.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lonely Singer seeks new friend [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptySam 17 Mai - 22:27

Le Hard rock café. Comment pourrait-elle oublier l'endroit ou elle avait chanté pour la première fois devant un public autre que Morgane ? Holly sourit, elle se souvenait de cette journée, il pleuvait, tout comme aujourd'hui et Morgane l'avait forcé comme à son habitude à venir chanter avec sa guitare en main.
Elle soupira, puis courru, sa guitare sur le dos et une capuche sur la tête pour ainsi traverser la route.

Elle devait chanter se soir. Encore une fois. Le propriétaire de l'établissement l'avait appelé pour qu'elle les dépannes. C'est pour cette raison qu'elle était si contente. Elle soupira puis baissa sa capuche en entrant.

C'était bondé, Holly était terrifié avant de monté, elle pris un petit café histoire de se réchauffer, rit avec le serveur et et salua d'un geste timide le propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 16:44

Aujourd'hui, le soleil avait décidé de partir laissant place à le pluie, et Chanel détestait la pluie, mais bon, Londres n'est pas réputé pour le soleil, à force, on s'habitue.

Elle portait le nouveau sac qu'elle venait d'acheter, et qui allait très bien avec sa tenue. Chanel rayonne, même sous la pluie. Elle était à l'abri sous l'avancée du magasin. Elle voulu se poser quelque part, et pensa au Hard Rock Cafe, en plus c'était pas mal la bas. Elle attrapa un petit parapluie dans son sac, oui ça sert toujours, elle l'ouvrit après avoir passer sa main dans ses cheveux, s'abrita dessous et commença a marcher en évitant les flaques d'eau

Elle s'approcha du café. Déjà de loin, elle avait aperçu qu'il y avait du monde. Tant pis. Peut-être qu'il y avait une représentation ce soir? Elle ferma son parapluie et le déposa à l'entrée, elle n'allait quand même pas le garder sur elle et être toute mouillé.
Elle chercha une place. Pas beaucoup de libre ...
Une fois, la place trouvée, elle se posa et souffla un bon coup. Cela faisait du bien de s'assoir.
Il y avait une jeune fille a coté d'elle buvant un café. Elle la regarda un instant, et se dit qu'elle aussi aller boire le bon café d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 17:01

Une jeune femme d'à peu pres son age s'était assise à coté d'elle. Elle était très jolie. ça devait surement être le genre de filles que fréquenté les pompom girl de l'université. Non pas qu'elle les mettent toutes dans le même lot mais plutôt que leur style se remarque. Elles sont toujours classe quoi qu'il arrive.

Cette dernière remarque fit sourire Holly avant qu'elle ne trempe de nouveau ses lèvres dans sa tasse. Elle tourna discrètement la tête et vit que la jeune femme la regardait aussi.

Elle rit puis se présenta, polie. Holly avait un don pour attirer l'attention, bien qu'elle ne soit pas à la pointe de la mode. Elle dégageait une sorte de chaleur qui disait "n'ai pas peur jvais pas te mordre". Amusant n'est ce pas ? Et bien tel était la petite brune. Elle faisait tous passe par l'humour pour être sur de ne pas plomber l'ambiance.


- Salut, Je m'appelle Holly ! Et toi ?

Elle était plutôt direct mais offrit son plus beau sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 17:26

Chanel demanda un café au serveur, plutot pas mal dans son genre en plus, elle se permit donc de lui faire au passage, un beau sourire.
Chanel se sentait super bien aujourd'hui, elle était bien habillé et se sentait totalement en confiance. Quoi que .. Après avoir réfléchit, elle avait tout le temps confiance en elle.

Le café avait l'air bon. Elle bu une gorgée lorsqu'elle entendis la jeune brune, assise à coté d'elle, se présenter. Elle avait l'air gentille, polie, simple, Chanel allait lui répondre. Après tout, un peu de compagnie ne fait pas de mal, surtout lorsqu'on se sent très bien.

- Salut. Moi c'est Chanel !

Chanel aimait beaucoup les filles qui n'avait pas peur de se lancer, oué elle trouva que la certaine Holly s'était lancée d'un coup, ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 17:36

Contente que la jeune femme se soit présenté également elle était surprise et ne savait plus de quoi parler. Voila l'inconvéniant avec se genre d'intervention direct. Mais elle ne se démonta pour autant.

- Il fait plutot frais aujourd'hui, pas étonnant que le Hard Rock café soit bondé aujourd'hui ! Pas de chance pour moi !

C'était une façon comment une autre de procéder, elle parlait de la pluie et du beau temps. Chanel semblait ne pas avoir compris la dernière phrase. C'est à cet instant qu'Holly remarqua qu'elle avait fait référence à sa prestation de tout à l'heure.

- Je vais chanter tout à l'heure, et c'est assez stressant vu le monde qu'il y a ! C'est pour ça que je disais que je n'avais pas de chance.

Elle rit puis se concentra sur sa tasse, tout en discutant avec la jeune femme.

-Dit moi, tu joue d'un instrument toi ? C'est juste une question comme ça, j'ai envie de parler aujourd'hui alors on en profite

nouvel éclat de rire, la petite brunette se sentait tres bien, et Chanel était surement loin d'être méchante, une fois de plus elle avait bien fait de ne aps juger. Comme elle dit souvent : les apparences sont souvent trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 17:57

Une fois qu'elle s'était présenté, Chanel reparta dans son café. Ca faisait du bien, ça la réchauffait surtout vu les grosses gouttes qui tombaient dehors.
Holly parla du temps. C'est sur que la pluie c'est pas super, et même déprimant parfois. Mais bon, ni la pluie ni le beau temps ne peut déstalibiler Chanel, autant faire avec.

Chanel ne compris pas pourquoi elle n'avait pas de chance. Mais lorsqu'elle rajouta l'information manquante, Chanel compris directement.
Dans un sens, la chance n'est pas un problème, c'est toujours mieux de jouer devant un vrai public, enfin les artistes préfèrent quand il y a du monde.

- Ah, je me disait bien qu'il devait y avoir quelque chose surtout vu le monde. Et c'est toi qui va chanter ? Okay. Bonne chance alors.

Le stress avait l'air de la déranger. C'est compréhensible. Mais Chanel se dit toujours que ça ne sert à rien de stress, juste a se monter la tête. Quand on fait quelque chose qu'on aime, une fois lancée, impossible de s'arreter, alors autant ne pas stresser. Chanel le voyait comme ça.

- Non, je joue pas d'un instrument. Mais j'aime beaucoup entendre.

Holly voulait parler. Pourquoi pas. Holly avait l'air d'être une fllle qui aime rire, elle la voyait toujours le sourire aux lèvres. Vaut mieux ça qu'une fille déprimante. Chanel rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 18:42

Il avait pourtant semblé à Holly que Chanel jouait. Bon elle s'était trompé. Sa devait être une sportive. Elle lui sourit toujours, voyant que le serveur les regardé du coin de l'oeil en servant d'autres personnes.

-oui je chante, tu as vu juste ^^
[/b]Elles parlèrent encore un petit moment, mais Holly n'avait pas de patience, le regard du serveur l'embeter un peu.

-Dit moi tu connais le serveur ? Parce qu'il te regarde depuis tout à l'heure, sinon je crois que tu lui à tapé dans l'oeil !

Holly rit puis reporta son attention sur son café. Elle regarda au passage sa montre. C'était à elle. Le patron ne tarda pas à montrer le bout de son nez. Il l'appela pour s'installer.


-Bon et bien j'y vais ! à toute !

Holly attrapa sa guitare puis régla le micro à sa taille. Elle stressait avant et après le show en général, mais c'était plus bénéfique qu'autre chose. C'était une touche d'adrénaline.

-Bon et bien...bonjour tout le monde, je crois que certains m'ont déjà vu chanté ici. J'èspère ne pas vous déçevoir. Voila ! Je vais vous chanter "Don't Stoppin' Us" de Jason Mraz.

Elle commença donc à jouer et chanter, prenant un maximum de plaisir. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas chanté devant un public et c'était agréable de pouvoir partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 19:12

Chanel aurait aimé jouer, mais elle n'avait pas vraiment la patience d'apprendre. C'était plutôt une sportive, le sport prenais une place importante, et elle pouvait prendre ce plaisir avec le cheerleading.

Holly commença a lui parler du serveur. Chanel se retourna, effectivement il regardait dans la direction. Mais, non Chanel ne le connaissait pas, mais une chose est sur, il est très mignon et son regard ne dérange pas du tout.

- Ah non, je ne connait pas le serveur, mais il est bien mignon en tout cas ...

Chanel se tourna vers le serveur, et lui fit un grand sourire avant de reprendre la discussion avec Holly. Chanel se sentait encore mieux. Peut-être qu'elle lui avait taper dans l'oeil, en tout cas, ça n'étonerrait pas Chanel.

Chanel fini son café quand Holly parta sur la scène. Elle allait rester là, elle allait bien voir comment va s'en sortir Holly, elle ne l'a connait pas du tout donc elle ne sait pas comment elle chante.

- A toute!

Chanel la regarda, elle avait quand même l'air d'être bien sur cette scéne. Cela devait être son élément. En tout cas, elle avait l'air d'être une habituée d'ici pourtant c'est la première fois que Chanel l'a vois ..

Les première notes sont joués, et sa voix s'éleva. Elle chantait bien, elle ne devait pas stresser. Chanel regarda le spectacle, tournant de temps en temps sa tête avec le serveur, s'appuyant confortablement sur le dossier de la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 19:30

Il y avait des pauses après 4chansons d'affilées, Holly en profita pour rejoindre Chanel qi zieutait de temps en temps le serveur. C'est alors qu'elle le reconnu. Voila pourquoi il regardat dans leur direction, c'était un ami du frère à Morgane. Elle se sentie un peu honteuse de ne pas l'avoir reconnu, lui aussi était un grand timide.

Elle alla donc s'asseoir à coté de la jeune femme et en profita pour lui dire.


-Alors c'était bien ?

Elles rirent quelques minutes et échangèrent quelques paroles sur sa prestation puis parlèrent mode, Holly avait remarqué le style de Chanel et avait donc décidé de lui en faire part. Elle se demandait comment la jeune femme pouvait se payer des vetements aussi beaux. Surtout à Londres !

Par la suite elle vit encore le jeune serveur et se souvint qu'elle avait voulu en parler à Chanel.


-Chanel, je crois que je connais le serveur, si sa t'intéresse je peux te le présenter.

Holly sourit un peu gênée par cette proposition, c'était assez spécial, elle ne la connaissait pas beaucoup et avait envie de lui rendre service. Remarque, Holly est come ça avec tout le monde, elle aime rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 19:56

Holly revena vers elle. Chanter 4 chansons à la suite, ça doit être esssouflant à force. En tout cas, elle se débrouillait bien, il fallait l'avouer.
Chanel jouait encore avec le regard avec le serveur, cela l'amuser un peu, puis avec un joli garçon on ne peut pas arrêter.
Holly se posa sur la chaise, et demanda l'avis de Chanel.

- Oui, bravo c'était bien. Tu te débrouille bien.

Holly devait être contente d'elle, en plus le public avait l'air d'aimer. Le top quoi.
Holly aborda le sujet de la mode, un sujet que Chanel connaissait sur le bout des doigts. Elle adorait ça. En tout cas, Chanel était fier de son style et tout le monde lui fait remarquer que ce style lui va à ravir. Niveau fringues, Chanel n'avait pas de problème, elle arrivait toujours à dénicher des vêtements, même dans les plus belles boutiques, mais elle commandait aussi beaucoup sur internet. Et ses fringues étaient toujours super.
La discussion sur la mode s'arrêta, et le serveur était toujours là.

- Ah c'est cool si tu connais le serveur alors. Comment il s'appele?

Chanel trouva ça bizarre que Holly ne l'avait pas reconnu plus tot, bref ce n'est qu'un détail. Holly pourrait lui donner des informations alors, Chanel trouva ça proposition sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 20:14

Au ton enjoué de Chanel, elle opta donc pour un oui.

-Je le connais par le frère de ma meilleure amie, je crois qu'il s'appelle Sean.

Lorsqu'elle avait prononcé ce prénom le jeune homme s'était retourné. Elle en conclu donc que c'était bien lui. Elle le regard et lui fit un geste pour qu'il vienne les servir.

Lorsqu'il fut à leur niveau Holly engagea la conversasion, bien que le jeune homme regardait de temps à autre Chanel.


-Sean, c'est bien ça ?

Le jeune homme acquiessa d'un sourire timide tandis qu'Holly le lui rendit.

-Excuse moi je ne t'avais pas reconnu. Je te présente Chanel !

Au passage, Holly avait précisé que Sean était très timide avant de l'appeler. De cette manière il n'y avait pas de mal entendu. Holly reparti peu de temps après pour une nouvelles tournée de 4 chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 20:51

Donc le beau garçon s'appelait Sean. Holly l'appela, il vena vers les deux jeunes filles. Holly avait dit qu'il était timide, cela ce voyait un peu à sa démarche et à son air mais c'était plutot mignon.

Il avait l'air sympa, en plus d'être mignon. Maitenant, les présentations sont faites. Au moins, Chanel aura discuter avec lui, même si c'est qu'un petit moment. Chanel resta correct avec lui pour ne pas le mettre mal à l'aise, mais elle aimait bien quand même joué sur le regard.

- Salut Sean.

Holly du repartir à la scène. Elle allait encore chanter ses chansons, Chanel ne savait pas si c'était les dernières mais aller resté la.
Chanel eu le temps de discuter un peu avec Sean quand même. Mais bon, celui ci avec quand même du travail avec tout ce monde. Chanel ne bougea pas, et resta a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyDim 18 Mai - 21:17

Holly prenait son pied, mis à part les aller-retour, elle s'amusait comme une folle à chanter et jouer pour un pulbic assez content. Elle regardait de temps à autre Chanel qui s'ennuyais par moment lorsque Sean partait pour servir, elle décida donc après ses dernières chansons de rester avec elle.

La petite brune ne savait pas vraiment si Chanel appréciait sa compagnie, de toute manière elle ne perdrait rien, alors pourquoi ne pas lui proposer ?

Elle se dirigea donc ves le tabouret, s'assit puis soupira.


-Sa fait du bien la scène, tout comme rester en place et pas faire des aller retour toutes les demi-heures !

Elle rit, ainsi que Chanel. Sean revint pour parler de temps à autre et Holly vit que la jeune femme s'ennuyait de nouveau. Il n'y avait plus de sujet de conversasion et un blanc allait s'installer.

-So, tu veux parler de quoi ? Sinon, qu'est ce que tu veux faire ? J'avoue que je sèche un peu là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyLun 19 Mai - 19:04

Le public était content, c'est vrai ses chansons étaient pas mal. Holly devait être contente d'elle. Chanel avait remarquait les quelques coup d'oeil que Holly lui lançait, cela la fit sourire.
En tout cas, Sean était sympa, mais c'est vrai qu'elle ne pouvait pas discuter assez longtemps avec lui, vu qu'il était en plein travail.

Holly revena. Chanel ne se sentait pas seule. Elle se sentait bien. Holly était sympa, c'est vrai.
Lorsque Holly était posé, elle avait l'air contente, la scène était son élément, c'était sur et certain, a chaque fois elle revenait le sourire aux lèvres et à moitié excité.

- Tu dois être fatigué! Tu as fini de chanter ou tu vas y retourner encore?

Chanel voulu lui demander car elle n'en savait trop rien, de plus Holly ne lui avait pas dit. Chanel ne s'ennuyait pas, il ne fallait pas s'inquiêter pour ça. C'était meme rare quand elle s'ennuyait.
Un blanc allait s'installer. Holly lanca un sujet, Chanel avait bien compris qu'elle voulait casser le blanc, ce qui la fit rire.

- Bah écoute, te sens pas obligé de toujours parler lui dit-elle avec un grand sourire, c'est vrai, c'était toujours Holly qui lancer les sujets A mon tour maintenant, tout se passe bien dans ta vie ?

Chanel allait se renseigner un peu sur ses sentiments, sa vie, coté coeur ou meme coté amitié. C'est toujours bien de parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyLun 19 Mai - 21:46

Holly était en effet fatiguée, mais ça en avat vallu la peine et elle ne regrettais rien du tout. Elle ne pouvait effacer le sourire reveur qui était gravé sur son visage. Elle répondit en hocha la tête à Chanel pendant qu'elle buvait un peu d'eau fraiche que Sean lui avait gentiment apporté et une grenadine offerte par celui ci à Chanel. Une fois son verre vide, elle pu répondre.

-C'est sur, c'est pas si facile que ça le chant et la guitare en même temps. Mais c'est un vrai plaisir sur scène et pour les autres...enfin peut etre pour les autres, ça à l'air. Sinon...oui c'était les dernière chansons je crois.Holly sourit à la jeune femme puis s'amusa avec sa paille. Elle aimait bien avoir quelque chose dans la bouche, du moins lorsqu'elle ne parlait pas. ça lui faisait passer le temps au lieu de ne rien faire et de combler les blancs avant qu'ils n'apparaissent.

Lorsqu'elle avait demandé à Chanel ce qu'elle voulait faire ou de quoi elle voulait parler, elle rit puis lui répondit qu'elle ne devait pas toujours engager la conversasion.

Sa question la percuta, mais elle ne se démonta pas. Elle n'allait pas très bien, mas pourtant en ce moment même elle n'avait pas de souci. Peut être de coeur ?


-hm....on va dire que mis à part des problèmes familiaux qui date et persistent, tout va bien.

Elle soupira et sourit en pensant à Evan, elle l'aimait bien et ne savait pas vraiment comment lui dire qu'elle avait peut être des sentiments envers lui. C'était trop tôt et elle en avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyLun 19 Mai - 22:11

Sean offirt un verre de grenadine à Chanel, c'était super sympa, et Chanel le buva tranquillement tout en écoutant la réponse de Holly.
Elle comprit un peu ce qu'elle ressentait même si le truc de Chanel n'était pas la scène. Etant pom pom girls, elle aussi quand elle danse, fait des chorégraphies et quand elle supporte l'équipe, voir les personnes heureuses, et une super ambiance, elle prends un vrai plaisir.

- Oui je veux bien te croire! Je connais à peu près ça aussi.

Les chansons étant donc fini, Holly n'allait pas s'absenter une nouvelle fois.
Holly jouait avec sa paille, Chanel faisait ça de temps en temps aussi, enfin surtout quand elle réfléchissait. Chanel pensa donc que peut-être sa question avait touché Holly, mais vu sa réponse, elle avait l'air de surmonter tout ce qu'elle vivait.

- J'espere que ça va s'arranger alors. Le principal c'est que tout aille bien.

Elle ne savait pas vraiment si TOUT allait bien, mais Holly n'avait pas l'air de vouloir épiloguer la dessus. Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyLun 19 Mai - 22:20

Lorsque Chanel lui répondit se fut pour lui dire qu'elle svait ce que ressentait la petite brune. Holly n'en doutait pas une seconde, chacun à une manière bien à lui de contribuer au plaisir des gens et prendre un immense plaisir également.

-Et tu fais quoi alors, si tu ne chante pas et ne joue pas. Je suis curieuse excuse moi.

La jeune femme rit de cette remarque et se reconcentra sur sa paille. C'était une des réactions qu'Evan avait, il n'aimait pas ne rien faire et pour combler il pouvait trouver tout les moyens. Elle appris que Chanel était capitaine des pompom de camden's University. Elle équarquilla les yeux puis afficha un sourire béa.

-Moi aussi je suis de Camden ! Je comprends mieux maintenant ! Beaucoup de gens à cette université son hyper sympa ! Donc ça ne m'étonne pas.

Elle avait dit ça sans se rendre compte qu'elle avait en faite pensé tout haut. Elle ne fut pas génée pour autant.

Pour la question qui l'avait touché, elle ne pu que rétorquer en souriant. Chanel était vraiment très gentille de ne pas vouloir s'impliquer et ainsi remuer le couteau dans la plaie.

-Oh...c'est possible et en même temps compliqué, mais ce n'est pas si grave j'ai l'habitude. Merci en tout cas

Une petite phrase qui avait pourtant voulu dire beaucoup aux yeux d'Holly. Elle la soutenait et ne savait même pas pourquoi. Juste parce qu'elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyLun 19 Mai - 22:42

Holly demanda ce qu'elle faisait. Sa curiosité ne l'embêter pas du tout, bien au contraire, c'est normal de se renseigner sur la personne avec qui ont parle.
Chanel lui répondit donc :
-
Je suis la capitaine de l'équipe des pom pom girls à Camden.
Holly ouvrit de grands yeux. Chanel n'avait pas compris pourquoi. Okay elle venait d'apprendre que Chanel était une pom pom girls, mais elle fut quand même étonné de sa réaction, pendant un moment elle cru qu'elle allait lui reprocher quelque chose, mais non, elle était tout simplement de la même université.

- Belle coincidence alors. Et je prends ce que tu viens de dire comme un compliment.

Chanel lui fit un sourire. Effectivement, elle venait de dire que les gens la bas était super sympa, elle insinuait donc que Chanel était sympa. Ce qui la fit sourire, Chanel est toujours super mais ça lui fait plaisir à entendre.

Chanel répondit calmement à Holly, apparament tout n'allait pas très bien, mais si Holly ne disait rien, alors Chanel ne rajoutera pas de couches.

- Bon, si tu le dis alors .. Ca va allait.

Il ne fallait pas qu'elle soit triste quand même, même si la vie est dure c'est vrai. Chanel n'aimait pas voir des personnes tristes, cela lui donnait tout le temps envie de soutenir et de remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyLun 19 Mai - 22:57

Holly s'aperçu que Chanel lui offrait un sourire compatissant, ses paroles avaient peut être était révélatrice en ce qui concerne sa peine mais Holly se sentait bien et malgré les problèmes elle ne voulait pas montrer qu'elle éait triste. Elle voulait combattre sa tristesse. Josh l'avait beaucoup aidé d'ailleurs et Morgane évidement. Chanel s'y mettait également, ce qui fit sourire Holly. Beaucoup de monde autour d'elle qui voulait la voir sourire rien de plus. Elle se dit à ce moment la, que la vie vallait la peine d'etre vécu même si elle est parcemé d'embuches.

-Ne t'inquiete pas, ça va aller. Merci en tout cas de ton soutien c'est très gentil une fois de plus !

Elle rit discrètement sous le regard interrogateur de Sean qui devait surement ce demander si les deux jeunes femmes parlait de lui ou bien s'il y avait quelque chose. Il était curieux et n'osait pas. Holly n'en fit rien, il se faisait tard et bientot elle devra rentrer à l'université, peut être en compagnie de Chanel ? Elle n'aimait pas être seule. Le petit café se vidait lentement mais surement.


-Dit, tu as un appart ou bien tu à une chambre à l'université ? Comme sa on peut faire un bout du chemin voir tout le chemin, surtout que jdois bien te dire..je n'aime pas rester seule le soir.

Elle n'avait pas vraiment peur des gens, ni peur de ce qu'il pourrait se passer, Holly est courageuse voir même un peu trop lorsqu'il s'agit de sa vie. Elle ne supportait simplement pas le silence, la solitude, cette impression d'etre seule au monde et abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyMar 20 Mai - 18:39

Comme Chanel n'avait jamais vraiment aperçu Holly a l'université, elle ne savait pas vraiment avec quelles personne elle avait l'habitude de rester, ou même ses meilleurs amis. Mais elle devait surement en avoir. Et ça expliquerait pourquoi elle arrive à aller bien. Chanel n'avait pas vraiment de meilleurs amis, mais elle s'en sortait très bien et avait quand même de bons amis sur qui comptait. Pour elle, les amis n'étaient pas vraiment un problème.
Holly la remercia, et trouva ça gentil. Chanel lui souria en réponse et lui fit un signe de la tête pour qu'elle comprenne qu'il n'y avait pas de quoi .

Sean continuait de tourner la tête de temps en temps. Cela était plutôt marrant à voir. Les garçons timides ont un coté mystérieux qui nous donne envie de venir explorer. Chanel le voyait comme ça.

Holly lui demanda si elle voulait bien faire la route avec elle. Chanel allait aussi rentrer, de toute façon, le bar commencait a se vider, et la nuit allait bientot arriver. Elle n'allait pas rester là alors autant marcher avec Holly.

- Je n'ai pas de chambre à l'université pour l'instant. Tu en as une? Mais on va faire la route ensemble, je vais rentrer aussi.

Holly n'aimait pas rester seule. C'était compréhensible, Chanel aussi. Elle avait toujours besoin de quelqu'un.
Avant de partir, Chanel appela Sean qui vena assez rapidement, elle attrapa une serviette en papier et nota son numéro de téléphone dessus puis lui dit au revoir.
Holly et Chanel se leva pour sortir du Hard Rock Cafe. Le temps avait l'air de s'être calmé!
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyMar 20 Mai - 20:37

Chanel voulait rentrer elle aussi. Elle était d'accord pour faire le chemin avec Holly, se qui la ravie et la soulagea. Elle n'avait pas du tout envie de repartir seule.

-Oui j'ai une chambre avec ma meilleure amie. Mais tu es dans la ville au moins ? Que je ne t'embete pas à me racompagner !

Avant de partir, la jeune femme laissa son numéro sur une serviette pour Sean. La petite brune se contenta de sourire. Sean était un garçon timide mais surement adorable vu le frère de Morgane. Et Chanel lui donnait une chance de faire parti de son monde. C'était ainsi que le voyait la jeune fille.

Chanel récupéra son parapluie et Holly pris soin pedant ce temps de glisser sa guitare dans sa housse. Lorsqu'elles sortirent, la pluie avait cessée. Holly aimait la pluie. Dommage ! Mais en même temps, c'était plus pratique pour rentrer, il y aurait moins d'embouteillage et donc beaucoup moins de traffic, Les deux camarades rentreraient sans problèmes d'attentes aux feux verts !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyMar 20 Mai - 21:24

Bah voila, Holly venait de confirmer l'idée précédente de Chanel, elle avait bien une meilleure amie, ou même plusieurs.
Chanel n'avait pas de chambre à l'université, elle habitait avec une amie qui n'était pas souvent là d'ailleurs. Mais bon, entre les sorties, les études malgré tout, les soirées, elles ne se voyaient pas très souvent.

Chanel vu que Holly sourira quand elle lui laissa son numéro. Elle était peut-être contente pour lui, en tout cas, Chanel ne laisse jamais ses chances passer. Puis, ça se trouve, il ne la rappeleras même pas.

Elles marchaient en direction de la sortie. Chanel lui répondit qu'il n'y avait pas de soucis.

- Oui oui je suis dans la ville, pas loin de l'université. Et ça ne me dérange pas de te raccompagner, sinon j'aurais dit non.

Chanel souria. Si elle avait accepter, c'est qu'il n'y avait aucun soucis. Elle ne voulait pas vraiment rentrer chez elle, en tout cas pas pour l'instant. Puis au moins, les deux filles y gagnent, aucune des deux ne sera seule!

Il ne pleuvait plus heureusement. Chanel rangea son parapluie dans son sac et continua sa route avec Holly tout en regardant à droite et à gauche dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyMar 20 Mai - 21:44

Le fait que sa ne la dérange pas était un plus, Holly n'aimaut pas embeter les autres, même si elle rend souvent service et qu'on ne lui rend pas forcément, elle n'aime pas déçevoir et encore bien moins "obliger" quelqu'un à faire quelque chose. Bien qu'elle y avait été contrainte. Mais revenons au sujet.

La jeune femme sourit, elle était une fois encore soulagée de ne pas contraindre Chanel à la raccompagner. Elle habitait dans la ville avec une amie apparemment et lorsqu'elle le dit à Holly, elle regrettait un peu. Lorsqu'on s'attache mais que la personne n'ai pas présente c'est sur que c'ets déçevant, mais il faut faire avec. Malheureusement Holly l'avait appris à ses dépends.


-Dit moi, peut être que tu connais une certaines Morgane, elle est supportrice de l'équipe de foot du lycée? Sinon je connais Josh aussi ! et deux autres garçons dont le frère de Morgane. Si tu es pom pom girl tu dois en connaître non ?

Holly avait peur de trop parler, mais sa curiosité éveillée, elle ne pouvait plus reculer, elle avait osé demander, voir même presque ne plus s'arrêter. Telle était Holly. Elle rit d'ailleurs et s'excusa de parler autant.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Evans
I am a Sexy and popular princess
Chanel Evans


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2008

Your Character
Age: 18 ans
Cours: Mode / Design
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyMar 20 Mai - 22:30

Les deux filles étaient cote à cote, elles discutaient de tout et de rien. Chanel avait l'impression qu'Holly se sentait obliger de s'excuser à chaque fois. Il n'y avait vraiment aucun problème. Si elle dérangeait, Chanel ne serait pas là. Mais bon, ça fit rire quand même Chanel, Holly n'avait pas à se sentir obliger de se faire pardonner ou autre à chaque fois. Elle n'avait pas l'habitude de voir ça, mais c'était bien sympathique.

Chanel pensa prendre une chambre à l'université. Enfin, elle n'était pa sur, elle demandera à une fille de l'équipe des pom pom girls. Ca l'évitera de toujours faire le trajet.
Holly lui posa plusieurs questions, Chanel lui répondit, tout en regardant devant elle.

- Oui, j'aperçois souvent les supportrices mais je ne connait pas forcement leur prénom mais je pense voir qui c'est.

A vrai dire, il y avait beaucoup de supporter, mais il y en avait toujours qui arriver à se faire démarquer des autres. Chanel continua.

- Je connais Josh aussi. Très mignon d'ailleurs ... Oui, je connait beaucoup de monde effectivement.

Chanel se tourna vers Holly pour lui faire un sourire. Surtout pour lui montrer que ses questions ne l'embetait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] EmptyMer 21 Mai - 21:36

Holly sourit en écoutant la réponse de la jeune femme. Elle devait avoir reconnue au moins Morgane qui est assez...extravertie lorsqu'il s'agit de Match de football. Elle connaissait la moindre faiblesse des joueurs et...n'aimait pas beaucoup les pom pom girl. Néanmoins, Chanel était l'exception qui confirmait la règles, même si c'est une fashion victime, elle est assez sympa contrairement à certaines.

Elle connaissait Josh alors et le trouvait même mignon! C'était agréable à entendre. Elle l'avait déja mise sur le coup pour Sean, mais à vrai dire elle ne savait pas vraiment si elle lui avait rendu service. Elle avait voulu en tout cas.

Chanel n'avait pas l'air d'être embetée par les questions d'Holly, elle lui avait sourit et continuait son chemin à côté de la jeune femme.

La petite brune sourit à son tour avant de remettre la guitare qui avait glissé sur son épaule bien comme il faut pour ne pas la faire tomber.


-Dit moi, elles sont toutes aussi gentilles avec les autres les pom pom girls ? Jveux pas être méchante tu sais, c'est juste que ma meilleures amies et moi on à eu des accro avec certaines, peut être qu'elles étaient simplement dans un mauvais jour...

Holly s'en voulait de demander ça, mais si jamais les autres filles de l'équipe pompom étaient comme Chanel, elle serait même prête à aller leur rendre visite aux répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Lonely Singer seeks new friend [Libre]   Lonely Singer seeks new friend [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely Singer seeks new friend [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lonely Heart [PV Holly]
» Mind the Gap [Libre]
» Ballade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Londres :: Westminster :: Hard Rock Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser