.:: University Of London ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'université de Camden ! Université où vous pouvez gérer un personnage ou bien plusieurs? Faites vous des amis, des amands mais également des énnemies, bref ! Ici, tous est permis, avec modération bien sur ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 We're not alone [Skye Winchester]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptySam 24 Mai - 22:17

C'était le week end et Holly en avait profité pour sortir de l'établissement. C'était le matin et elle prenait le bus pour aller un peu n'importe où, elle n'avait pas e destination précise du moment qu'elle pourrait manger plus tard. Manque de chance il pleuvait à torrent et elle n'avait pas pris son parapluie. Non pas que cela la dérange puisqu'elle aime la pluie mais c'est un peu dommage, elle qui avait passé du temps à se faire un brushing pour une fois. Elle sourit néanmoins et forma quelques boucles qui commençaient à apparaître.

Elle marchait le long du trottoir et vit l'arret qui n'était pas loin, seulement le bus était en train de partir. Elle se tapa donc un sprint pour le rattraper en criant des
"attendez !"

Par chance, une fille qui était dans le bus l'avait vu courir et avait du le signaler au chauffeur puisque celui-ci ouvrit les portes. Elle paya pour un ticket d'une journée et scruta l'espèce de couloir à la recherche d'une place.

Bien évidement elle n'en trouva pas. Elle tint alors une des barre, ayant la fleme de monter un étage pour courir et redescendre par la suite. Au passage, elle vit la jeune femme qui avait prévenu le chauffeur et la remercia.


-Merci ! Merci beaucoup ! Sans toi j'aurais du attendre quelques minutes avant le prochain bus. Tu t'appelle... ?

Une occasion de plus pour faire connaissance, Holly en profita. Il lui semblait avoir déjà vu la jeune femme. Elle n'en fit rien et attendit patiemment qu'on lui réponde.


Dernière édition par Holly Dryden le Sam 24 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptySam 24 Mai - 23:01

J'avais quelques courses à faire ce matin là, alors je pris l'autobus car il pleuvait vraiment vraiment fort, ce n'est pas que je deteste la pluie au contrairee mais avec des paquets sous la pluie c'est une autre histoire. Alors , je partit de chez moi vers 8h30 le matin et fit quelques courses. Encore dans l'autobus, je vit une jeune femme derrière l'autobus qui courait après nous , pour que l'autobus arrête pour qu'elle puisse embarquer, comme je l'ai vu , j'avertis le chauffeur qu'une jeune femme courait en arrière et voulait monter. Le chauffeur arrêta l'autobus pour la faire monter. Une fois monté à bord, il n'avait plus de place mais elle me vu et me remercia.

Ce n'est rien , il pleut et vous aviez besoin de monter à bord. Je m'apelle Skye Winchester et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptySam 24 Mai - 23:12

La jeune femme se prénomait Skye, Holly lui offrit un grand sourire et se dit qu'elle avait eu de la chance de la rencontrer.

-Je m'appelle Holly, une fois de plus c'est très gentil de votre part d'avoir arrêter le bus pour que je puisse monter !

Elle avait eu du mal à la vouvoyer, surtout que Skye devait avoir son âge ! C'était assez étrange, mais Holly ne dit rien, chacun procède comme il veut.
Elle soupira un grand coup avant de s'appuyer contre les parois du bus. Elle ne savait pas vraiment quoi dire à la jeune femme mais avait envie de lui parler. C'était comme ça à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un elle ne voulait pas laisser de silence, elle n'aimait pas être seule.

Voyant que la jeune femme tenait quelques sachets, elle hésita avant de poser sa question. Mais après tout...Holly n'avait pas de destination particulière.

-hum...vous rentrez chez vous ? Si vous voulez que je vous aide pour porter quelques sachets il n'y à pas de problème !

Telle était Holly, toujours prête à rendre service. Quelques fois ça pouvait paraître déplacé étant donné que peu de personnes font confiance à une inconnue mais, dans ce cas, Skye l'avait aider alors Holly voulait faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptySam 24 Mai - 23:58

Elle me sourit tout en disant son nom, elle se nommait Holly. Je venais à peine de la rencontrer mais elle était très gentille.

Enchantée, Holly ! Ce n'est rien !

Je me suis aperçue que je la vouvoyais mais elle n'était dans mes âges, je trouvait ça un peu ridicule.

Je viens de me rendre compte que je te vouvoye et que tu as surement le même âge que moi, je m'en excuse.

Après cette pharse , il y a eu un petit momemnt de silence et après , elle me regarda et me demanda si je m'en alla chez moi car j'avais quelques sacs.

Et bien, il me reste une ou deux endroits à faire avant de retournée chez moi ,mais oui , sa serait très appréciée de ta part. Lui dis-je avec un sourire.. !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyDim 25 Mai - 21:00

Lorsque Skye se rendit compte qu'elle vouvoyait Holly, ça la fit rire automatiquement, il n'y avait pas de mal. C'est vrai, elles ont peut être le même âge mais en même temps c'est une marque de respect et peu de jeune connaissent malheureusement.

-Ce n'est pas grave, c'est très poli cest sur !

Elles rirent puis un blanc s'installa entre les deux jeunes femmes. Holly avait remarqué que la jeune femme portait quelques sacs et lui avait proposer son aide. Ce à quoi Skye répondit qu'elle avait encore quelques courses à faire. Holly sourit, une nouvelle fois, elle était contente de pouvoir aider, même si ce n'était pas primordial, Holly aimait se sentir utilse pour une personne.


-Alors je t'accompagne ! De cette manière tu n'auras pas à faire le trajet avec trop de sacs à la fois !

Elle espérait que sa ne la dérangerait pas. Elle la débarrassa de deux des quatre sachets qu'elle tenait avant que le bus ne s'arrête de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyDim 25 Mai - 21:39

Elle m'offrit son aide pour m'aider à apporter mes paquets jusqu'à chez moi. Pour moi, cela ne me dérangeait point et de plus, je ne passerai pas la journée seule et c'était une personne très gentille et même si je la connaissais depuis peu , c'était agréable de passer un moment avec une personne comme elle.

Okay ! Cela me dérange vraiment pas et en plus , c'est toujours agréable de passer un moment avec une nouvelle personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyDim 25 Mai - 21:47

La jeune femme rit en écoutant la phrase de sa nouvelle amie, elle approuvait parfaitement le fait de passer un moment fun avec une nouvelle personne. Certains aurait coller un vent à Holly, mais Skye non, ce qui prouvait qu'elle était gentille et ouverte aux autres.

-Oui c'est vrai ! Faire de nouvelles rencontre et pouvoir dialoguer à propos de tout et de rien c'est super je trouve, peu de personne en sont capable !

Holly rit de nouveau avant de soupirer et de se rendre compte que son téléphone sonnait. Elle décrocha rapidement en faisant les gros yeux à Skye.


-Allo ? Oui...hum...je suis dans le bus, je suis partie tôt histoire de passer une journée en dehors de l'université. Oui à ce soir ! Bisous.

Elle raccroca avant de sourire en voyant qu'Evan s'était inquiété pour elle. Elle le trouvait vraiment adorable et devait bien l'avouer, il lui plaisait beaucoup.


-Désolé, un mi qui s'inquiété pour moi.

Elle marqua un temps de pause puis hésita à réouvrir la bouche pour demander autre chose. Finalement elle préféra se terre et laissait Skye engager la conversasion si elle le voulait. Elle ne voulait pas paraître trop pompante à force de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyDim 25 Mai - 22:10

Holly était 100 % d'accord avec ce que je disais , elle disait aussi que c'était le fun car certaines personnes ne pouvait pas le faire.

Pour tout dire , je n'aime pas les gens qui ont l'air frustrée quand tu leur parle alors j'essaie de ne pas être comme eux.

Pendant que je finissait ma pharse, Holly se rendit compte que son cellulaire sonna , alors elle répondit immédiatement. Pendant qu'elle parlait à son interlocuteur, je le regarda faire. Elle me dit que c'était un ami qui s'inquiètait pour elle.

D'accord ! Ça lui en pas gros pour s'inquiètée Lui dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyDim 25 Mai - 22:19

Skye n'aimait pas trop les gens frustrés lorsqu'on lui parlait ce qui était assez facile à comprendre, mais en y pensant, il y a deux catégorie de frustration.
Celle que les timides ont lorsqu'ils ne connaissent pas la personne à qui ils parlent et qui finissent pas se détendre par la suite et ceux que l'on dérange en venant discuter gentiment.


-Moi non plus je n'aime pas les gens comme ça, mais tu sais, des fois c'est bien d'aller vers les gens, dans mon cas, la personne qui m'a téléphoné est un grand timide, et si je n'étais pas venu lui parlé, il n'aurait peut être même pas osé m'appelé ni me demander mon numéro de téléphone.

Holly rit en se remémorant l'image d'Evan lors de leur première rencontre. Il avait bafouillé quelques mots en la regardant et ça avait été un vrai défit de le décontracter un peu !

Lorsque Skye lui dit qu'il en avait fallu peu pour inquieter le jeune homme Holly rougit légèrement. En remettant les choses dans leur contexte, c'était vrai. S'était-il réellement inquiété ou bien voulait-il juste l'appeler ?
En tout cas, le jeune homme ne lui était pas indifférent.


-En y pensant c'est vrai qu'il n'a pas mis beaucoup de temps avant de m'appeler aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: We're Not Alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyDim 25 Mai - 23:21

Nous nous connaissions à peine depuis moins d'une heure et nous avions plus de points en commun que je l'aurais imaginée.

Pour tout dire, es-ce que tu savais que j'étais timide moi aussi !

Elle se mit à rougir quand je lui dit qu'il s'était inquièté rapidement mais après elle me dit que c'était vrai , qu'il n'avait pas mis beaucoup de temps avant d'apeller.

Je disais ça en blague pour le téléphone mais s'il est vraiment comme ça dans la vrai vie et bien, je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyLun 26 Mai - 21:02

Skye avoua à la jeune femme qu'elle aussi était timide, il n'y avait aucun mal et elle savait parfaitement qu'en parlant avec des personnes comme elle, sa suffisait à les exterioriser. Elle sourit puis finit par rougir lorsque Skye évoqua le fait qu'Evan n'avait pas hésité à l'appelait.

En y repensant, il était vrai qu'étant timide comme lui, il ne l'aurait jaais fait s'il s'agissait d'une personne qu'il n'appréciait pas ou peu. De plus, elle épprouvait quelques sentiments à l'égard du jeune homme et bien entendu, Skye ne pouvait pas l'avoir su, mais elle avait visé juste, ce qui fit rosir Holly d'avantage.

Lorsqu'elle s'excusa, la petite brune s'étonna, car il n'y avait aucune raison pour qu'Holly est mal pris ce que Skye avait dit, et qui en plus n'avait rien d'offansant ni pour Evan ni pour elle.


-Oui il est très timide lui aussi mais...hum...c'est juste que ça m'étonne qu'il m'ai appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: We're not alone   We're not alone [Skye Winchester] EmptyMar 27 Mai - 0:41

Elle m'expliqua qu'elle était étonnée que le jeune homme l'ai appelé car il était très timide. Je regarda par la fenêtre de l'autobus pour regarder si la prochaine arrêt était proche , car elle , il fallait qu'elle descende pas au prochain mais à l'autre.

Pas à la prochaine arrêt mais à l'autre, Il va falloir qu'on descendent. Lui dis-je en souriant.

Il ne me restait que deux boutiques à faire et après c'était direction appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyMar 27 Mai - 20:48

Holly sourit, apparemment la jeune femme n'était pas du genre fouineuse et ne se melerai pas de sa vie privait. Holly appéciait beaucoup ce comportement et en sourit même, ça suffisait à la rendre heureuse de tomber sur des personnes gentilles.

Lorsqu'elle lui dit qu'au prochaine arrêt il fallait déscendre, Holly hocha la tête et serra un peu plus ses poings pour tenir correctement les sachets. Elle avait hate de passer une journée avec Skye et surtout de l'aider, de pouvoir mieux la connaître.

Elle soupira et attendit toujours avec se sourire indescriptible sur le visage. Skye lui demanda pourquoi elle souriait ainsi, c'était pourtant simple et Holly rit avant de lui répondre.


-Juste parce que je suis contente de t'avoir rencontré ! Je ne voulais pas être seule, et puis en plus tu es très gentille, donc ça me fait plaisir c'est tout !

Il suffisait d'un rien pour qu'Holly sourit. Après tout, elle s'était aperçu que chaque chose devait être prise en compte et qu'il suffisait de peu pour nous rendre joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyMer 28 Mai - 0:30

Elle était très gentille et n'arrêtait pas de sourire, j'aime bien les gens qui sourient comme cela mais je lui posa quand même une question , pour savoir pourquoi elle souriait toujours depuis qu'elle était arrivée dans l'autobus. Elle me répondit qu'elle était contente de m'avoir rencontrée et qu'elle ne voulait pas passer la journée seule et que j'étais gentille.

Et bien merci ! Merci, pour tout ses beaux mots que tu dis à propos de moi !

Pendant que je lui disait cette pharse , l'arrêt juste avant le mien était arrivée , et des gens passait pendant notre discussion.

Et plus qu'une et nous sommes à l'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyMer 28 Mai - 20:45

Elle semblait contente qu'Holly prononce c'est quelques phrases et d'ailleurs sa venait du coeur. Holly disait ce qu'elle pensait, bon il est vrai que quelques fois, il ne faut pas dire toute la vérité, rien que la vérité; Mais dans ce cas elle ne pouvait faire autrement que de dire à Skye qu'elle l'appréciait même si elles ne se connaissait que peu.

Quelques personnes passèrent devant elles pour pouvoir sortir du bus puis le bus reprit son chemin.


-Dit au faite, où est ce que tu veux aller, jveux dire, dans quels magasins ?

Question très simple mais qui intéressait Holly pour ne pas retourner trop tard à l'université. Quoi que, de toute manière ça n'avait pas d'importance puisqu'elle passerait une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: We're not alone [Skye Winchester ]­   We're not alone [Skye Winchester] EmptyJeu 29 Mai - 1:08

Elles allaient descendre bientot de l'autobus pour se diriger dans les deux dernières boutiques que Skye avait besoin d'aller pour qu'ensuite, elle retourne chez elle. Quelques instants plus tard, Holly lui demanda quelle boutique qu'elle avait besoin de faire. Skye hésita un moment afin de voir où elle avait besoin d'aller.

En fait, je n'ai pas vraiment de boutique en particulier à voir mais je voulais aller à la patisserie proche de l'arrêt d'autobus et après , je déciderai si j'ai besoin d'autre chose. Lui dit-elle avec un magnifique sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyVen 30 Mai - 19:54

Skye était un peu comme Holly, elle allait où bon lui semblait sans avoir de destination précise. C'était une qualité ou bien un défaut ? Surment les deux, d'ailleurs qui n'est pas un peu comme ça ? Il faut bien se détacher un peu de la routine pour pouvoir vivre de nouvelles aventures et aussi faire de nouvelles rencontres ! La preuve en est, les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées sur un coup de tête !

-Oh il n'y a aucun souci ! On pourrait même aller manger après avoir fait les courses, histoire de se reposer un peu avant de rentrer chez toi pour déposer les sachets non ?

Holly proposait au fur et à mesure, elle était un peu gênée car c'était assez inhabituel chez elle de limite imposer quelque chose à une personne. Pour ce rattraper, elle ajouta quelques secondes plus tard :

-Si tu veux bien, ce n'est pas une obligation après tout.

après cette phrase s'en suivit un rire nerveux dont seule la jeune femme avait le secret puis elle se mordilla la lèvre pour ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyVen 30 Mai - 21:03

Holly venait de lui dire que tout était correct que cela ne la dérangeait pas d'accompagnée Skye pour faire des courses même si elle ne savait pas le lieu exact où elle voulait faire ses commissions. Par la suite, elle lui demanda si elle voulait aller manger à quelque part par la suite. Skye n'avait rien de prévu pour le reste de la journée , elle n'avait pas de cours.

Aucun problème ! De toute façon , je n'ai pas de cours à faire et aucun rendez-vous. Lui dit-elle avec une sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyMar 3 Juin - 13:33

[HJ : désolé d'avoir mis du temps avant de répondre, j'ai été malade et j'ai pas pu venir sur le forum ><]

Une fois de plus Holly était soulagée dès l'instant ou Skye lui at dit "aucun problème". Elle lui rendit son sourire et essaya de réfléchir à quelques endroit pour aller manger par exemple, car il était évident qu'Holly ne voulait pas déranger Skye chez ele et l'ammener à faire la cuisine ! C'était hors de question. Burger King ? restaurant sur Oxford ? KFC ? hm...il faudrait voir, elles étaient proche de la rue mais il fallait quand même bien marcher avant d'y arriver.

-J'y pense, si tu veux qu'on aille manger quelque part faut qu'on sache où sinon si ça va être bondé selon quand on finit les courses ! Et aussi, merci d'être aussi gentil c'est rare tu peux pas t'imaginer à quel point !

Holly avait l'impression de se répéter mais elle le dit quand même en riant et puis de toute manière c'était vrai et elle ne se lasserai jamais de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyMer 4 Juin - 0:38

Après lui avoir dit qu'elle avait faim et qu'après avoir fait les courses ,elles pourraient bien aller manger quelque chose. Alors Holly lui proposa de savoir où aller manger sinon, il y aurait trop de gens et elles n'auraient alors aucune place. Il eut un petit moment de silence, le temps que Skye pense à un truc.

Et bien , s'il y a de quoi, on pourrait aller chez moi et soit que je ferai quelque chose de simple ou bien commander.

Skye avait un peu peur de la réaction qu'allait faire Holly mais elle entendit sa réponse avec patience. Et maintenant , l'autobus était arrêtée au coin où il fallait descendre.

Nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyLun 9 Juin - 21:42

Pour ce qui est de manger, Holly avait osé demandé si elles allaient à un restaurant ou bien un fast-food. Le temps que Skye se décide, le bus s'arrêta à l'endroit ou elles devaient se rendre. Quand la jeune femme proposa d'aller chez elle pour manger, Holly fut d'abord surprise, mais agréablement surprise ! Elle sourit timidement et lui assura que ça ne la dérangerait pas du moment qu'elle pouvait aider. Elle n'aimait pas ni s'incruster, ni n'avoir aucune utilité.

-Je veux bien si tu me propose, mais je t'aiderai alors sinon ça serait mal élevé

Elle se gratta la nuque tout en riant, puis les deux jeunes filles sortir du bus pour faire leurs commissions.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyMar 10 Juin - 23:58

Skye proposa à Holly que ce serait peut-être plus simple d'aller manger chez elle. Elle remarqua que sa nouvelle amie était un peu surprise par l'intervention qu'elle venait de faire mais elle l'ignora. Holly lui dit que cela ne lui dérangeait pas mais qu'il allait que Skye accepte son aide car elle ne voulait passer pour une personne mal élèvée. Alors , elle lui répondit :

Aucun problème ! On arrêta au petit marché un peu plus bas sur la rue pour aller chercher quelques aliments.

Holly se mit à rire, ce qui fit rire Skye. Les deux jeunes femmes sortirent du bus et une fois sur le trottoir, elles commencèrent par ce dire par où, elles voulaient commencer.

Je ne sais vraiment pas où aller, mais je sais que j'ai besoin de souliers. Lui dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyJeu 12 Juin - 13:01

le fait qu'Holly veuille l'aider ne la dérangeait pas, ce qui provoqua un petit rire de la part de la jeune femme qui était soulagée de l'entendre. Et skye avait rit aussi. Les deux jeunes femmes commençais à devenir complice, et ce n'était pas pour déplaire à la petite brune. Une fois descendu du bus, les deux jeunes femmes regardèrent à droite et à gauche, ne sachant pas vraiment où aller apres avoir finit les cours.

Skye prit la parole pour dire qu'elle voulait des chaussures. Elles se sourirent avant qu'Holly ne lui réponde amusée :

- Je connais un petit magasin spécialisé dansles chaussures qui est pas mal et pas cher du tout même, tu veux qu'on y aille ?

Skye hocha la tête en guise d'approbation puis Holly ouvrit la marche en passant devant afin de lui montrer le chemin à prendre pour se rendre au petit magasin. Une fois qu'elles arrivèrent avec les courses en mains, elles entrèrent puis les posèrent dans un coin en montrant bien au vendeur qu'il s'agissait de leur affaire (juste pour surveiller si jamais on les prend, bien que sa ne soit que des aliments).
Revenir en haut Aller en bas
Skye Winchester

Skye Winchester


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/05/2008

Your Character
Age: 20 ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyJeu 12 Juin - 21:20

Skye s'entendait très bien avec sa nouvelle amie. Cette dernière lui donna un nom de magasin de chaussure car Miss. Winchester en avait de besoin de chaussures, autant de sports que des talons-hauts. Holly lui fit signe de la suivre, elle savait où était ce petit magasin un peu plus bas sur la rue. Skye connaissait pas mal d'endroit ici mais , elle connaissait pas tout.

Es-ce que c'est nouveau ce magasin de chaussures ? J'en est jamais entendue parler.

Elle lui posa la question, car elle n'avait jamais entendue parlée de ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Dryden
*Admin*
*Admin*
Holly Dryden


Nombre de messages : 251
Age : 33
Localisation : Camden's University
Date d'inscription : 21/04/2008

Your Character
Age: 18ans
Cours: Journalisme / Photographie
Relationships:

We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] EmptyJeu 12 Juin - 23:37

À la question de Skye, Holly sourit, elle avait visé en plein dans le mille, le petit magasin était nouveau d'il y a environ un ou deux mois et il commençais déjà à ce faire une petite réputation. Il fallait donc en profiter tant que les prix étaient bas.

-Oui ! Il date de un ou deux mois je crois, donc on ferait mieux d'en profiter ! En plus c'est un magasin où il y a toute sorte de chaussures ! Pas uniquement de sport ou uniquement de talon.

Cette après midi passa tranquillement, Holly s'entendait très bien avec Skye et elle en était contente. Elle se demandait bien parcontre si elle était à son université ou si elle commençait déjà à travailler. C'était bizarre de ce poser cette question mais ça interessait Holly de savoir ce que son amie faisait.

-Dit moi Skye, tu es à l'université où tu travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We're not alone [Skye Winchester] Empty
MessageSujet: Re: We're not alone [Skye Winchester]   We're not alone [Skye Winchester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're not alone [Skye Winchester]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'msn
» Skye Winchester
» Sujet Wit' Me , Myself & Skye
» Model de demande pour portable
» Formulaire de demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: University Of London ::. :: Londres :: Bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser