était dans une colère noire, et puis à la fois dégouter. Elle pressa ses doigts contre son nez, se mordilla la lèvre et croisa ses bras sur sa poitrine. Elle attendit un moment avant de prononcer quelques mots, étant bien trop énervée au premiers abords.


-Sa t'amuse de prendre les gens pour des cons alors amuse toi tout seul. Moi j'aide les gens qui ont vraiment besoin de soutien moral ici, pas ceux qui veulent attirer des minettes par des procédés stupide.

Elle commença à taper dans ses mains bruyament. Elle se sentait tout à coup bête d'avoir été prise au piège de cette manière. Elle se demandait comment les gens pouvait faire ça.

-Je te félicite, tu as bin faillit m'avoir ! Combien tu en a eu comme ça ? Simple curiosité, combien de pauvre idiote dans mon genre tu t'es fait en jouant avec leurs sentiments ! pff au et puis laisse tomber, je croyais être tombé sur un gars sympa, apparement tu ne l'es pas tant que ça. Aurevoir Hayden. Si c'est bien ton prénom bien sur.

Un peu de deception pouvait se voir ans ses yeux ainsi que la tristesse, elle avait l'habitude qu'on se joue d'elle mais vraiment ne s'était pas méfiée autant qu'elle aurait pu. De plus, elle était en colère car elle avait cru en le voyant qu'il était différent et au final se rendait compte qu'il ne l'était pas. Elle allait s'en aller quand...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Westerley
°Modo°
°Modo°
Hayden Westerley


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Lonely Heart [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart [PV Holly]   Lonely Heart [PV Holly] EmptyJeu 15 Mai - 18:23

-Tu as raison. Je n'ai vraiment pas de coeur! Se moqua-t-il d'un ton mélo-dramatique exagéré.

Holly ne semblait étrangement pas aussi furieuse qu'elle voulait le montrer. Elle avait peur. Elle était telle une petite mouche prise dans le piège d'une araignée. Son intimidation prenait incotrôlablement le dessus lorsqu'il s'approchait d'elle de manière dangeureuse. Il fallait qu'elle réagisse: si il l'agressait, elle ne pouvait rien.
Malgré l'obscurité, Holly discerna la lueur d'excitation qui brillait dans le regard d'un jeune homme.
Elle tenta de s'enfuir, mais bien évidemment ce fut peine perdue.

-Jaime quand on me résiste...Se réjouit-il submergé par une vague de désir.

Il sentit la main de la jeune fille venir le percuter violemment au visage.
Il se raidit, choqué. C'était la première fois en 5 ans de drague intensive qu'on lui répondait d'une telle façon. Et si Holly était vraiment différente?
Intrigué, il ne chercha pas à lui rendre la pareille. Se contentant d'attendre la suite, bien sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Heart [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart [PV Holly]   Lonely Heart [PV Holly] EmptyVen 16 Mai - 18:37

Holly était prête à partir lorsqu'elle entendit une nouvelle phrase de la part d'Hayden elle voulu répliquer mais les mots ne sortait pas. Elle était complêtement abassourdie par ses propos. Il se moquer en plus de sa. Il approchait doucement de plus en plus près...

Elle reculait au fur et à mesure, mais toucha bien vite le mur. Il la regardait comme de la viande, c'était immonde, les leçons de morals, il s'en foutait.
Holly devait réagir, elle avait plus peur.

Lorsqu'il fut pres d'elle elle lui donna une gifle, qui résonna dans toute la pièce. Il resta en face d'elle sans rien dire. Elle avait le visage fermé.


- Quand je dis non, c'est non. Tu es vraiment ignoble. Pff et ça ne sert strictement à rien de parler avec toi hein ?

Elle le regarda avec mépris, les gens comme lui elle les détestait. Une part d'elle se disait qu'il pouvait changer mais...elle n'espérait pas vraiment, étant donné que les paroles qu'elle disait étaient du vent pour lui. Elle n'attendait plus de réponse. Son regard avait suffit à la pétrifié sur place, à lui dire "ne te repose jamais sur tes lauriers ma vieille !"

Elle appuya sur la poignet de la porte, hésita un moment, le coeur serré. Pourquoi ? Peut être qu'après tout elle l'aimait bien, elle ne le connaissait que depuis cette journée et l'avait apprécié parce qu'il venait lui parler.


-Tu ne t'ai jamais demandé comment se portait les personnes que tu as faite souffrir avant cette journée ?

Elle se retourna une dernière fois, les yeux emplient d'eau, sans pour autant laisser ses larmes couler.

-Et bien il n'y a qu'a regarder. Chaque personne réagit différemment c'est vrai. Mais quoi qu'il en soit, chacun souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Westerley
°Modo°
°Modo°
Hayden Westerley


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Lonely Heart [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart [PV Holly]   Lonely Heart [PV Holly] EmptyVen 16 Mai - 19:04

Hayden baissa les yeux, penaud.
Holly avait déjà un pied dehors.

-C'est elles qui ont rompu. Soupira-t-il, n'osant regarder son interlocutrice en face. A chaque fois.

Holly fut incapable de bouger; il venait de lui faire une honteuse confidence...
Cela prenait une signification tout autre. Décidément, il allait lui faire perdre la tête.
Etait-il vraiment le méchant?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Heart [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart [PV Holly]   Lonely Heart [PV Holly] EmptyVen 16 Mai - 19:15

Holly resta bête. Elle ne bougeait plus. Elle était incapable de faire le moindre mouvement. Une autre confidence ? Mais...à quoi jouait-il ? Holly avait peur qu'il ne veuille encore une fois l'amadouer. Mais si c'était vrai ?

Elle ne savait plus quoi penser, pour cette raison elle referma la porte et se retourna. Il ne la regardait pas. Tant pis si c'était faux, elle fera attention, tout simplement !


-Il y a deux minutes, même pas, tu te foutais de moi parce que j'avais "cru" que tu t'étais vraiment senti mal. Et maintenant tu me dis que tu te fous des gens parce que les filles te laisse ?

Elle parlait normalement, sans lever le ton. Le fait qu'il ne la regarde pas l'intriguait.

- Hayden.. regarde moi quand je te parle. Si une rupture te brise le coeur alors je ne préfère même pas imaginer la perte d'un proche. Si jamais, ô grand jamais tu te fous encore une fois de moi cette fois je ne te parlerai plus.

Elle soupira et s'approcha lentement d'une vieille poutre, un peu poussiéreuse. Grimpa dessus et commença à la regarder avec envie. Elle marcha le long de la poutre. Holly connaissait bien cette pratique, d'ailleurs le sport elle aimait.

Hayden la regardait, ne sachant pas trop ce qu'elle faisait. Réfléchissait-il o la regardait-il de nouveau comme un lion observe sa proie ? Holly s'en fichait elle était concentré sur la poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Westerley
°Modo°
°Modo°
Hayden Westerley


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Your Character
Age:
Cours:
Relationships:

Lonely Heart [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart [PV Holly]   Lonely Heart [PV Holly] EmptyVen 16 Mai - 19:24

-Allez, descend de là. Ordonna-t-il à mi-voix

Holly le scruta, herberluée.
Il passa une main dans ses cheveux couleur caramel et s'approcha à son tour de l'issue de secours mal éclairée.

-Excuse-moi. Je n'aurais jamais du faire tout ça.

Sur ce, la porte claqua derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely Heart [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Heart [PV Holly]   Lonely Heart [PV Holly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely Heart [PV Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Dryden
» Do You Remember? [PV Holly]
» Lonely Singer seeks new friend [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: The Camden's University :: À l'extérieur des batiments :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser